Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

assurance et mutuelle
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/12/2011 01:02:19    Sujet du message: assurance et mutuelle Répondre en citant

ma mutuelle c'est la CMIP, je paye 104 euros par mois pour 4 et à partir de janvier on passe à 110 euros, l'augmentation est pour toutes les mutuelles laurette malheureusement faut bien financer la CMU des gens, ... ! je suis en option 1 donc 1 des plus faible.

pour l'assurance c'est tjrs matmut, pour mon mari presque 40 euros au tiers et pour la mienne + assurance scolaire et maison c'est 64 euros par mois
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Publicité

MessagePosté le: 06/12/2011 01:02:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/12/2011 16:14:14    Sujet du message: assurance et mutuelle Répondre en citant

faut que je me lance dans les devis et comparatifs ... ça me saoule déjà  [fou]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/12/2011 18:39:04    Sujet du message: assurance et mutuelle Répondre en citant

J'ai demandé pour la mutuelle au dessus et y'a 40 euros de différence donc du coup on est resté sur une formule famille normale.
J'ai hâte d'être en janvier, je vais enfin pouvoir aller chez l'osthéo et être remboursée.
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/11/2012 13:16:58    Sujet du message: assurance et mutuelle Répondre en citant

reçu echeancier aujourd'hui : encore une augmentation

je passe de 165.33 à 175.64 € !!!

j'ai relu ce post, on avait commencé en 2010 à 125 €  Surprised Surprised

non mais là c'est plus possible !!!!!!!!!!!!!

chui colere !!! j'ai 20 jours pour resilier et donc me renseigner ailleur ...

alors je remonte ce post si vous avez des tuyaux ???
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 14/11/2012 21:45:00    Sujet du message: assurance et mutuelle Répondre en citant

Moi je suis chez AG2R, mutuelle obligatoire pour les salariés des boulangeries, j'ai pris en plus la sur-complémentaire pour être au max des prises en charge et je paye 62,70€ par mois pour Enzo et moi !

Par contre pour 5 personnes je sais pas combien ça coûterait... sachant que pour la prendre pour Enzo aussi ça m'a doublé le prix je me dis que s'ils ne font pas un "prix famille" et qu'ils ajoutent une trentaine d'euros à chaque personne supplémentaire ça doit chiffrer !!!!  

Je pense pas t'avoir beaucoup aidé du coup  Sad

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/11/2012 00:15:38    Sujet du message: assurance et mutuelle Répondre en citant

Moi j'ai la CMU maintenant mais ça prends pas tout en charge comme là j'ai du payer de ma poche 96 euros pour des semelles pour Sarah.

Je pense que l'augmentation c'est presque toutes les mutuelles, moi je payais presque 110 euros pour 4 avec une option faible
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/11/2012 19:27:33    Sujet du message: assurance et mutuelle Répondre en citant

Je suis à la MMA et c'est pas mal.
On paye 107 euros pour nous 4 après on est pas au max bien sure mais ils remboursent déjà pas mal.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 18/11/2012 23:20:10    Sujet du message: assurance et mutuelle Répondre en citant

mon collegue de boulot a fait appel a un coursier pour lui trouver la meilleure assurance et il est chez Xperia essaye comme ca pt etre ?

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/11/2012 08:39:16    Sujet du message: assurance et mutuelle Répondre en citant

c'est payant les courtiers je crois , mais du coup je regarderai xperia  Very Happy

j'ai fait ma lettre de resiliation hier.

on est tenté par la macif, on a dejà les assurances là bas.
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 16/03/2015 14:57:33    Sujet du message: assurance et mutuelle Répondre en citant

Je remonte ce post !

Depuis qu'on est 4 et que Michael est au chômage on est tous sur ma mutuelle obligatoire du boulot AG2R, avec les options miximum, et ça me coûte 200€ par mois  Shocked   [Degoute]

C'est un budget énorme et là vraiment c'est plus possible, le truc c'est que j'ai peur d'être mal remboursé en cas de gros frais si je prend pas le maximum des options...
Du coup je sais pas quoi faire, supprimer des options ou essayer de trouver une mutuelle qui couvre bien mais qui serait moins chère.... help  [paix]

Ce post date un peu, aujourd'hui en 2015 vous payez combien de mutuelle par mois et vous êtes chez qui svp les filles ?
Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/03/2015 16:21:54    Sujet du message: assurance et mutuelle Répondre en citant

ALors moi je ne suis pas au max mais pas le truc tout simple non plus et je paye 87 euros par moi pour les enfants et moi à la MMA, après niveau garantie je ne saurai te dire ce que j'ai exatcement, je ne suis pa strès papier moi. Mais jamais eu de soucis
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/03/2015 23:01:44    Sujet du message: assurance et mutuelle Répondre en citant

Moi je suis à la MGEN qui est mutualiste : tous la même mutuelle, au prorata du salaire. Je paie au moins 70€ par mois pour moi seule (mais des garanties en cas d'arrêt de travail long, c'est pour ça que je la garde..)

Pierre : mutuelle d'entreprise pour nous 5; on est bien remboursés (lunettes, dents, appareils dentaires...) mais aucune idée du tarif... je lui demanderai
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 21/03/2015 22:38:04    Sujet du message: assurance et mutuelle Répondre en citant

C'est vraiment la galère... Je les ai appelé hier pensant pouvoir modifier nos cotisations à la baisse et ça n'est possible qu'en fin d'année pour l'année suivante... j'ai envie de pleurer...
Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/03/2015 11:45:08    Sujet du message: assurance et mutuelle Répondre en citant

même en les menaçant d'aller voir ailleurs ?
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 22/03/2015 15:06:54    Sujet du message: assurance et mutuelle Répondre en citant

J'avoue que j'y ai pas pensé... Mais comme c'est une mutuelle obligatoire avec mon boulot je suis obligée de rester chez eux de toute façon... Sad
Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/05/2018 11:41:14    Sujet du message: assurance et mutuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List