Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 28 août

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 10 763

MessagePosté le: 28/08/2010 11:00:41    Sujet du message: samedi 28 août Répondre en citant

coucou !

ici il pleut, mumu j'espere que pour le mariage vous avez meilleur temps Smile j'espere que tu vas passer une merveilleuse journée [bisou2]

ici pas la forme, notre voisin a encore mis sa musique à fond jusqu'à 00h45 Surprised Surprised  j'ai appele le maire à minuit, trop trop marre !!! mais je suis tombée sur son repondeur. j'ai aussi rappeler la gendarmerie et 15 min apres ça s'arretait. je ne sais pas si ils lui ont telephone [cogite]
du coup on va aller cet aprem à la gendarmerie et porter plainte ... pppfffffff

sinon on va aller m'acheter un jean pour faire de la moto, celui que j'ai est vraiment vraiment trop grand SmileSmileSmile

mon mari vient juste de recevoir sa paie et y'a dejà tellement de depenses à faire, ça deprime [Degoute] [Degoute]
une facture de garage, un PV (ah oui, faut que je vous raconte la flippe !!!!!!!), des heures en plus pour le permis (2 h soit 76 € Surprised ) et j'en oublis ...

bonne journée !!!
Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: 28/08/2010 11:00:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
vosco
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 15 170

MessagePosté le: 28/08/2010 11:08:36    Sujet du message: samedi 28 août Répondre en citant

pas cool tout ça

ici c mitigé  un coup soleil un coup nuageux et beaucoup de vent mais sinon ça va il fait beau  .

je viens de rentrer je suis allée avec les petits ht des gâteaux car ce soir nous sommes invités chez une amie enfin voilà rien de spéciale à vous dire

bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
mumu043
Modératrice
Modératrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 36 013

MessagePosté le: 28/08/2010 12:16:04    Sujet du message: samedi 28 août Répondre en citant

pas le temps de vous répondre, je suis toute belle
il a plu ici aussi ça s'est arrêté, on verra bien
à demain
Revenir en haut
alex69
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 4

Messages: 18 936

MessagePosté le: 28/08/2010 12:51:38    Sujet du message: samedi 28 août Répondre en citant

coucou
pas cool les depenses julina mais chouette pour le jean !!
mumu j'espere que vous n'aurez pas de pluie !!
bonne journée laetitia !!
ici ce matin petites courses et cet aprem faut que je trouvé des etiquettes pour les affaires d'ecole de lolo.
bon aprem les filles !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut
coccinelle56
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 30 515

MessagePosté le: 28/08/2010 14:18:05    Sujet du message: samedi 28 août Répondre en citant

bon mariage mumu, vivement les photos !!

bon courage laurette avec les factures. cool pour le jean

bonne idée les étiquettes, je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant.

moi ce matin manucure, ou manicure, je ne sais plus lol, puis on va faire qq courses on reçoit se soir, puis cette aprem qq magasins car demain Léo est invité à un anniversaire.

bonne journée les filles
Revenir en haut
Julina
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 10 763

MessagePosté le: 28/08/2010 16:45:45    Sujet du message: samedi 28 août Répondre en citant

troopp toopp la manucure amelie Smile profites bien de te faire bichonner !!
super pour l'anniv, leo doit etre content ! passez une bonne soirée Smile

bonne soirée laeti Smile

mumu .....     Very Happy Very Happy

alex bonne aprem !!

nous pas top, 350 € de courses, ça fait grave ch... , je ne sais pas comment on se debrouille mais c'est la cata Sad
les gendarmes n'ont pas pris la plainte, pas possible tant qu'ils n' ont rien constaté ! ils m'ont conseille un courrier au prefet avec un double au maire. et la gendarmette nous a plaint, genre vous n'avez pas finit de galerer !!! pfffffff [triste] [triste]

et pour finir le jean  !!!! j'ai essayé un taille 52 (j'etais 56 et je mets des pantalons que j'avais du 50 et 52) et ben celui la pas moyen !!! ggrrrrr !!!!!!  je suis sortie depitée du magasin ... !!!!

par contre maintenant y'a du soleil ici Smile
Revenir en haut
alex69
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 4

