Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 15 septembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/09/2010 10:05:17    Sujet du message: mercredi 15 septembre Répondre en citant

coucou

journée de repos. J'ai lancé une machine à laver, je vais passer l'aspirateur. Pas d'orthophoniste aujourd'hui.
Sport pour Guénaël à 13h15 et pour Malo à 18h. C'est bien, ça nous laisse le milieu d'après-midi tranquilles.

bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 15/09/2010 10:05:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/09/2010 12:25:05    Sujet du message: mercredi 15 septembre Répondre en citant

coucou

pas le moral, permis loupé, sûr et certaine, aucun doute possible Surprised

voisin fou a remis ça hier soir : 0h30 encore les gendarmes à la maison [Degoute]

vivement la sieste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 15/09/2010 12:31:13    Sujet du message: mercredi 15 septembre Répondre en citant

minc epour le permis ! pas grave, peu de gens le réussissent du premier coup ! ça ser apour la prochaine fois !

les gendarmes ont pu prendre ton voisin sur le fait ? il n'y a que vous qui vous plaigniez ?
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/09/2010 12:36:25    Sujet du message: mercredi 15 septembre Répondre en citant

oui, je sais mumu, mais je le prend mal quand meme ... je vais me calmer Wink

non, pas constate car on a appele une premiere fois et l'appel n'a pas ete pris en compte !! (encore !!) donc ils n'ont eu notre demande qu'à mon deuxieme appel donc ils sont arrivé à minuit, il venait juste de s'arreter [Degoute]  mais bon, du coup j'ai vu le maire ce matin apparement l'adjoint à constaté le bruit hier soir et mon voisin est convoqué à la mairie cet aprem ... à suivre donc mais je ne suis pas optimiste quant aux solutions [Degoute]

j'ai envie de devorer quelque chose et je peux meme pas !!! [triste]

[bisou2]
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/09/2010 14:25:13    Sujet du message: mercredi 15 septembre Répondre en citant

mince pour ton permis. mon mari ne l a pas eut du premier coup non plus alors.....

put... de voisin de m.... je pourrais en dire autant du mien et d ailleurs j ai pris rendez vous avec le maire pour en parler. la police elle se deplace meme pas alors que j ai pris rendez vous. pppfff!!!

ma pauvre pas pouvoir devorer l horreur... moi ma belle mere m a donne des pommes de terre du jardin ben j ai bien envie de me faire une puree maison ce soir..... MIAM!!!

mumu oui ton apres midi a l air plus calme. moi je vais payer pour la derniere fois la creche ensuite payer pour les journaux. facture de mon entreprise. et puis apres midi tranquille avec mes fils enfin bath est avec son papi mais chez nous et ce soir peut etre sport?????? a voir.
mais la ou je suis contente. c ets que je veux pas que mes enfants aillent au centre aere. pourquoi parce que quand j etais petite je detestais ca. du coup il me faut une solution pour le mercredi matin. et mon homme m a propose de faire embauche plus tot la vendeuse de l apres midi et comme ca moi je peux m occuper de mes fils. genial!!!!! enfin je trouve! malgre tout je bosserai quand meme de 6ha 10h mais c est rien compare a prendre du temps pour eux.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 15/09/2010 14:37:07    Sujet du message: mercredi 15 septembre Répondre en citant

tu as raison, c'est bien que tu passes du temps avec eux. Et ils sont petits pour aller au centre aéré.
Renseigne-toi quand même pour plus tard car ça peut être sympa aussi quand ils sont plus grands.

pfffffff, moi à la rentrée, j'ai l'impression de ne faire que des chèques ! pour l'école, pour le péri, pour les sports,pour les abonnements à des revues pour les efnants !
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/09/2010 14:39:42    Sujet du message: mercredi 15 septembre Répondre en citant

lol! c est un peu vrai mais pour l instant non pour moi ca va. c est comme je dis ma sortie du mois ou je vais a la creche pour prendre un peu des nouvelles parler enfants bebes et tout. mais c ets la derniere fois maintenant c ets finit plus de creche alors plus de sortie du mois..... lol!
Allez faut que j y aille mais pas envie de sortir il pleut en plus je dois prendre anthoine avec moi parce que les deux seuls a la maison avec mon homme qui dort c est la cahot assure!!!!! lol!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 15/09/2010 14:44:03    Sujet du message: mercredi 15 septembre Répondre en citant

ici il fait super beau et super chaud !

