Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 5 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/09/2010 10:31:29    Sujet du message: dimanche 5 septembre Répondre en citant

Kikou

J'espère que tout le monde va bien et que vous profitez du beau temps de ce weekend.

Ici réveillé à 9h donc ça va, ça fait déjà une nuit de 10h Confused [Ange]

Sinon on va surement se trainer dans les vides grenier aujourd'hui.

Il fait beau, ça fait trop du bien au moral.

Je vous souhaite un bon dimanche, gros bisous [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 05/09/2010 10:31:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/09/2010 11:09:44    Sujet du message: dimanche 5 septembre Répondre en citant

coucou

Pierre est parti à 6h car d'astreinte.
La maison est dans un état pitoyable mais je n'arrive à rien faire avec les loupiots ! Crying or Very sad je range d'un côté, ils dérangent de l'autre, ils m'appellent toutes les 2 min, ils se chamaillent...
 je craaaaaaque
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/09/2010 11:28:57    Sujet du message: dimanche 5 septembre Répondre en citant

bonne journée titibou Smile j'adore les vide greniers !

mumu respires un bon coup ! pierre va rentrer quand ?
mets les tous les trois dans le jardin, ne t'occupe pas du menage et fais jambon pates à midi Wink

nous on va faire le petit train de la mure cet aprem
http://www.trainlamure.com/
je pense que ça va plaire aux petits Smile

super beau, c'ets vrai que ça fait du bien au moral !
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 05/09/2010 11:40:20    Sujet du message: dimanche 5 septembre Répondre en citant

coucou
bonne journée les filles !
ce matin vide grenier que j'ai trouvé du 1er coup !! j'ai trouvé un petit canapé qui se deplie et ou ils peuvent s'assoier tous les 2 !!
des pets shop pour lolo et des collants.
cet aprem peut etres le pain aux canards.
bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/09/2010 18:24:57    Sujet du message: dimanche 5 septembre Répondre en citant

re coucou

Toi aussi tu farfouines à ce que je vois Alex.
Super pour le canapé et les petshops.

Alors le petit train Laurette ??????

T'as pété un plomb Mumu ou t'as pris ton mal en patience ????????????

Les vides grenier, pas mal du tout mais bon je voulais pas trop dépenser encore une bonne semaine avant que la paye arrive.
On a trouvé quelques livres, des habits pour Lewis et Heidy, des peluches et une paire de chaussures pour moi, bref encore 30 euros de parti, mais bon ça valait le coup.

On a aussi été chercher des chevaux super beaux en plastique pour Heidy, qu'une dame donnait.
J'attends qu'une dame me rappelle pour un autre truc qu'elle donne, j'espère avoir de ses nouvelles.

Voilou, j'ai pri un coup de chaud j'ai mal au crane, il fait trop trop chaud.

Bonne soirée à plus tard peut être, bisous [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 05/09/2010 20:51:04    Sujet du message: dimanche 5 septembre Répondre en citant

Coucou,

Comment je vois, vous avez passé un bon dimanche, vous aimez bouger en tout cas, moi pas du tout par contre , je n'aime pas quitter ma maison !!!  Rolling Eyes

Mumu pas coton pour toi! Moi j'ai pour principe que s'ils dérangent, ils rangent! Ils sont habitués depuis petits et je n'ai rien qui traîne! Si ça traîne c poubelle et ils le savent.... Ma maison est toujours impeccable et rangée avec ce principe !

Bizzzzz je vais vous lire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:54:42    Sujet du message: dimanche 5 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List