Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 8 septembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/09/2010 14:34:50    Sujet du message: mercredi 8 septembre Répondre en citant

salut les filles, comment allez vous ?

passez une bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 08/09/2010 14:34:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 08/09/2010 14:37:43    Sujet du message: mercredi 8 septembre Répondre en citant

coucou! ben on a écrit en même tps lol!

ça va amélie? bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/09/2010 14:42:38    Sujet du message: mercredi 8 septembre Répondre en citant

à 8 secondes pres.. bien et toi ? moi j'ai fini ma nuit je regarde dc quinn pour décompresser et m'endormir... je suis bien contente de te revoir parmi nous
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/09/2010 14:45:07    Sujet du message: mercredi 8 septembre Répondre en citant

merci. ça va, un peu fatiguée...ça change pas Rolling Eyes
c'est sûr que ça doit être dur tes nuits! reposes toi bien et prends soin de toi.
bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/09/2010 14:52:17    Sujet du message: mercredi 8 septembre Répondre en citant

allez nadège met toi au sport ça sera de la bonne fatigue. vs etes parti ou  ?
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/09/2010 14:53:49    Sujet du message: mercredi 8 septembre Répondre en citant

je suis pas du tout motivée pour faire du sport! on est parti au portugal
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/09/2010 15:00:01    Sujet du message: mercredi 8 septembre Répondre en citant

et trempette à la piscine ? ça détend

j'espère que vs avez profité à fond
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/09/2010 15:02:10    Sujet du message: mercredi 8 septembre Répondre en citant

ah non la piscine j'aime pas, faut se mettre en maillot devant tout le monde je suis trop complexée
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/09/2010 15:03:31    Sujet du message: mercredi 8 septembre Répondre en citant

alors met toi en maillot puis tu cours jusque ds l'eau... personne ne te verra Very Happy
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/09/2010 15:04:34    Sujet du message: mercredi 8 septembre Répondre en citant

[LOL]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/09/2010 15:06:23    Sujet du message: mercredi 8 septembre Répondre en citant

ils te prendront juste pour une tarée, surtt si tu fais un méga bombe en sautant Laughing  j'imagine la scène Laughing
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/09/2010 15:10:43    Sujet du message: mercredi 8 septembre Répondre en citant

bon allez je vais me laver et me coucher. gros gros bisous nadège et je suis vraiment très contente de te revoir parmis nous. bonne piscine Wink
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/09/2010 15:17:28    Sujet du message: mercredi 8 septembre Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  j'imagine la scène aussi Very Happy
merci amélie. dors bien. gros bisous et à plus tard
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/09/2010 16:34:50    Sujet du message: mercredi 8 septembre Répondre en citant

kikou

Super t'es de retour Nadège [danse2] [danse2] [danse2] [danse2] . Faudra que tu m'expliques pourquoi tu disparait comme ça, ça nous inquiète à chaque fois Surprised .
J'espère que la rentrée de ta puce s'est bien passée.

J'espère que tu arrives à dormir Amélie. T'as un bon somnifère avec Dr Quinn Laughing

Ici pas grand chose de neuf, la matinée s'est bien passée.
Les enfants ont fait des moulins à vent avec ma mère, ils étaient tout content de les essayer dehors.

Ce soir on va aller chercher une armoire, c'est loin mais bon c'est tout à fait ce que je cherchais.

J'ai pris de shorty à Heidy à 1 euro au super u ils sont cro mimi.
C'est l'avantage d'être en caisse on voit mieux les bonnes occases.
J'ai pris de chaussettes Airness à Lewis et me suis faite avoir je voulais m'en prendre et y'en a plus.
Ce soir on va aller au Mac Do, vu qu'on a de la route, ça fera plaisir aux enfants. Je vous rassures je ne craquerait pas j'en ai trop bavé la dernière fois.

Sinon le soleil est plus ou moins présent et il fait bon.

Je vous souhaite une bonne après midi
peut être à plus tard.
Ciao, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 08/09/2010 16:57:14    Sujet du message: mercredi 8 septembre Répondre en citant

coucou

pas beaucoup de temps, c'est la course :
11h10-11h50, otrhophoniste pour guénaël
13h15-14h sport pour Guénaël
14h30-17h30 anniv d'un copain d eGu"naël
18h-19h15 escrime pour Malo

et entre temps, Malo et moi avons épluché les pêches de notre pêcher pour faire de la compote
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:46:29    Sujet du message: mercredi 8 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List