Messages: 18 936

MessagePosté le: 28/08/2010 21:14:54    Sujet du message: samedi 28 août Répondre en citant

aie pour les courses julina vous allez ou pour les faire ???
cool pour toi amelie !! et super pour Léo il a des copains !!!
je prefere tout etiquetté au moins pas de soucis !!
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut
Julina
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 10 763

MessagePosté le: 28/08/2010 21:21:25    Sujet du message: samedi 28 août Répondre en citant

on va dans un intermarche et on evite les marques Rolling Eyes  y'avait ni viande ni légumes !!!!
bref, la cata ...
Revenir en haut
alex69
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 4

Messages: 18 936

MessagePosté le: 28/08/2010 21:34:20    Sujet du message: samedi 28 août Répondre en citant

zut ns on fait liddl et a la semaine ca evite les achats inutile !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut
Emy
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 8 319

MessagePosté le: 29/08/2010 01:01:46    Sujet du message: samedi 28 août Répondre en citant

Un coucou tardif

Avec la ramadan on est complétement décalé à la maison voilà  pourquoi je me connecte aussi tard.

Sarah a encore bcq de fièvre et une toux horrible donc on a rien fait de spécial aujourd'hui, resté à la maison, et bcq de repos mais ça fait du bien.

Pensée pour Mumu qui doit s'eclater à cette heure au mariage de son frère.

Nous les courses c'est auchan, parfois leclerc et leader price, idem pourtant on est que 3 mais ça monte vite, j'essaye d'acheter souvent la marque du magasin mais pour certaines chose c'est de la marque comme le coca, produit d'hygiène, produit d'entretien (lessive, ...).

Je me rappelle plus trop ce que j'ai lu, désolée.

Bonne nuit et bon dimanche
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Revenir en haut
titibou78
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 54 190

MessagePosté le: 29/08/2010 22:27:07    Sujet du message: samedi 28 août Répondre en citant

Et bé et tu en as pour combien de temps avec tout ça Laurette ????
J'essaie d'acheter en gros, je congèle, sinon j'achète la lessive et tous les produits d'entretien quand y'a des promo avec des gratuits, quitte a faire du stock.
Mais bon c'est clair que ça monte vite.
Pas cool ton voisin. J'espère qu'ils vont se bouger et le faire partir ou se taire.
Pour la conduite, c'est qu'un petit manque de confiance en toi, dis toi que tu vas y arriver et ça va le faire.
Quand au pantalon, y'a plus rien de taillé pareil. Ne te déprimes pas pour ça. [bisou2]


Bon courage pour le ramadan Emy. Tu le fais aussi ou y'a que ton homme ??

Après je sais plus désolée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Revenir en haut
Emy
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 8 319

MessagePosté le: 29/08/2010 23:24:37    Sujet du message: samedi 28 août Répondre en citant

Non je le fais pas le ramadan Lydie surtout avec ma grossesse et tous les medocs que je prends je pourrais pas le faire, l'année passé je l'ai fait 10j pour accompagner un peu mon mari. Encore un peu plus de 10j et c'est terminé, rebelotte dans 11 mois.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Revenir en haut
titibou78
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 54 190

MessagePosté le: 29/08/2010 23:26:15    Sujet du message: samedi 28 août Répondre en citant

ok je me doutais mais bon Wink
courage à ton homme alors et à toi aussi pour faire de bons petits plats.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Revenir en haut
Emy
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 8 319

MessagePosté le: 29/08/2010 23:44:58    Sujet du message: samedi 28 août Répondre en citant

merci lydie, lui est habitué donc pas de pb même si ça va être de plus en plus dur pour les années à venir car chaque année on avance d'environ de 10j et par exemple en ce moment faut tenir de 5h du matin à 20h45.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Revenir en haut
mumu043
Modératrice
Modératrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 36 013

MessagePosté le: 30/08/2010 23:27:57    Sujet du message: samedi 28 août Répondre en citant

c'est sûr que ça doit être dur dur quand le ramadan tombe l'été !
bon courage !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: 05/12/2016 22:37:05    Sujet du message: samedi 28 août

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


My Topsites List