Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 1er septembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 01/09/2010 01:40:45    Sujet du message: mercredi 1er septembre Répondre en citant

Les vacances sont enfin terminées autant que pour les parents que pour les enfants (pardon MuMu)

Comme ils poussent, kevin 17 ans, Loic 12 1/2 ans et les jumeaux presque 8 ans !!! ça va trop viteeeeeee

Courage à toutes les mamans qui vont emmener les enfants à l'école ce matin, à tous les enfants du forum ainsu qu'à MuMu !!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité

MessagePosté le: 01/09/2010 01:40:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 01/09/2010 01:49:52    Sujet du message: mercredi 1er septembre Répondre en citant

salut véro... et oui ça y est les vacances st finies, Léo rentre demain à l'école... et Enola ds sa nouvelle garderie qui se trouve juste sous mon appart... le pied !!!!

tes enfants st grands dis dc, je ne sais pas si je me languis que les miens soient si vite gds...

je dois recevoir un message ds la nuit de ma mère concernant mon père car elle va le voir demain matin, elle saura...
moi barbouillée +++ se soir entre les nausées et la chaleur je veux juste dormir. vivement que les petits dorment !!!!!!!!!!!!!!!

bonne nuit les filles
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/09/2010 08:52:49    Sujet du message: mercredi 1er septembre Répondre en citant

kikou,

Nous c'est demain la rentrée.

Bon courage à tes enfants Véro.

J'espère que tu auras vite de bonnes nouvelles Amélie.
Bonne fête à ton homme

Je file me préparer pour le boulot, bisous à cet après midi, bonne journée à tous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/09/2010 10:02:41    Sujet du message: mercredi 1er septembre Répondre en citant

[Hello]

j'ai pas le morale gros bisous à vs ttes

Visiter le site web du posteur
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/09/2010 10:28:54    Sujet du message: mercredi 1er septembre Répondre en citant

essais de passer une bonne nuit amelie

[bisou2]  vosco !!

ici fait soleil mais pas chaud. mais le soleil suffit à mettre de bonne humeur Smile

j'espere vraiment que je vais l'avoir ce permis !! je n'ai pas encore parle aux filles d'activités extrascolaire vu que ça depend de mon permis. mais j'aimerai bien pouvoir leur proposer ça Smile

je vais ranger un peu aujourd'hui, une amie vient passer le w-e chez nous, c'est cool Smile

j'ai 1 h de conduite ce soir, il faut que j'apprenne les questions et les manoeuvres.

bonne journée !
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 01/09/2010 12:04:48    Sujet du message: mercredi 1er septembre Répondre en citant

coucou

bone rentrée à tes enfants Véro, ici c'est demain !

Laurette : bou, je n'aime pas les manoeuvres, surtout avec mon gros 4x4 !

Laeti : je pense fort à toi !

C'est notre anniversaire de mariage aujourd'hui ! 9 ans !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/09/2010 14:06:41    Sujet du message: mercredi 1er septembre Répondre en citant

Re kikou

Bonne conduite Laurette, tu vas en faire de la bouillie cette fois ci Wink

Bon anniversaire de mariage Mumu, c'est les noces de faïences. Vous faites quelque chose pour fêter ça ???????

Gros gros bisous Laéti

Amélie je pense bien à toi, j'espère que tu sauras vite. bisous

Ici rien de neuf, j'ai récupéré les monstres pendant ma pause ensuite je les ramène chez ma mère.
La matinée est passée vite mais ça caille, je suis près des rayons frais.

Aller je file vous lire, bisous
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/09/2010 14:10:26    Sujet du message: mercredi 1er septembre Répondre en citant

le moniteur vient de me tel, pas de conduite pour moi ce soir, il a commence les leçons ce matin à 6h30 et il n'en peut plus ! je le comprends, dur dur le patron quand meme au niveau du planning ! lol

mets ta petite laine lydie Laughing

les petits sont couchés, ouf, pause pour moi Smile

[bisou2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/09/2010 14:13:48    Sujet du message: mercredi 1er septembre Répondre en citant

il en peut déjà plus, ba fallait prévoir. Je trouve pas ça très cool. enfin !!!!!!!!