Lison ne veut aps faire la sieste, elle hurle dans son lit. Malo est aprti jouer avec ses copains.
J'attends que Lison dorme pour jouer avec Guénaël/ Je bosserai ce soir
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/09/2010 15:48:05    Sujet du message: mercredi 15 septembre Répondre en citant

finalement j ai pris les deux et il n a pas plu.
et j ai achete de la laine j en suis folle j en ai une cargaison chez moi et je peux meme pas la faire j ai presque pas le temps. tant pis ca pourra toujours servir.

la j attends le comptable donc je dois ranger le bureau. et puis le mec de ma vitrine est la pour regler le faite que ma vitrine est toujours enbuee!!!!! voila voila!!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/09/2010 20:44:27    Sujet du message: mercredi 15 septembre Répondre en citant

Kikou

Mince pas cool pour ton permis Laurette, la prochaine sera la bonne, entraine toi bien et surtout reste zen.

Pas cool les sorties d'argent mais bon faut bien aussi. Après vous serez débarrassé.

J'espère que vous avez passé une bonne journée.

Ici ça va. Grosse journée et plein de monde au travail mais bon au moins le temps est passé vite.

Rien de bien neuf.
Je vous fais de gros bisous bonne soirée, je file manger
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 15/09/2010 21:19:12    Sujet du message: mercredi 15 septembre Répondre en citant

coucou
zut pour ton permis julina mais attend avant d'etre defaitiste !!
je suis juste de passage j'ai repris le travail lundi je fais 4 jrs non stop bref j'ai plus de temps et je suis ko !!
bisous

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 15/09/2010 22:03:46    Sujet du message: mercredi 15 septembre Répondre en citant

coucou

j'ai bossé un peu, vendredi et lundi prêts. Demain je préparerai mardi et vendredi prochain.

bonne nuit
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/09/2010 13:14:44    Sujet du message: mercredi 15 septembre Répondre en citant

attends d'avoir la réponse par courrier Laurette avant de parler defaite. Tu as fait quelque chose de particulier qui te font penser ça ?
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/09/2010 13:22:55    Sujet du message: mercredi 15 septembre Répondre en citant

oh oui, plein meme lol

j'ai meme faillit taper un retro et aussi je ne me suis pas arrétée derriere une voiture qui était arretée sur le coté de ma voie alors qu'une autre arrivait en face, du coup on est passé à 3 voitures Sad
elle a fait pleins de remarques, je ne regarde pas assez derriere (pour le creneau plus que loupé ! ) alors que j'y faisait tres attention à regarder partout Rolling Eyes , pas assez energique la conduite (je roule trop doucement, faut dire que jt plus du tout en confiance), et je ne roule pas assez dans ma voie (sur des routes sans marquage) ... bref ...
et pas que ça, donc je n'ai meme pas une lueur d'espoir [Non]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/09/2010 14:11:27    Sujet du message: mercredi 15 septembre Répondre en citant

la première fois que j'ai passé le permis, je ne me sentais pas prête du tout, je n'ai jamais autant angoissée de ma vie (pourtant, j'en ai apssé des examens !) ! et bien sûr je l'ai raté !
un mois pus tard, avec seulement deux leçons de conduite supplémentaires, je ne sais aps pourquoi mais je me sentais plus sûre de moi et je l'ai eu.
Comme quoi, ça ne tient pas à grand chose.
Essaie d'aller t'entrainer avec Fred pour prendre confiance et la prochiane fois sera la bonne.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:46:20    Sujet du message: mercredi 15 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List