Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 30 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/08/2010 10:03:42    Sujet du message: lundi 30 aout Répondre en citant

Hello coucou les gens.

Grosse pensée pour ceux qui ont repris le chemin du boulot.

Pour moi encore une journée de répits.

Il fait beau, les monstres dorment encore, ils récupèrent de leur weekend bien chargé.

J'ai du ménage à faire sinon pas grand chose de prévu.

Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 30/08/2010 10:03:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 30/08/2010 13:25:11    Sujet du message: lundi 30 aout Répondre en citant

coucou
bonne journée lydie !
ce matin rdv osteo on verra si ca fait effet.
il y a un vent froid on se croirait en novembre !
ce soir on va aller voir pour un survet pour lolo.
bisous

Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/08/2010 15:44:54    Sujet du message: lundi 30 aout Répondre en citant

c'est pour qui le rdv osteo alex ?

reposes toi bien titibou Smile

ici ça a mal commence ! 2 heure pour faire dejeuner les enfants, les debarbouiller et les habiller !! grrrr !! resultat depart pour la promenade à 11h15 pour un levé à 9h15 !!!!
et tout ça sans la télé !!!!
ça va promettre pour la rentrée !!
je vais dire a fred de les lever à 4h30 en meme temps que lui !! Laughing Laughing

y'a des matins, quand ça veut pas, ça veut pas

mais bon, il fait soleil Smile

mon fils ne fait toujours pas de bisous mais il me fait des calins et me sert fort avec ses bras ... j'adore !!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/08/2010 17:48:32    Sujet du message: lundi 30 aout Répondre en citant

Trop cool pour les câlins. C'est sûre qu'ils sont pas pressés dis donc et dire que je critique les miens Laughing .

Alors cette ballade ????

J'espère que tu trouveras le survet pour Lauryn, Alex.

Ca y est tout le repassage est fait. [muscu] [muscu] [muscu]
Lewis est avec un copain et une copine, je viens de les mettre à jouer dehors, ça fait du bien.
Heidy veut les suivre mais eux font du vélo et font pas trop attention à elle donc pas facile.

Je devais ranger et j'ai pas fait du coup avec les loustics dans la place.

Mon homme va plus tarder maintenant.
On va voir comment va se passer sa journée car il ont embauché en renfort une fille avec qui il était en formation et avec qui il ne s'entendait pas du tout.

Je sais pas ce que je vais faire à manger ce soir, si mon homme est courageux on fera peut être des grillades. Faut que j'aille mettre la viande à décongeler d'ailleurs.
Pis faut aussi qu'on fasse des tomates farcies pour demain.

Bon faut que j'arrête de parler de bouffe ça me donne faim.

Peut être à plus tard, gros bisous et j'espère que tout va bien pour vous.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/08/2010 18:36:42    Sujet du message: lundi 30 aout Répondre en citant

salut les filles
tu m'as donné faim avec ta nourriture lydie !!!
alors ta promenade laurette ? va falloir trouver un rythme pour le matin. Léandre rentre à l'école ? 
alors l'osthéo alex ? tu vas chercher le survet chez quelqu'un ?
véro ? Emy ? mumu ?
bisous les filles

ici ça va je suis allée dire bonjour aux anciennes éducatrices des petits, et comme j'ai prévu de leur offrir un panier de fruits je suis allée les acheter après. cool je ne me suis pas fait remarquer ds le magasin [muscu] mes ongles st vrais juste le bout est faux, il est collé. c'est pas évident avec ms c,est joli, je prend la photo et je vs la met
sinon je pense que ça sera piscine cette aprem il fait trop chaud pour faire autre chose...
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/08/2010 19:42:32    Sujet du message: lundi 30 aout Répondre en citant

bon allez je vais aller me «préparer« physiquement pour la piscine...

bonne soirée les filles
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/08/2010 21:46:11    Sujet du message: lundi 30 aout Répondre en citant

eh ben julina va falloir speeder jeudi lol !
amelie je t'envie ici on se pele !
l'osteo etait pour Gaëlle et on a eu de belles surprises ce soir !!! le survet a decathlon lol celui qui passe a la pub a 10e !
mon frere a acheté des baskets trop belle a Gaëlle il me tarde de les avoir !!
j'espere que la journée a éété pour ton homme lydie !!
bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/08/2010 21:51:29    Sujet du message: lundi 30 aout Répondre en citant

C'est quoi les surprises ?

Oui en faite j'avais mal compris c'est lundi prochain qu'elle arrive.
On a pas fait le barbecue car on a eu un soucis avec nos poissons dans nos cuves et il a fallu en vider une car ils crevaient tous, on en a sauver une dizaine.
Je file regarder la télé avec les enfants et demain boulot alors à demain en début d'après midi pendant ma pause. bisous bonne nuit.
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/08/2010 22:07:02    Sujet du message: lundi 30 aout Répondre en citant

zut tu sais a cause de quoi ils sont morts tes poissons ??

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/08/2010 14:37:02    Sujet du message: lundi 30 aout Répondre en citant

ceux de la cuve, une maladie mais on ne sait pas laquelle mais comme la cuve est à portée de tous je me méfies des voisins ou des gosses.
Les 10 sont toujours vivants, c'est déjà çà.

Sinon dans mon aquarium j'ai la maladie des points blanc pourtant traité y'a pas longtemps mais comme mon beau frère nous adonné des poissons, peut être eux qui avaient encore la maladie. Pis ils ont peut être trop nombreux aussi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:42:34    Sujet du message: lundi 30 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List