Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 12 septembre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 10 763

MessagePosté le: 12/09/2010 09:55:39    Sujet du message: dimanche 12 septembre Répondre en citant

coucou !

voisin fou, encore musique à fond hier jusqu'à 22H15 pffff impossible d' endormir les petits vu la raisonnace dans leur chambre [Degoute]  on a appele les gendarmes encore des 21h20 mais vu personne ...
y'en a marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon soleil, c'est cool, un peu frais. normalement peinture de mon etagere aujourd'hui, je vous ai fait des photos Wink

mon léandre est malade, nez qui coule, il est tout calin. nuits agitées du coup.

sinon rien de prevu, peut etre juste une tite promenade.

bonne journée à toutes !!

[bisou2]
Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: 12/09/2010 09:55:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
bébéni
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 1

Messages: 15 162

MessagePosté le: 12/09/2010 13:43:36    Sujet du message: dimanche 12 septembre Répondre en citant

coucou

pas cool pour votre voisin laurette!!!!!! nous on a des jeunes qui ont emménagés qd on était en vacances au dessus de chez nous et depuis jeudi c'est la fiesta tous les soirs et je commence à en avoir marre aussi [decoiff]
j'espère que léandre va vite aller mieux!

ici il fait beau malgré ce qu'ils annonçaient! mais bon mon homme s'est encore énervé contre nina et a dit qu'il sortait pas de l'après midi... donc on verra Surprised

pensées pour aline et sophie, bon courage les filles [bisou2] [bisou2]

bon dimanche à toutes
Revenir en haut
alex69
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 4

Messages: 18 936

MessagePosté le: 12/09/2010 18:06:38    Sujet du message: dimanche 12 septembre Répondre en citant

coucou
julina quel merde ton voisin fais une main courante !!!!
Nadege pas cool pour Nina j'espere que tu es quand meme sortie !
Ce matin on est allé voir pour un vide grenier et on est tombé sur un marché !! du coup on est revenue avec des legumes !!
je suis allée a babou acheté des chaussettes a mon loulou et des mega bavoir parce qu'eux grandissent mais pas les bavoirs !!
demain reprise du boulot et je suis hs !!!
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut
bébéni
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 1

Messages: 15 162

MessagePosté le: 12/09/2010 18:22:14    Sujet du message: dimanche 12 septembre Répondre en citant

reposes toi bien pour être un minimun en forme pour le boulot alex sinon ça va être plus que dur! cool pour les chaussettes et les bavoirs!

nous on est qd même sortis, c'était la fête du cheval donc on a fait 2 centres equestres et nina a fait 2 fois du cheval (ils étaient vachement grands Shocked ) et a donc eu 2 diplômes! elle était contente car elle a aussi demandée à brosser un cheval donc elle l'a brossée le corps, la queue et la crinière et elle lui a donné du foin!!!

sinon le tps s'est gâté, il pleut bcp! au premier centre il faisait un grand soleil et 29 degrés et là il pleut et fait seulement 16°!

bonne soirée à toutes
Revenir en haut
Emy
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 8 319

MessagePosté le: 12/09/2010 21:00:32    Sujet du message: dimanche 12 septembre Répondre en citant

coucou,

pffff quel C.. ce voisin laurette !!

super la ballade dans les centres equestres avec nina, elle devait être contente de son aprem.

alors alex tu as fait tes achats à Babou ?

ici ras, aprem chez mes parents traquillou, et une dame est passé en début d'aprem m'acheter 40 euros de vêtement de sarah bébé.

bon va falloir que j'aille la coucher cette demoiselle car école demain matin.

bonne soirée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Revenir en haut
titibou78
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 54 190

MessagePosté le: 12/09/2010 21:31:24    Sujet du message: dimanche 12 septembre Répondre en citant

Kikou

Grosse pensées pour vous Sophie et Aline [bisou2]

Génial pour la ballade à cheval de Nina. Du coup elle devait être hyper contente.

Cool tes ventes Emy, ça part bien chez toi. J'espère que tu as réussi à coucher ta miss tôt.

T'as trouvé des bavoirs assez grand Alex ???????????? Sinon prend un serviette de bain Laughing Wink

Pas cool ton voisin et encore moins si les flics ne viennent même plus.
Alors elle est peinte cette étagère ??????????

Ici vide grenier pour changer Very Happy , j'ai trouvé des tee shirt de marque à Lewis et à vraiment pas cher 0.50 à 1 euro.
Heidy a fait sa fainéante, elle a voulu une poussette, moi qui pensait en être définitivement débarrassée. [Degoute] Ca faisait hyper longtemps qu'elle ne l'avait pas prise.

Sinon il a fait super beau.
Là je file me coucher car demain debout à 4h pour le boulot jusqu'à 9h.
Faut que j'aille a Sobreda chercher de la viande, on verra si je ne suis pas trop fatiguée.

Je sais plus si je vous ai dit mais notre télé nous à lâcher, heureusement on en avait une en rab dans la chambre de Lewis qui lui servait pour les jeux et vu le peu qu'il joue c'est pas bien grave, mais bon, on en cherche une activement car celle ci est bien trop petite.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.
Bon courage pour le boulot demain, gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Revenir en haut
mumu043
Modératrice
Modératrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 36 013

MessagePosté le: 12/09/2010 22:20:15    Sujet du message: dimanche 12 septembre Répondre en citant

bonne nuit lydie
bon courage à toi aussi
Revenir en haut
titibou78
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 54 190

MessagePosté le: 12/09/2010 22:23:25    Sujet du message: dimanche 12 septembre Répondre en citant

je devrais être couchée mais non comme d'hab je lis le forum  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon on a eu une réponse pour une télé  16/9 à 20 euros on ira la voir demain.

Allez je file, gros bisous bonne nuit
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Revenir en haut
Emy
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 8 319

MessagePosté le: 13/09/2010 23:33:12    Sujet du message: dimanche 12 septembre Répondre en citant

C'est par période Lydie mes ventes, quand je remets des annonces sur le bon coin, j'ai encore pleins de choses à photographier et à insérer dans mon blog + le bon coin. Je pense que je vends bien car je vends pas cher et que c'est très mode et nickel.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: 08/12/2016 18:06:21    Sujet du message: dimanche 12 septembre

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


My Topsites List