Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 27 aout
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/08/2010 10:01:20    Sujet du message: vendredi 27 aout Répondre en citant

coucou

ici pluie pour aujourd'hui et ça fait pas semblant , je devais faire un pique-nique ben à revoir

demain soir je vais manger avec mes loulous chez une amie !

sinon les asticots vont bien énorme bisous à vs ttes
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/08/2010 10:01:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/08/2010 10:03:54    Sujet du message: vendredi 27 aout Répondre en citant

ah oui qui si connait en ordinateur portable ? car il va falloir que je m'en ht un je veux pas de netbook je sais que sur cdiscount il y en a des pas cher mais aussi chez darty bref c'est juste pour aller sur le net et mettre mes photos sur le pc enfin voilà merci 

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/08/2010 10:43:48    Sujet du message: vendredi 27 aout Répondre en citant

pourrais pas t'aider laeti [ordi]
ici c'est pareil le temps, on a donc annulé la trempette a la riviere [pamafote]
fred bosse quand meme mais bon, le vendredi il termine un peu plus tot.

ce soir j'ai 2 heures de conduites, on descend à nouveau à grenoble, pffff j'aime pas !!! c'est trop compliqué [fou]

je vais plier du linge et ranger ma cuisine (enfin, peut etre Rolling Eyes )

bonne journée !!
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/08/2010 11:22:37    Sujet du message: vendredi 27 aout Répondre en citant

c pas grave

bonne conduite

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/08/2010 13:55:05    Sujet du message: vendredi 27 aout Répondre en citant

Kikou

Je ne saurai pas t'aider non plus Laéti.
Pas cool pour le pique nique. Super si tu arrives à bouger un peu.

Bonne conduite Laurette et attention à la purée Laughing Wink [Ange]
Ca m'a fait bien rigolé. Very Happy
Pas cool pour la trempette. Super si ton homme fini plus tôt.

Pfff j'ai même pas fait mon repassage hier. J'ai bricolé à droite à gauche, y'a toujours à faire c'est fou.
Ce matin je suis allée à Super U faire mes emplettes 100% remboursé.
Du coup j'ai un bon d'achat pour 46 euros pour la prochaine fois. Very Happy Very Happy Very Happy

A part ça le soleil joue à cache cache avec les nuages.

J'ai vendu une jupe, j'aimerai bien que ça reprenne aussi de ce côté là, j'ai plein de vêtements nouveau à reprendre en photos.

Aller je file vous lire un peu gros bisous.
Lydie et ses p'tits bouts.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/08/2010 14:30:08    Sujet du message: vendredi 27 aout Répondre en citant

je vais partir à 15h30 je vais faire le goûter à l'étang du coup il y a du soleil et fait bon donc voilà

je vais préparer le gouter

bonne journée

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/08/2010 14:57:19    Sujet du message: vendredi 27 aout Répondre en citant

bonne journées les copines, moi je suis seule aujourd'hui encore avec les petits gilles fait sa formation de cariste il rentre vers 23h30, comme hier soir. je dois aller acheter du déboucheur, me suis fait gronder de bon matin par mon cher et tendre concernant mes cheveux ds le lavabo Confused , ben oui ms moi ça me saoule de les ramasser alors je les fais partir ds le lavabo, du coup à force ça bouche, hier j'ai acheté une petite chaine hifi les petits sont ravis d'écouter la musique ds la chambre!!!!!

bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/08/2010 16:10:34    Sujet du message: vendredi 27 aout Répondre en citant

et si tu dévisses sous le lavabo, tu devrais y retrouver tes cheveux, non ?
bon courage avec tes loulous !

bonne conduite Laurette !

bon goûter Laeti !

