Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 13 septembre 2010
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/09/2010 07:11:43    Sujet du message: lundi 13 septembre 2010 Répondre en citant

Coucou alors moi debout depuis 5H30 comme d hab mais la j ai lu tout le forum. non mais j ai fait pleins de choses aussi chez moi et avant de reveiller les enfants je vais preparer la table du petit dej.
sinon envie de rien en particulier aujourd hui si le sport mais visiblement ca se fera pas. j espere y aller mercredi?????

et vous. quoi de beau?????
a toutes
Publicité

MessagePosté le: 13/09/2010 07:11:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/09/2010 09:46:52    Sujet du message: lundi 13 septembre 2010 Répondre en citant

alors, ce serait quoi comme sport stalba ?

ici le soleil est là mais un peu caché par les nuages donc froid pour la balade ce matin.

je vais faire du tri dans mes vetements [top]

mon lave vaisselle s'est rebloqué hier   Tire_langue   Mad    j'espere qu'il ne va pas le refaire ! je n'ai pas envie de rester comme l'autre fois sans lave-vaisselle !!!!!

je commence à stresser pour mercredi. hier pour la premiere fois on est allé dans les chemins avec fred et j'ai conduit le scenic. essence, une cata, j'ai calé plein de fois !!! et mon gros pb c'est en marche arriere pour diriger la voiture je tourne systematiquement le volant dans le mauvais sens par rapport à là où je veux aller ... alors forcement je vous dit meme pas les manoeuvres Confused Confused [Degoute]

je vais vous lire un peu Smile

bonne journée à toutes
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/09/2010 10:15:02    Sujet du message: lundi 13 septembre 2010 Répondre en citant

j adore te lire pour le permis ca me fait comment dire...... "marrer".... pour la moto quand tu marche en arriere tu tournes bien le guidon dans le bon sens non?????

Ah oui en montagne il doit faire froid ici ca va encore c est gerable j ai mis les garcons en pantacourt.

ce matin a la sortie de l ecole il y a eut une grosse engueulade avec des mamans de la classe de mes fils du coup j y suis allee pour faire temoin pour etre sur que l une ne tape pas sur l autre.

pour l histoire un des garcons qu on appellera LO a "tape" sur LU..... moi je pense que ce qui s est vraiment passe c est que dans la cour lo a du prendre lu par les bras et lu n a pas du se laisser faire du coup lu a eut des petits bleus sur les bras.

la maman a monte ca en mayonnaise en disant a la maitresse qu elle devait faire plus attention a la recre. ensuite la maman de lo a attendu dehors pour s excuser. sauf que la maman de lu l a tres mal pris a dit a l autre maman qu elle irait porte plainte avec un certificat medical et qu elle devait apprendre a son fils la discipline. sauf que la maman de lu ne connait pas l histoire de la maman de lo.... et franchement ce qu e fait la maman de lu n est vraiemnt pas correcte. car la maman de lo n est pas dans la cour de recre a se que je sache.

enfin tout ca pour dire que ca me fout les boules tout ca car elever trois enfants en bas age quand son mari vous laisse tomber ben c ets pas facile et qu on essaye de donner le meilleur de soit meme et qu une grosse conne vienne vous agresser a la sortie de l ecole juste pour ca.... son fils est une chochotte. il en verra d autres....

Desolee fallait que ca sorte.

euh sinon julina pour le sport j aimerai bien me remettre au judo mais.... il y a des clients a moi la bas alors j ai un peu d apprehension quand meme..... sinon le lundi c est du step avec echauffement etirrement et tout le tralala..... donc plus un truc de filles. meme si le judo j en ai fait pendant des annees.
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 13/09/2010 10:42:46    Sujet du message: lundi 13 septembre 2010 Répondre en citant

coucou

bon rangement julina! pas cool pour le scenic, mais tu vas finir par y arriver Wink

eh ben dis donc quelle histoire stalba! je suis bien d'accord avec toi, pas de quoi en faire un tel fromage!!!! il en verra d'autres son fils c'est sûr! les parents ne sont pas ds la cour avec les enfants et ne savent pas forcément ce qu'il se passe! et je suis bien placé pour te dire que on a beau dire à son enfant "fais pas ci fais pas ça" c'est pas pour ça qu'il écoute et qu'il va s'en rappeler une fois à l'école!!!!!

