Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

smaedi 4 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/09/2010 09:22:23    Sujet du message: smaedi 4 septembre Répondre en citant

Kikou, je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend.

Je file au boulot bisous et à ce soir si je suis pas trop naze.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 04/09/2010 09:22:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/09/2010 10:40:18    Sujet du message: smaedi 4 septembre Répondre en citant

bon courage titibou !
et bon smaedi  Laughing Laughing   Wink
 c'est cool grand soleil ici !!!! notre amie est arrivée hier, on va se faire un petit resto ce midi Smile

fred est entrain de faire du pain ! ça faisait longtemps, depuis 1 an que l'on est là il n'en avait pas refait. il fait petrir les filles ! malin le gars Laughing Laughing

sinon rien de prevu, dur dur les finances avec 500 € de frais pour la voiture Surprised  et on est en tout debut de mois !!!!!!!!

on va peut etre faire une tite ballade ce matin, à voir Smile

bon w-e à vous [bisou2]

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 04/09/2010 13:28:42    Sujet du message: smaedi 4 septembre Répondre en citant

coucou !
aie aie les frais julian j'espere que ca ira ce mois ci quand meme !
lydie un peu faqtiguée je crois !!
ce matin inscription a la gym elle commence le 13 !
sinon rien de speciale !!
bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/09/2010 21:15:42    Sujet du message: smaedi 4 septembre Répondre en citant

Et oui j'étais fatiguée Laughing Laughing Laughing Laughing Vous devriez avoir l'habitude depuis le temps.

Pas cool les finances Laurette. Elle a quoi la voiture ????? Super pour le pain, il était bon ????
J'espère que vous vous êtes bien balader.

Super pour l'inscription à la gym de Lauryn [muscu]

Bon anniversaire Kévin de Véro

Bon ba voilà contrat fini, me voilà au chômage .
Je suis bien claquée de ma journée. on a eu pas mal d e monde et ça faisait beaucoup 9h de boulot.
Mon homme a changer mes amortisseurs mais ma voiture grince toujours, trop vieille faudrait la huiler partout.
Pour les freins faut attendre la paye.
Sinon pour ses problèmes de démarrage ça pourrait être régler, une prise d'air dans un tuyau, à suivre .....
Sinon il me la méga bien lavée, elle en avait besoin. bon il a pas passer l'aspi mais je vais pas trop en demander Laughing Laughing Laughing
Les ptits loups sont devant la télé alors je vais pouvoir lire un peu.

Je vous souhaite une bonne nuit, gros bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/09/2010 21:42:38    Sujet du message: smaedi 4 septembre Répondre en citant

voilà j'ai tout lu, bonne nuit et à demain
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/09/2010 23:20:57    Sujet du message: smaedi 4 septembre Répondre en citant

coucou

on a passé la journée chez des amis, c'était très sympa.

on a aussi un problème de voiture... le 4x4 est automatique et lmes vitesses passent mal ! le garagiste n'a pas de place avant 2 semaines. ça va nous coûter très cher et si on est obligé d'immobiliser la voiture tout ce temps, on est dans la M..... !
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 04/09/2010 23:25:49    Sujet du message: smaedi 4 septembre Répondre en citant

Pas cool les finances Laurette ...... pffff 
Et alors le pain? et le resto?

Super Alex pour Lauryn!

Bonne nuit Lydie, j'espère que ça ira pour ta voiture

Mince MuMu pour la voiture !!!!! Pourvu que ça ne soit pas trop grave et pas trop long!!!
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/09/2010 00:50:47    Sujet du message: smaedi 4 septembre Répondre en citant

bonsoir,

encore un coucou tardif ...

zut pour vos pbs de voiture Mumu et Laurette.

Cool votre journée avec vos amis mumu.

Laurette alors tu as été au reston avec ton amie ?

Kikou Véro ça va ?

Cool pour la gymp de Lauryn Alex.

Super pour ta voiture Lydie, profite pour te reposer un peu pendant que tu bosse pas.

Ici c'était popotte, ménage, et ptit tour à la journée des associations de ma ville, j'y suis allée pour voir si Sarah pouvait faire une acitivité extra scolaire, il y a que le baby gym mais elle n'ira pas car trop cher (184 euros l'année + 34 euros par trimestre), à l'autre bout de ma ville, et il faudrait que je soit présente à son cours qui dire 1h30 donc pas possibile avec bébé à venir. Tant pis elle fera du judo l'année prochaine c'est à partir de 4 ans, dommage car elle a besoin de se défouler ma fille.

Bonne nuit
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/09/2010 10:29:14    Sujet du message: smaedi 4 septembre Répondre en citant

Zut pour les activités de Sarah. Surprised

Alors il a été gâté Kévin ??????

Vraiment pas cool pour le 4X4 Mumu. Sad
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 05/09/2010 20:54:35    Sujet du message: smaedi 4 septembre Répondre en citant

De nous il a eu une veste 3/4 noire très belle (80 eur) elle peut bien l'être!! Ensuite, lui ai payé un soin visage et une entrée annuelle dans une boîte !!!

Et de ses copains qui sont allés au resto avec lui, beaucoup de choses pas mal du tout! Il est rentré à 7h du mat' 
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/09/2010 09:32:01    Sujet du message: smaedi 4 septembre Répondre en citant

lol j'adore le cadeau pour la boite de nuit !!!

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/09/2010 11:01:30    Sujet du message: smaedi 4 septembre Répondre en citant

Super les cadeaux  [applaudi] [applaudi] [applaudi]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 07:54:04    Sujet du message: smaedi 4 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List