allez Lydie, zou, au repassage ! mais q'uest-ce que c'est que ça, fainéante Very Happy

j'attends que mon linge qui est dehors soit sec (j'ai peur qu'il pleuve !) avant de aprtir faire les magasins. Ben oui, on est d emariage demain et les garç_ons n'ont aps de chaussures et Pierre rien à se mettre !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/08/2010 17:42:52    Sujet du message: vendredi 27 aout Répondre en citant

dès qu'un de mes cheveux touche le lavabo ça me dégoutte de le ramasser, alors crois tu sincèrement que je vais aller dévisser le tuyau ???????? Very Happy

bon magasin
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 27/08/2010 18:01:00    Sujet du message: vendredi 27 aout Répondre en citant

coucou
bon courage julina pour la conduite apres tu en seras débarassée !!
lydie cool pour les affaires 100% remboursées !!
hier bonne nouvelle j'ai le poste que je demandais et j'ai quand meme le week du 18 et 19 septembre !!! on fait l'annif de maman et le bapteme de vol a voile de mon frere !!!
Gaelle a mordillé le verre de ses lunettes grr heureusement on a é paires !!
j'ai récupéré les affaires d'ecole a l'école cet aprem ca nous rapproche un peu plus !
ce matin reveil en catastrophe a 9h35 !! les jujus se reveillant en general a 7h30 je n'ai pas mis mon reveil et on devait etre a 11h chez une dame pour le linge d'hiver de lauryn et on avait 70 km a faire !!!!
cet aprem j'ai f ais des petites courses et voila !!!
bisous

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/08/2010 20:29:52    Sujet du message: vendredi 27 aout Répondre en citant

comment s'occuper une journée entière... faite comme moi mais avant façonnez vos enfants à votre image, je vous explique : ce matin je demande aux petits si ils voulaient dormir ensemble, oui des 2... ok c'est parti je change Enola de chambre je démonte son lit et la met avec Léo. je la couche pour la sieste ds son lit, et là elle se met à pleurer en me disant qu'elle voulait dormir ds sa chambre, et elle me montre sa chambre... je lui demande si elle veut retourner faire dodo ds sa chambre, évidemment elle me dit oui... ok on rechange ton lit tout à l'heure... Voilà ma journée bien remplie !!!! ben oui je suis balance ascendant balance, Léo aussi et Enola cancer ascendant balance, c'est gilles qui est heureux de nos prises de décisions Laughing Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/08/2010 20:42:35    Sujet du message: vendredi 27 aout Répondre en citant

T'as quoi contre les balances Laughing Laughing Laughing Laughing
C'est vrai qu'on est indécis.

Cool pour ton poste Alex et si tu as tes weekend.

Sympa la changement Amélie ça occupe.

Alors Laurette cette conduite ?????????? T'as fait de la purée ou pas.

Bonnes courses Mumu et bon weekend mariage, oublies pas les photos.

Super pour le gouter Laéti.

Ici pas grand chose de neuf à part que j'ai acheté 3 pulls de marque et un tee shirt manche longue et une veste en velours à Lewis pour 15 euros. Et ce tout près de chez moi. Je garde l'adresse de la dame car ça peut resservir son fils est plus grand.

Je file les enfants m'attendent pour regarder le film.

Bonne soirée, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/08/2010 21:14:24    Sujet du message: vendredi 27 aout Répondre en citant

t la reine des bonnes affaires lydie Smile

ça m'a bien fait rire de lire vos messages Laughing Laughing

bon mariage mumu Smile

oui titibou, j'ai encore fait de la purée [roule] [roule]  j'en rit mais c'est pas drole, je suis mal barrée  !! qu' est ce que je suis patate !!!!!!!!

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/08/2010 21:15:25    Sujet du message: vendredi 27 aout Répondre en citant

mais non, ça va aller Laurette !!! tu as la date, pour ton permis, je crois ?

je dois repasser, pas envie ! mais je n'ai pas grand chose donc ça va aller !
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/08/2010 21:18:39    Sujet du message: vendredi 27 aout Répondre en citant

oui, je le passe le 15 septembre Surprised  je descend encore une fois à grenoble. 2 heures de conduite c'est trop pour moi !!! [fou]   je suis stressee avant, pendant et meme apres la conduite [LOL]

bon courage mumu pour le repassage ! vous avez trouvé votre bonheur dans les magasins ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 06:05:24    Sujet du message: vendredi 27 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List