Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

assurance et mutuelle
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/08/2010 12:17:53    Sujet du message: assurance et mutuelle Répondre en citant

par mois on paie 170 € d'assurance et 125 € de mutuelle.
je trouve que c'est enorme sur le budget !!

pouvez vous me dire ce qu'il en est pour vous ??

merci Smile
Publicité

MessagePosté le: 29/08/2010 12:17:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/08/2010 16:37:36    Sujet du message: assurance et mutuelle Répondre en citant

je vais regarder ça...
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 29/08/2010 20:58:39    Sujet du message: assurance et mutuelle Répondre en citant

78€de mutuelle pour 5 et 108 pour l'assurance
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/08/2010 22:51:26    Sujet du message: assurance et mutuelle Répondre en citant

Je crois environ 100 euros de mutuelle pour nous 4 et pour l'assurance, tu parles de quoi, voiture, maison ????????
je dois payer 28 de voiture mon homme je sais même pas.
ET pour la maison je sais pas non plus, c'est prélevé et c'est mon homme qui gère tout ça.
Lydie et ses p'tits bouts.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/08/2010 23:37:34    Sujet du message: assurance et mutuelle Répondre en citant

Pour la mutuelle on paye 79 euros par mois pour 3 (on a pris le minimum), bientôt on sera 4 donc on payera plus. Je regrette ma mutuelle d'entreprise ou je payé 38 euros par mois pour nous 3 et pour une très bonne mutuelle.

Pour l'assurance on paye 40 euros par mois pour la voiture de mon mari (au tiers) et pour ma voiture (tout risques) + assurance maison c'est 63 euros par mois
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/08/2010 10:32:05    Sujet du message: assurance et mutuelle Répondre en citant

je suis macif en assurance, c'est tout compris, les 2 voitures, la moto, l'appart et on a chacun une assurance avec fred.

et la mutuelle c'est mutuelle sante plus.
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/08/2010 21:49:24    Sujet du message: assurance et mutuelle Répondre en citant

moi celle des fonctionnaires

josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 01/09/2010 19:20:54    Sujet du message: assurance et mutuelle Répondre en citant

J'ai une mutuelle d'entreprise je paye 33 euros par mois pour nous 3 et pour l'assurance voiture environ 200 euros par an au 1/3 , pour la maison ca doit etre 250 a l'année si je me trompe pas.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/12/2011 17:18:55    Sujet du message: assurance et mutuelle Répondre en citant

j'suis colere !!!
je viens de recevoir un courrier de ma mutuelle : nouvelles mensualités compte tenu des reformes de remboursements de la sécu ! 
je passe de 144,73 € par mois à 165.33 € !!! soit 20,60 € en plus !!!!! c'est enorme !!! ça fait du 250 € en plus par an !!!!!
je suis juste dégoutée !!!!
alors je relance le sujet : vous avez quoi comme mutuelle ??
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/12/2011 18:51:23    Sujet du message: assurance et mutuelle Répondre en citant

parfois je me demande si c'est utile d'avoir une mutuelle par rapport aux frais qu'on a vis à vis du médical....
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 05/12/2011 22:21:05    Sujet du message: assurance et mutuelle Répondre en citant

heureusement qu'on a une mutuelle ici avec le nombre de fois où on va chez le doc, plus les lunettes de Malo...

Pierre a la mutuelle de son entreprise mais ce n'est pas pro BTP mais SMIP, une filiale de la MACIF. On y est tous les 5 d'ailleurs car c'est un forfait. Mais moi j'en ai aussi une par mon boulot (la MGEN) car plus intéressante en cas d'arrêt maladie long.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/12/2011 22:36:09    Sujet du message: assurance et mutuelle Répondre en citant

je viens de me rendre compte que quand j'ai ouvert ce post en aout 2010 on etait à 125 € soit 20 € de moins déjà ! ça veut dire 40 € d'augmentation par mois en 2 ans  [fou] [fou]

il nous faut une bonne mutuelle, moi avec mes operations et mes soins et on va rentrer dans l'othodontie pour ilo et sans doute lunettes ...  Surprised  mais là quand même ... 
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/12/2011 23:24:21    Sujet du message: assurance et mutuelle Répondre en citant

Là je paye 91 euros par mois pour nous 4 à la Pro BTP pour un minimum de service, mais ras le bol de leurs bêtises donc on a fait un devis chez MMA ou on a  déjà toutes nos autres assurance et on va payer 107 euros par mois, c'est pas le minimum, c'est juste au dessus et en plus on bénéficie d'une remise de 150 euros cette année.
Ils rembourses des médocs pas remboursés, 4 séances d'osthéo par personne et par an, la chambre seule et le lit accompagnant, enfin ça à l'air pas mal du tout, si tu veux je t'envoie mon devis Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/12/2011 23:37:16    Sujet du message: assurance et mutuelle Répondre en citant

oui, je veux bien Smile merci !
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/12/2011 00:09:31    Sujet du message: assurance et mutuelle Répondre en citant

Moi l'avantage c'est que je paye que pour 2 enfants !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:48:04    Sujet du message: assurance et mutuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List