enfin bref bcp de bruit pour pas grand chose à mon avis! je comprend que cette maman soit en colère mais bon là qd même elle pousse le bouchon un peu loin!! surtout que l'autre maman venait s'excuser! j'espère que ça finira par s'arranger!

ah oui cool si tu peux reprendre le judo! c'est compréhensible que tu appréhendes si y a des clients à toi mais bon si tu en as fait pendant des années ça devrait bien se passer! et oui pourquoi pas le step si ça te dit aussi!

bonne journée à toutes
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/09/2010 13:00:42    Sujet du message: lundi 13 septembre 2010 Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/09/2010 13:18:36    Sujet du message: lundi 13 septembre 2010 Répondre en citant

Coucou

J'étais levée avant toi Alexandra Very Happy Wink
Pas cool les engueulades d'écoles, les parents sont des fois pire que les enfants.

Bon tri Laurette, tu vas voir ça va te remonter le moral.
T'inquiète pas pour le permis, j'suis sure que ça va le faire le jour J, c'est bientôt Wink .
Je croise les doigts pour ton lave vaisselle.

Coucou Nolwenn, ça boom ??????????

Tu vas bien Nadège ??????????? Et tes mains alors ça va mieux ??????????

Ici grand soleil mais ca caillait bien ce matin. Mon homme a déposé une veste de plus pour Heidy car je leur avait pas prévu de manteau, il m'avait dit qu'il allait faire beau.

J'ai eu beaucoup de mal à me lever mais après ça allait. Le temps est passé très vite, ça fait du bien de faire autre chose. On avait fini à 8h30 et ils nous paient jusqu'à 9h.
Du coup j'ai emmené ma mère faire des courses, je voulais prendre de la viande à Sobreda mais c'est fermé le lundi grrrr Mad .
Mais bon à Leclerc ils m'ont pris deux tickets restaurant donc ça l'a fait.

Ce midi poulet à manger, j'aime bien les prendre tout cuit dans les magasins même si je sais qu'en général c'est des poulets en fin de date Rolling Eyes . Pis bon pas besoin de cuisiner comme ça Confused Very Happy .
Cet après midi je fais la sieste, d'ailleurs faut que je vous laisse car il est l'heure de ramener les monstres à l'école.

Gros bisous et bonne journée à toutes. [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/09/2010 13:38:15    Sujet du message: lundi 13 septembre 2010 Répondre en citant

J'entends mon lit qui m'appelle 

A plus tard, bisous
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/09/2010 21:00:23    Sujet du message: lundi 13 septembre 2010 Répondre en citant

bonne soirée
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/09/2010 21:06:52    Sujet du message: lundi 13 septembre 2010 Répondre en citant

coucou

Laurette : on ne peut pas être recalé pour le permis si on cale (du moins, c'était comme ça à mon époque !). Je déteste les amrches arrières aussi et je dois réfléchir longtemps avant de tourner le volant dans le bon sens Very Happy  Voilà ce que j'explique à Guénaël avec son 4x4 : si tu veux reculer et aller d'un côté, tourne le volant dans cette direction" : si tu veux reculer vers la gauche, tourne ton volant vers la gauche. Ressaie avec Fred et prends le temps de bien réfléchir et tu arriveras. Moi je me débrouille pour ne jamais reculer Laughing

Stalba : n'importe quoi cette maman ! Elle veut aller porter plainte pour une chamaillerie dans la cour de récré d'enfants de 3 ans ! l'autre ne lui a pas ri au nez ? Elle imagine que les maîtresses ont 30 paires d'yeux pour surveiller tous les enfants au même moment ? Comme je dis à mes élèves : s'ils ne savent aps jouer ensemble dans la cour, plus de récré, comme ça, assis dans la classe, je les ai toujours sous les yeux ! Et comme le dit Nadège, ça ne veut aps dire que nos enfants sont ou non bien élevés; Guénaël tape malgré nos explications !
Pour le sport, le step ça défoule bien, j'aimais bien y aller mais les horaires ne me conviennent plus.

