Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

projet de création d'une micro crèche à nantes avec une amie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le travail, votre vie active
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zajdman
Beaucoup...
Beaucoup...

Nombre d'enfants: 0

MessagePosté le: 14/09/2010 21:23:33    Sujet du message: projet de création d'une micro crèche à nantes avec une amie Répondre en citant

donc comme le dit le titre avec une amie on voudrait creer une micro creche sur nantes (pour septembre 2011) je voulais si certaine d'entre vous aviez des renseignement sa nous aiderait et je vous tiendrait au courant de nos demarche
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
elodie
chez moi travaux presque fini
Publicité

MessagePosté le: 14/09/2010 21:23:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/09/2010 21:41:00    Sujet du message: projet de création d'une micro crèche à nantes avec une amie Répondre en citant

désolée je ne saurais t'aider mais racontes nous tout on veut tout savoir.
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/09/2010 22:53:34    Sujet du message: projet de création d'une micro crèche à nantes avec une amie Répondre en citant

oui raconte dès que tu sais car ça m'intéresse aussi
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/09/2010 09:46:03    Sujet du message: projet de création d'une micro crèche à nantes avec une amie Répondre en citant

vous allez vous mettre en auto entrepreuneur???

qu entends tu par "micro" creche??? nombre de place limite a combien??? tu as les locaux??? moi je pourrais repondre a certaines de tes questions si tu as besoin. (etant donne que je suis patronne mais bon pas dans la petite enfance)
tu auras des aides de la mairie de l etat? qui dirigera? les horaires seront quoi? le jour la nuit??? tu devras embaucher?? ou vous ne serais que deux???
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/09/2010 14:47:07    Sujet du message: projet de création d'une micro crèche à nantes avec une amie Répondre en citant

Bon courage pour votre projet, il me semble que ce n'est pas facile ce genre de projet car il faut des autorisations style DDAS, avoir une infirmmière, directrice, educateur, ... en plus des locaux adaptés. Tiens nous au courant de l'avancement de ton projet.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/09/2010 16:19:01    Sujet du message: projet de création d'une micro crèche à nantes avec une amie Répondre en citant

ah oui les autorisations. mais c ets peut etre pour cela que tu as ecrit micro creche??? j attends de voir tes reponses.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/09/2010 16:58:22    Sujet du message: projet de création d'une micro crèche à nantes avec une amie Répondre en citant

je chercherai, j'avait fait des recherches sur le net, mais ct plus une creche parental il me semble
je regarde et je te dis Smile
zajdman
Beaucoup...
Beaucoup...

MessagePosté le: 16/09/2010 19:15:53    Sujet du message: projet de création d'une micro crèche à nantes avec une amie Répondre en citant

merci pour vos message donc une micro creche acceuil les enfants de 0 a 6 dans la limite de 10 places ,je peux en creer une car je dispose du CAP petite enfance et plus de 2 ans d'experience ,et faut que j'appelle demain la CAF pour qu'il me donne plus de renseignement concernant les subvention , quand au personnel on c'est pas encore si on prendra une personne suplementaire donc voila et je vous tiendrait au courant de notre avancement de notre projets
elodie
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/09/2010 12:39:46    Sujet du message: projet de création d'une micro crèche à nantes avec une amie Répondre en citant

c est deja un debut. vous avez deja les locaux???
vous allez faire ca en auto entrepreneur?

tu vois deja les horaires? parce que je sais que dans certaines villes ils font des horaires modulables genre la nuit aussi.

ou vas tu trouver les meubles???
j ai hate d en savoir plus si je peux t aider n hesites pas.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/09/2010 18:51:00    Sujet du message: projet de création d'une micro crèche à nantes avec une amie Répondre en citant

super ton projet, je te souhaite qu'il aboutisse !! as tu des nouveautés ?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/09/2010 10:31:28    Sujet du message: projet de création d'une micro crèche à nantes avec une amie Répondre en citant

Alors pas d autres nouvelles?
zajdman
Beaucoup...
Beaucoup...

MessagePosté le: 27/09/2010 19:22:32    Sujet du message: projet de création d'une micro crèche à nantes avec une amie Répondre en citant

donc tj dans le projet demain matin faut que je rappelle une personne a la CAF afin de voir avec elle pour faire le dossier afin de voir apres avec la PMI

je vous tiendrait au courrant de la suite
elodie
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/09/2010 16:45:43    Sujet du message: projet de création d'une micro crèche à nantes avec une amie Répondre en citant

cooool !!
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/09/2010 17:54:24    Sujet du message: projet de création d'une micro crèche à nantes avec une amie Répondre en citant

j'avais tout note dans un cahier que je ne retrouve pas pfffff
y'a une histoire d'age selon la structure non ?
zajdman
Beaucoup...
Beaucoup...

MessagePosté le: 02/12/2012 13:37:42    Sujet du message: projet de création d'une micro crèche à nantes avec une amie Répondre en citant

Bonjour alors voila mon projet de micro creche et a nouveau a l'ordre du jour tj avec la meme amie et avec une autre qui s'occupe de l'administration donc on va en creer 2 en SARL  et j'aurais be soins de vous pour ns aider a trouver un nom pour nos structures dedans nous voulons le mot "maison"merci beaucoup
elodie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 00:19:06    Sujet du message: projet de création d'une micro crèche à nantes avec une amie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le travail, votre vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List