Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 14 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 14/09/2010 09:35:43    Sujet du message: mardi 14 septembre Répondre en citant

hello les filles

comment allez-vous?
ici ça va mais quelle fatigue pffffffiu
le soleil commence à se lever ici.

bonne journée à toutes
Publicité

MessagePosté le: 14/09/2010 09:35:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexandra
Passionnément
Passionnément

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/09/2010 13:28:23    Sujet du message: mardi 14 septembre Répondre en citant

journée chargée pfiouuuuuuuuu !!!!

entre orthophoniste, ophtalmo, ecole, courses blah blah ben tout ca fait une journée bien remplie
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/09/2010 13:36:01    Sujet du message: mardi 14 septembre Répondre en citant

bon courage pour ta journée alexandra Wink
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/09/2010 20:29:54    Sujet du message: mardi 14 septembre Répondre en citant

eh ben bous êtes où????????????????? Shocked
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/09/2010 21:17:08    Sujet du message: mardi 14 septembre Répondre en citant

kikou

J'espère que tu as réussi à tout gérer Alexandra. Ca faisait une bonne journée.

Désolée Nadège j'ai été bien occupée toute la journée, j'arrive enfin à me poser.
J'espère que tu as passé une bonne journée?

Ici bonne journée.
J'ai bossé ce matin mais après avoir emmener mes monstres à l'école donc c'était cool.
Ils ont mangé chez ma mère ce midi et je les ai récupéré juste avant de les ramener à 13h20.
Ensuite je les ai posté Laughing Very Happy
Je suis allée a Sobreda chercher de la viande.
A Jardiland pour prendre du produit anti puce pour mes chats car ils font que de se gratter et pourtant je les ai traité y'a moins d'un mois.

J'ai du gueuler à ma banque pour avoir enfin mon chéquier. Ils me gonflent car ils voulaient que je prenne RDV mais avec mes horaires de boulot pas facile et je sais rarement mes horaires longtemps à l'avance donc pas possible de prendre RDV et quand j'ai demandé si je pouvais voir mon banquier aujourd'hui on me répond qu'il est en vacances jusqu'à lundi prochain [Degoute] [Degoute] [Degoute] . Enfin bref, ils ont fini par me le commander. J'espère qu moins qu'ils vont me l'envoyer et que j'aurai pas à aller le chercher.

Sinon les tomates farcies étaient délicieuse.
Là mon homme a fait un barbecue comme ça notre viande pour demain midi est cuite, y'aura qu'à réchauffer.

J'ai changer l'eau de mes poissons aussi car j'avais plein de mort et j'ai mis du produit pour traiter.
J'espère que ça va aller mieux.

Bref j'ai pas arrêté. je suis vannée.
J'ai aussi du gueuler sur des gamins qui venaient foutre le bazar dans notre rue et commençaient a vouloir se battre avec des petits voisins.

Enfin voilà j'ai fini mon roman.

Gros bisous et bonne nuit à tous
Lydie et ses p'tits bouts.
josojuru
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/09/2010 21:41:10    Sujet du message: mardi 14 septembre Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON HOMME
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/09/2010 21:44:37    Sujet du message: mardi 14 septembre Répondre en citant

Bon anniversaire à ton homme Sophie, tu lui a offert quoi ????????
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/09/2010 22:52:13    Sujet du message: mardi 14 septembre Répondre en citant

petit coucou rapide

je vous ai lu
j'ai bossé un peu
je vais aller au lit

bonne nuit
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/09/2010 23:55:07    Sujet du message: mardi 14 septembre Répondre en citant

Un coucou tardif,

Pourquoi ils font ça lydie pour avoir un chéquier, tu as pas possiblité de le commander via le net ou de remplir le talon qu'il y a en milieu de chéquier sont C... ta banque.

Kikou Nadège, Mumu, ...

Ici c'était rdv chu pour ma visite obligatoire de grossesse ce matin, mon mari était à la maison heureusement car je suis arrivée chez moi à 11h45 j'aurais pas pu récupérer sarah à l'heure car le rdv a duré et on m'a pris en retard. On a été manger dehors puis gros achat chez KIABI et retour à la maison avec sieste, repos, ...

Je vais aller au lit, j'espère pouvoir bien dormir demain matin car dur dur de se coucher tard et de se réveiller à 7h30 pour l'ecole.

Bonne nuit
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/09/2010 16:09:03    Sujet du message: mardi 14 septembre Répondre en citant

NOrmalement ils m'en renvoient mais comme je suis souvent dans le négatif dont une fois de beaucoup ils  avaient arrêté de m'en envoyer et tout bloqué. la ça devrait aller mieux, je l'espère en tout cas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:31:01    Sujet du message: mardi 14 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List