Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 3 sept

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/09/2010 07:08:33    Sujet du message: vendredi 3 sept Répondre en citant

coucou café fini je vais lever louloupiot
à plus tard
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/09/2010 07:08:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 03/09/2010 14:43:02    Sujet du message: vendredi 3 sept Répondre en citant

coucou
pas cool amelie pour les inscriptions ca fou les boules !!
Lolo c'est demain journée porte ouverte pour l'inscription a la gym on verra bien !
journée tranquillou !
bisous

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/09/2010 15:39:48    Sujet du message: vendredi 3 sept Répondre en citant

oui ça fout les boules !!! tant pis je vais attendre

bonne journée les filles

moi il serait peut être tps que je dorme
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/09/2010 17:54:28    Sujet du message: vendredi 3 sept Répondre en citant

mince amelie Surprised

nuit difficile ici, levée 3 fois pour léandre et une fois pour ilona qui recommence son somnambulisme.
je suis sur les rotules ! j'ai une douleur au ventre depuis hier sur le coté gauche, je vais laisser passer le w-e et faire attention a ne pas forcer dessus et je verai lundi.

une amie vient passer le w-e, c'est le bordel mais je ne peux vraiment rien faire meme pas l'aspi.

soleil ici c'est agreable Smile
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/09/2010 20:47:49    Sujet du message: vendredi 3 sept Répondre en citant

j'espere que ca va Julina !!
repose toi amelie !!!

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/09/2010 21:10:17    Sujet du message: vendredi 3 sept Répondre en citant

je suis explosée j'ai pu dormir qu'une heure aujourd'hui... fais ch****

super pour ta copine laurette

bisous alex
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/09/2010 21:27:07    Sujet du message: vendredi 3 sept Répondre en citant

mince pourquoi qu'une heure ???

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/09/2010 22:01:59    Sujet du message: vendredi 3 sept Répondre en citant

kikou

Pas cool que tu n'ai pas pu dormir plus Amélie.

Fais bien attention à toi Laurette.
Pas grave pour le bordel, si c'est ton amie, elle ne fera même pas attention.

Alors Mumu cette première journée avec tes élèves ???????

J'espère que le deuxième jour d'école s'est bien passé pour tout le monde.

Ici tout va bien.
Les enfants sont vraiment ravis de leurs classes et de leurs maitresses.

Je suis verte Adecco s'est trompée en me donnant les horaires du coup je me suis pointée à 8h45 alors que je commençais qu'à 9h45.
Du coup elles m'ont dit de bosser quand même et comme ce soir il n'y avait pas grand monde lle m'ont laissé partir plus tôt.

On s'est fait un bon barbecue ce soir. Ba vi faut bien profiter du soleil pendant qu'il est encore la car la semaine prochaine ça se gatte.

Grosse journée de boulot pour moi demain.
Je vais rentrer que très vite le midi, ça me fera une coupure.
Sinon mon homme est censé réparer ma voiture enfin chercher pourquoi elle merde au démarrage et changer mes amortisseurs. J'espère que ça sera mieux après.

Voilou pour aujourd'hui.
Je file, gros bisous et bonne nuit. [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/09/2010 22:48:17    Sujet du message: vendredi 3 sept Répondre en citant

je n'ai dormi qu'une heure à cause de la chaleur, là j'ai les yeux qui brûlent...

pas cool qu'Adecco se soit trompé ms au moins ils t'ont laissé partir plus tôt. cool pour le barbecue !!! je te souhaite que ton homme répare vite ta voiture.
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/09/2010 01:01:31    Sujet du message: vendredi 3 sept Répondre en citant

Bonsoir les filles,

J'espère que la rentrée de vos enfants c'est bien passée, j'ai pas eu le temps de lire les posts dans la rubrique école et vu l'heure ça sera pas pour ce soir.

Sarah a fait des siennes hier soir, elle disait avoir mal à une oreille, je lui ai donné un traitement et plus mal depuis ce matin alors comédie ou réellement mal ??

Je l'ai  emmenée à Quick ce midi, quelques achats à GEMO, j'ai été apporter le transat de sarah et des vêtements à la dame à qui j'ai déjà vendu qui est hospitalisé en grossesse patho, elle m'a pris pour 110 euros donc bonne vente.

Puis un peu de ménage, popotte, lessive, ...

Je me rappelle même plus ce que je viens de lire désolée, je vais aller me coucher je suis fatiguée.

Bonne nuit
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 00:16:36    Sujet du message: vendredi 3 sept

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List