Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon voisin fou
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/08/2010 15:37:54    Sujet du message: mon voisin fou Répondre en citant

dans mon petit village de montagne j'ai un voisin fou !!!

il habite l'appartement au-dessus de chez nous.

il y a des soirées où il est completement ivre, mets sa musique à fond et danse !
ça fait raisonnance dans notre chambre qui est juste en-dessous et il arrive a faire trembler les murs a sauter sur son sol !!!!

ça peut durer des heures !!

au debut on ne disait rien, puis c'est lui, un soir de delir qui a appele les flics en leur disant qu'on faisait trop de bruit et qu'il allait descendre nous voir avec sa carabine [fou]
les flics sont venus rapidos et ils ont bien constaté que lui etait completement raide et nous avec fred on jouait à mario et les petits dormaient (ct un vendredi soir à 21h30)

depuis j'appel les gendarmes quand ça dur trop longtemps mais pas de bol, ils n'ont jamais pu constater Surprised  il a un 6eme sens ce gars, quand j'appel il s'arrete dans le quart d'heure qui suit [enerve] !!!
Publicité

MessagePosté le: 30/08/2010 15:37:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/08/2010 17:53:15    Sujet du message: mon voisin fou Répondre en citant

et y'a que vous qui vous plaignez ?????????? Sinon faites une pétition pour le faire partir.
Il est locataire ? Vous pouvez peut être en toucher deux mot aux proprios.
Sinon je ne sais quoi te conseiller à part rappeler les flics à chaque fois.
Faudrait l'enregistrer ou le filmer pour avoir des preuves.

En tout cas bon courage j'ai vécu ça pendant des années quand j'étais en appart.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/08/2010 18:53:53    Sujet du message: mon voisin fou Répondre en citant

oui essaye de le filmer, ça sera une preuve... et pis bon courage
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/08/2010 20:27:14    Sujet du message: mon voisin fou Répondre en citant

j'ai connu une maman d'élèves qui aviant des voisins qui faisaient du bruit toutes les nuits et bien, elle n'a pas pu faire autre chose que déménager Surprised Shocked  j'espère que ça se résoudra vite pour vous... vous êtes les seuls que ça gêne ?
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/09/2010 01:03:01    Sujet du message: mon voisin fou Répondre en citant

Bon courage, je me souviens quand tu avait parlé du coup de la carabine pfffff vraiment fou ce type !!!

Faites des mains courrantes et constater par les gendarmes.

Tu as qu'un voisin ?? contacte aussi le bailleur en faisant un RAR pour te plaindre.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/09/2010 10:49:25    Sujet du message: mon voisin fou Répondre en citant

alors, gendarmerie hier. on les appele vendredi, samedi et mardi soir. ils ne ce sont deplacés que mardi soir et au bout du deuxieme appel. mais sont quand meme passée dimanche apres midi voir ce qu'il se passait.

on voulait porter plainte hier mais le gendarme nous en a dissuadé. la voisine de dessus devait venir avec nous mais elle a trop peur du voisin et du coup n'est pas venue.

le gendrame ca se renseigner aupres du maire, de la curatelle, de l'organisme loueur et nous tient au courant fin de semaine prochaine de ce qu'il faut faire (plainte ou enquete judiciaire)

il n'y a pas que ke bruit, quand il a bu il est enaçant et pete les plombs, il provoque et du coup on est pas les seuls a en avoir peur ou à se plaindre.

mais comme l'adjoint au maire qui habite 2 maisons plus loin le protege, il minimise tous les faits et ne veut croire personne

bref, je dois aller voir les voisins alentours et leur demander de temoigner par ecrit de ce qu'ils ont pu constater pour faire un dossier à la gendarmerie. c'est pas gagne

et le gendrame a été honnete que ça risque de finir en drame et pas grand chose à faire malheureusement !!

le maire a convoqué le voisin mercredi aprem et il a pris une mesure :: attention !!! il va appeler sa curatrice pour lui acheter un casque pour ecouter sa musique !!!!! ouaiiiiissss !!! super !!! ça c'est de la prevention !!!!!!!!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/09/2010 14:21:04    Sujet du message: mon voisin fou Répondre en citant

pppfff trop nul:!!!! bon courage!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/09/2010 19:17:22    Sujet du message: mon voisin fou Répondre en citant

c'est clair c'est nul. Je comprend pas qu'on puisse protéger des gens comme ça au détriment de gens bien qui demande juste le calme.
J'espère que vous finirez par obtenir gain de cause même si ça prend du temps, gros bisous et baisse pas les bras.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/09/2010 20:38:51    Sujet du message: mon voisin fou Répondre en citant

ça s'est de la réponse !!!! moi je dis bravo !!! [Degoute] [Degoute]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 22/09/2010 21:11:24    Sujet du message: mon voisin fou Répondre en citant

[decoiff] [dispute]

Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/09/2010 16:06:48    Sujet du message: mon voisin fou Répondre en citant

c'est un cas social votre voisin ? une curatrice ? il doit déjà pas avoir toutes ses capacités.

super la décision du maire, non mais franchement n'importe quoi c'est la seule solution qu'il a trouvé le casque ?
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/10/2010 12:53:50    Sujet du message: mon voisin fou Répondre en citant

ouais, pas cool tout ça ...

hier soir rebelotte, il a commencé vers 21h30, on l'entendait de notre salon.
du coup appel gendarme et maire.
le maire etait en conseil municipal et n'a pas pu venir.
mais appel des gendrames ce matin, en fait ils sont venus hier soir et ont constaté le bruit !!! oufff !!!
on doit donc aller à 14h à la gendarmerie pour voir la suite de l'histoire Rolling Eyes  et lui y va apres nous pour aussi etre entendu.

à suivre donc ...
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/10/2010 23:51:18    Sujet du message: mon voisin fou Répondre en citant

Il est vraiment pas nette ce type ! j'espéré qu'avec le rdv chez M. le maire il allait se calmer, tiens nous au courant.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/10/2010 12:28:53    Sujet du message: mon voisin fou Répondre en citant

j'espère qu'ils vont se bouger cette fois, bisous et dis nous
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/10/2010 13:26:12    Sujet du message: mon voisin fou Répondre en citant

alors, sur les conseils du gendarme, cette fois on a porté plainte.
mais pas une simpple plainte avec amende.
on a pas porte plainte pour simple nuisance sonore mais pour agression sonore donc ça rentre dans les délis. en fait ça veut dire qu'il n'aura pas une simple amende mais que ça va carrement passer au tribunal ... Surprised

bref, on n'en est pas sortit de ce bordel !!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 05:00:52    Sujet du message: mon voisin fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

My Topsites List