Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 7 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 07/09/2010 01:49:03    Sujet du message: mardi 7 septembre Répondre en citant

Coucou les filles,

Sale journée hier, suis allée au garage et on va déclasser ma voiture. Comme elle est âgée je n'en ai qu'au maximum 1000 euros! Super je vais aller loin avec ça! J'avais une voiture qui allait très bien et me voilà bien embêtée!

Aujourd'hui, le vétérinaire vient pour euthanasier Oscar !!! Il va vraiment très mal et fait malgré son gros traitement 2 crises d'épilepsie par jour! Pfffffff ça va être dur!

Seule bonne chose, Marie a commencé la danse classique et elle en est heureuse !!!!!!

Bizzzz
Publicité

MessagePosté le: 07/09/2010 01:49:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/09/2010 06:58:51    Sujet du message: mardi 7 septembre Répondre en citant

coucou

merde pour la voiture et je suis désolé pour oscar je sais ce que c'est mais de l'ai voir souffrir c'est encore pire
courage et pleins de bisous

sinon ça va les enfants aussi

bises
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/09/2010 08:46:51    Sujet du message: mardi 7 septembre Répondre en citant

Kikou

Mince vraiment pas cool pour Oscar, je pense bien à toi.
J'ai pas tout compris pour ta voiture, tu vas la vendre, c'est quoi déclassé ?????
Super pour la danse de Marie

Cool si vous allez bien Laéti.

Ici toujours un temps pas terrible, je file emmener Lewis à l'école.
Heidy est déjà debout mais bien contente de pas y aller.

Je vous souhaite une bonne journée à plus tard.
bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 07/09/2010 10:58:29    Sujet du message: mardi 7 septembre Répondre en citant

coucou
qu'elle merde pour ta voiture tu vas faire comment ?? et zut pour oscar meme si c'est dur pour nous cest mieux pour eux !!
Super pour MArie je suis qu'elle est super belle en danseuse !!
bonne journée lydie !
gros bisous laetitia j'espere que ca va !
mon homme est allé a la banque et ils vont tous nous rembourser !!
il pleut averse qu'elle mer.. il me faut aller a l'école !!
bonne journée !!

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/09/2010 13:14:15    Sujet du message: mardi 7 septembre Répondre en citant

Cool qu'ils vous remboursent Alex.

Ici il fait beau mais y'a de gros nuages pas loin. Ca doit se gâter cet après midi

Je suis dégouttée mon homme m'a appelé et ça va mal à son boulot, j'ai pas le moral. Crying or Very sad
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/09/2010 15:14:30    Sujet du message: mardi 7 septembre Répondre en citant

salut les filles..

bon je vois que chez vous s'est sans plus aussi...
bon courage véro pour oscar... , pas cool pour ta voiture.
mince lydie, il t'a dis ce qui ne va pas olivier ?
cool alex qu'ils te remboursent. ns c'est la merde avec les banques françaises qui malgrès nos courriers et mails ne reglent pas nos besoins comme cloturer le crédit de la voiture de gilles car elle est vendue. et d'autres affaires.... font tous chier [decoiff]

bonne journée laéti et toutes les autres....

ici bof je ne supporte plus mes nuits. j'ai demandé à mon chef sur le répondeur de me trouver un post de jour. on verra sinon je vais au syndicat

voila
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/09/2010 17:10:51    Sujet du message: mardi 7 septembre Répondre en citant

Bonjour les filles,

Aie zut pour Oscar Véro mais si il souffre c'est mieux pour lui même si c'est triste pour vous. M... pour ta voiture, à mon avis ça veut dire qu'elle est classé comme epave vu son âge ? c'était quoi comme voiture ?

Super Alex pour le remboursement de la banque, et bon courage pour les trajets école sous la pluie.

Kikou laetitia, bisous

Amélie j'espère qu'ils vont te trouver un poste de jour, pourtant tu aimait bosser de nuit en France, mais c'est surement pas les mêmes conditions de travail.

Qu'est ce qui se passe Lydie au boulot de ton mari ?

Moi j'ai mangé chez mes parents à midi, et j'ai été à mon rdv gygy, j'ai été avec Sarah pour l'impliquer au maximum dans ma grossesse, elle était contente d'avoir vu bébé à la TV (ses paroles à elle la TV).

Je vais pas tarder à préparer un gratin, quelques bricks, il reste de la soupe et une salade d'hier; bientôt la fin du ramadan (jeudi ou vendredi) je vais pouvoir souffler un peu niveau repas.

Bisous et bonne journée
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/09/2010 17:17:38    Sujet du message: mardi 7 septembre Répondre en citant

oui j'aimais ça travailler de nuit ds le calme ms là ma famille patit trop de ce roulement de m****. je veux pouvoir à nouveau m'occuper de mes enfants le matin et avoir le plaisir de les amener à l'école et garderie et d'aller les récupérer ensuite. j'ai l'impression de tt le tps dormir et ça me saoule

je ne pourrai pas faire comme toi les repas pour le ramadan, bravo !!!
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/09/2010 17:31:56    Sujet du message: mardi 7 septembre Répondre en citant

coucou de nouveau

temps de M***** enfin rien de spéciale

tiens moi au courant lydie

courage amelie

bsiosu les filles

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/09/2010 21:23:55    Sujet du message: mardi 7 septembre Répondre en citant

re coucou

Bon ba ça va mieux, j'ai expliqué dans le post travail Mr Titibou et dans le mien pour la bonne nouvelle.

J'espère que tu tiens le coup Véro, gros bisous.

Super que t'es pu aller avec Sarah à ton écho Emy et génial pour la fin du ramadan.

Bisous Laéti

C'est clair que c'est pas facile de bosser de nuit Amélie, j'espère que tu trouveras vite un autre poste qui te convient.

Sinon un petit peu fatigué, on a eu pas mal de monde pis bon cette histoire m'a pas mal chamboulée.

J'ai emmené les monstres chez ma mère car je commence à 8h30 demain.
Je suis contente j'ai reçu un colis d'une dame et les fringues sont super et étaient vraiment pas cher.
La je suis en train de voir pour des habits pour mon homme.

Voilou, je file j'ai pas encore mangé, bisous bonne nuit à demain après midi.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 07/09/2010 21:35:06    Sujet du message: mardi 7 septembre Répondre en citant

coucou
je te comprends amelie je deteste faire les nuits et je suis bien contente de ne plusen faire !!
j'espere que tu auras un poste de jour!! qu'elle merde ces administrations !!!
lydie super pour les vetements !! bonne recherche pour ton homme !!
emy genial d'avoir emmener Sarah nous on y aller souvent avec Lolo il lui tardit a chaque fois !!
super pour la fin du ramadan !!
ici il pleut c'est la misere et j'ai d courir partout pff !
bisous !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/05/2018 13:01:20    Sujet du message: mardi 7 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List