Nolwenn : [Hello]

Lydie : t'as aps fini ta sieste ? j'ai oublié mais tu bosses demain ?

Ma collègue avec qui je partag ema classe a trois enfants aussi. Et, avec les réunions de rentrée de nos enfants, on n'arrive pas à toruver une date pour faire celle de notre classe !
la première date qu'on a en commun est le 1er octobre ! ça fait tard, non ? vous en penseriez quoi, vous ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/09/2010 22:00:48    Sujet du message: lundi 13 septembre 2010 Répondre en citant

Kikou

Si j'ai fini ma sieste heureusement Very Happy

Je trouve pas ça tard, je sais plus si c'est Heidy ou Lewis qui a une réunion de classe le 8 octobre.
De toute façon si vous n'avez pas d'autres dates en commun, faudra bien faire avec.

Oui je bosse demain de 9h45 à 12h45. Ca me saoule car ça me casse toute la journée, mais bon c'est 3h de boulot quand même on va pas cracher dessus.

On est allé voir une télé, elle était pas sensas, trop petite et pas de télécommande donc pas très pratique, du coup on a appeler pour en voir une autre et voilou, on a une nouvelle télé, une samsung 70 cm en 16/9 pour 25 euros Very Happy . C'est en attendant de pouvoir se payer un écran plat.

Sinon j'ai pas dormi très longtemps cet après midi et mal dormi, peur de ne pas me réveiller.
On est pas rentré tot ce soir et comme on avait les monstres on a pris du Mac Do pour eux, on est barge car ça nous donne grave envie à chaque fois mais bon, c'est sur le coup après on résiste et c'est bon. Je disais aux enfants, on y est jamais autant allé que depuis qu'on est au régime, enfin pour eux, hein !!!!! Vive les tickets resto aussi.

Mon homme est en train de préparer les tomates farcies pour demain.

Bon allez j'arrête de parler bouffe.

je vais pas trainer j'arrive pas à récupérer.
Je vous souhaite une bonne nuit, gros bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/09/2010 22:06:49    Sujet du message: lundi 13 septembre 2010 Répondre en citant

ben t'as pas de réveil ? Very Happy  tu sais qu'il faut le régler avant de faire la sieste , c'est aps compliqué pourtant Very Happy

super pour la télé.

Je note pour la date de réunio, comme tu dis, soit ma collègue ne sera pas là, soit ça sera le 1er octobre et je préfère qu'elle participe.

bonne nuit
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/09/2010 22:08:10    Sujet du message: lundi 13 septembre 2010 Répondre en citant

ba j'avais mis mon téléphone mais je sais pas trop peur, ça m'arrive souvent, des remords de faire la sieste peut être Laughing [Ange]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/09/2010 22:11:15    Sujet du message: lundi 13 septembre 2010 Répondre en citant

moi j'ai tellement pas peur qu'une fois je me suis endormie et que je n'avais aps mis mon réveil ! je me suis réveillée à 16h20 et en plus, j'avais dis aux maîtresses que je venais à 16h10 pour prendre les garçons car j'avais rdv chez l'ophtalmo ! Elles se sont inquiétées !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/09/2010 22:14:50    Sujet du message: lundi 13 septembre 2010 Répondre en citant

tu m'étonnes  Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/09/2010 22:17:10    Sujet du message: lundi 13 septembre 2010 Répondre en citant

je suis partie, bonne nuit Mumu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:02:18    Sujet du message: lundi 13 septembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List