Oui je vais bien me couvrir mais vu qu'il faut que je sois en blanc pas facile
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 01/09/2010 14:35:19    Sujet du message: mercredi 1er septembre Répondre en citant

Laurette : tu les couches tous les trois ? pas cool le moniteur d'auto école ! annuler comme ça au dernier moment !
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/09/2010 14:42:18    Sujet du message: mercredi 1er septembre Répondre en citant

oui, tous les 3 à la sieste.

ilona dort à la sieste alors je la maintient.
julie aussi dort et si elle ne la fait pas c'est dur dur le soir !
si elles ne font pas la sieste car on va quelque part elles s'endorment dans la voiture, c'est donc qu'elle en ont besoin je pense. et comme elles ne la font pas à l'ecole je maintient quand meme le mercredi et le w-e.
des fois elles ne dorment pas mais jouent calmement dans leur chambre. je veux de toute façon qu'il y ait ce temps calme.

et léandre ne fait la sieste que l'aprem et juste 1 heure. et pareil, si il ne la fait pas c'est la cata apres !!!
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 01/09/2010 14:54:55    Sujet du message: mercredi 1er septembre Répondre en citant

coucou
dernier jour de vacances !!!!!
tout est pres o la la ca me fais drole quand meme !!
pas cool pour la conduite julina il pense a ton permis le gars ??
vosco pas cool la joue de raphael quand a ti je te fais de gros bisous !!!
amelie j'espere que tu as de bonnes nouvelles !!!
lydie met une combi de ski pour le boulot !!!
ce matin je suis allée a babou pour des chaussettes et je suis aussi revenue avec des bottes pour Lolo faut vraiment que je me calme lol !!!
bisous

marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 01/09/2010 15:06:48    Sujet du message: mercredi 1er septembre Répondre en citant

J'espere que la rentrée de tous les petits bouts s'est bien passée ou se passera bien.
moi ce n'est que lundi prochain.

Je reviens de vacances, je suis allée à Dunkerque, lille et bruxelles. C'était super, la carte bleu a grave chauffé mais je me suis fait plaisir après avoir bossé beaucoup depuis juin  (weekend et vacances). par contre je me suis fait tirer mon autoradio a bruxelles ça c'est moins cool!!

bisous tout le monde
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 01/09/2010 15:16:54    Sujet du message: mercredi 1er septembre Répondre en citant

zut pas cool marine !!!!

Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/09/2010 16:58:47    Sujet du message: mercredi 1er septembre Répondre en citant

Coucou les filles,

Tu as raison pour la sieste laurette, ça te permets aussi de te reposer au moins 1h, pas cool pour l'heure de conduite annulée.

Cool tes emplettes chez babou Alex, j'y suis allée semaine dernière mais j'ai rien trouvé quasiment.

Bon courage Lydie pour le boulot.

Pas trop dur mumu la reprise du boulot ??

Bonne rentrée à tes enfants Véro, ici c'est demain la rentrée.

Gros bisous Laetitia, j'espère que le moral va remonter.

Moi j'ai été avec ma mère faire quelques magasins, j'ai acheté encore 1 paire de chaussure à Sarah (mon mari va raler) car elle a deja 3 paires neuves et paire d'adidas, et 1 parapluie et pour bébé trousseau sortie de bain et des bodys petit bateau.

Là je vais me reposer au moins 1h avant de commencer à attaquer la popotte pour ce soir.

Sarah est sortie avec mon mari la maison est calme ça fait du bien.

Bonne rentrée pour vos enfants pour demain, moi la mienne c'est J-8 car elle rentre que le 09/09.

Biz
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 00:15:37    Sujet du message: mercredi 1er septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List