Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 11 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 11/09/2010 09:27:22    Sujet du message: samedi 11 septembre Répondre en citant

coucou à toutes

ça y est c'est le week end! il fait beau et chaud cool!!!!!!!!
bon samedi à toutes
Publicité

MessagePosté le: 11/09/2010 09:27:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/09/2010 09:39:57    Sujet du message: samedi 11 septembre Répondre en citant

journée toute seule avec les enfants Surprised  Pierre est parti à 7h du matin jusqu'à ce soir tard, pour faire du kart
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 11/09/2010 13:44:36    Sujet du message: samedi 11 septembre Répondre en citant

coucou
bonne journée bébéni !!
mumu bon courage a toi la prochaine de te faire une journée tranquillou sans les enfants !!
ici ras le menage et repassage avant le reprise du boulot, prise de tete toutes les 2 mn avec lolo la routine !!!
il fait bau et frais donc cool !!!
bon week end les filles !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/09/2010 14:36:04    Sujet du message: samedi 11 septembre Répondre en citant

coucou !

beau et chaud ici, c'est cool Smile 2 lessives qui sechent dehors, julie et léandre à la sieste !
ilona est partie avec 2 copines faire une ballade avec une mamie voisine. c'est la premiere fois que je ne lui fait pas faire la sieste et la laisse partir avec des copines. elle etait toute contente Smile

comment se passe ta journée mumu ?

moi je suis entrain de repeindre une etagere donnée par une de mes tantes. j'ai poncé hier et je voulais peindre ce matin mais pas de white spirit pour nettoyer les pinceaux ... ggrrr il manque toujours quelque chose !! on ira faire un tour à bricomarche en fin de journée [pamafote]

on a rappele la gendarmerie hier pour mon voisin et com d'hab il a arrete 30 min apres donc encore rien de constaté et le maire n'etait pas dispo ... pffff c'est epuisant cette histoire ! il a remis ça un peu avant minuit en plus, ça nous a bien sur reveillé et enerve . quel con ce type !!!!

bonne journée !!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/09/2010 16:14:25    Sujet du message: samedi 11 septembre Répondre en citant

tes 3 filles font toujours la sieste ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 11/09/2010 18:33:35    Sujet du message: samedi 11 septembre Répondre en citant

lauryn dort aussi l aprem !
super pour ta grande julina !!
alors mumu cette journée ??

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/09/2010 20:02:51    Sujet du message: samedi 11 septembre Répondre en citant

Kikou

Vraiment pas cool ce voisin Laurette. Génial pour la ballade d'Ilona, elle a du apprécier, tu vois que tu lui laisse de la liberté toi aussi Wink , faut bien les laisser grandir.

Super pour pierre mais moins pour toi Mumu. Tu devrais te trouver un truc à faire pendant toute une journée aussi, sorties entre copines, soin et tout et tu laisses les enfants à Pierre histoire qu'il comprenne Laughing Wink

A toi aussi tu te prends le chou avec ta miss Alex, je te rassures ici c'est pareil.

J'espère que vous avez bien profitez du soleil chez vous Nadège.

ici aussi ila  fait beau;
Boulot jusqu'à 14h et après on s'est trainé, j'ai trouvé un super synthé à Lewis pour 5 euros à Emmaus et je me suis achetée une veste adidas sur un vide grenier et des petshop pour Heidy pour une fois que j'en trouve d'occase et à pas trop cher.

Là mon homme fait un barbecue

J'ai mal au dos, j'ai porté Heidy car elle avait mal au pieds avec ses nouvelles chaussures et maintenant je le sens.

Aller jr file ça va être prêt à manger, gros bisous et bonne soirée. [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/09/2010 20:24:15    Sujet du message: samedi 11 septembre Répondre en citant

journée prévue avec les copines le 23 octobre sauf que nous ça ne commence pas à 7h du matin !
je suis fatiguée de devoir tout gérer : les enfants après le boulot, les papiers à remplir, les réunions pour les enfants, les habits à acheter quand plus rien ne leur va, les samedis toute seule pendant qu'il prend du bon temps.... je ne sais même aps à quelle heure il rentre...

enfin... j'ai papoté une bonne heure avec une voisine, ça fait du bien !!!! mais là les enfants font n'importe quoi, on n'a pas encore mangé !!! pas facile de tout faire toute seule avec les trois ! je n'ai même pas bossé et pas envie mais va bien falloir le faire !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:05:53    Sujet du message: samedi 11 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List