Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sterilet???
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/09/2010 14:52:47    Sujet du message: sterilet??? Répondre en citant

Voila j aimerai vos avis les filles parce que j en ai mis un il y a un mois et depuis je fais que perdre du sang.

la gygy m avait dit que ca metterai six mois a se regler mais la six mois comme ca je suis pas du tout  d accord. donc j aurai voulu l avis de certaines pour savoir ou j en suis et ce que je fais.
parce que a ce prix la je prefere encore n avoir aucunes protections au moins c ets plus gerable. mes cycles son plus long et moins de rrr sans rien!!!! voila!

A vos avis les filles!
Publicité

MessagePosté le: 16/09/2010 14:52:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/09/2010 14:55:24    Sujet du message: sterilet??? Répondre en citant

je pensé que tu n'allais pas le mettre au final. Moi ça m'interesse vos avis, car j'ai bien envie d'en mettre un après, mais je crois qu'il faut pas allaiter et avoir des règles pour se le faire poser.

celui que tu as mis c'est celui à base d'hormones ou l'autre ? car ma soeur en a un depuis peu mais sans hormone car elle vient de déclarer un fort diabète et n'a plus droit à la pillule, ... elle n'a pas de perte de sang, dit qu'elle le sent pas, ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/09/2010 12:44:22    Sujet du message: sterilet??? Répondre en citant

je l ai mis sur un coup de tete. je regrette pas mais j ai fait ca en une journee. j ai pris rendez vous la veille une nana avait annule le sien j ai achete le sterilet le matin puis pose avant midi grosse grosse douleur le midi et un peu l apres midi puis plus rien.

mais bon depuis le 13 aout je fais que perdre du sang. donc c ets moyen. elle m a dit 6 mois pour que ca se regule mais bon moyen.

normalement c est celui avec hormaones l autre c ets avec du cuivre non? celui avec hormones on a plus de rrr et il n y a jusqu a present eut aucun cas de grossesse avec alors que l autre j en connais plusieurs des femmes qui sont tombees enceintes malgre le sterilet.

je sais plus trop quoi penser. c ets pour ca que j attendais vos remarques.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/09/2010 13:08:31    Sujet du message: sterilet??? Répondre en citant

ok, je ne pourrais pas te dire si c'est celui avec le cuivre mais ma soeur étant diabetique n'a pas droit aux hormones (pillule, stérilet avec hormone, ...) et je sais qu'elle en est contente mais j'ose pas trop demander car avec ma soeur on parle pas trop "intimité".
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/09/2010 15:01:16    Sujet du message: sterilet??? Répondre en citant

Ah ok.
bon ben je vais attendre!!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/09/2010 21:58:08    Sujet du message: sterilet??? Répondre en citant

je ne saurais te dire je suis pas pour le stérilet
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/09/2010 21:59:24    Sujet du message: sterilet??? Répondre en citant

sur un coup de tête ? comment c'est possible ça : il faut le mettre un jour précis et un seul tel jour par mois ! t'as du bol toi ! moi je n'en ai toujours pas fait mettr car justement ça me gonfle :
- soit je prends rdv chez e gynéco trois mois à l'avance et je dois prendre des médocs pour régulariser mes règles en attendant le rdv (et pas envie de prendre de médoc pour ça !)
- soit je dois prendre rdv chez une généraliste que je ne connais pas et assez loin de chez moi !

j'ai déjà discuté de tout ça avec mes collègues et il me semble qu'il peut y avoir des saignements si le stérilet bouge.
Tu devrais appeler ton gygy quand même, dans le doute.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/09/2010 07:54:55    Sujet du message: sterilet??? Répondre en citant

Euh mumu ma gygy se prend moins la tete que ton doc. car oui ca a ete sur un coup de tete. a cause de ma depression mais bon je regrette pas enfin.... je regrette juste de saigner autant.

Il faut simplment avoir tes rrr pour etre sur que ton col soit bien ouvert et normalement ca dure une semaine. j ai eut mes rrr le jeudi et j ai appelle ma gygy en disant qu il me fallait un rendez vous pour pose de sterilet. elle m a dit vous avez de la chance une dame vient d annuler. du coup hop j ai pris sa place.
je sais pas si ce rendez vous n avez pas saute si j aurai eut aussi vite mais c ets comme quand tu es enceinte il te donne un rendez vous tres rapidement.

pour le truc de regulariser tes rrr franchement je comprends pas bien????? mais bon tu dois mieux savoir ce qui se passe par chez toi. moi j ai pas eut ca. meme le suppo j ai pas pris car trop trop tout c ets fait tres vite malgre que c ets pas agreable ca fait un peu mal ben c ets gerable quand meme.

lydie tu es donc toujorus sous pilule? de devoir y penser ne te gene pas???
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/09/2010 11:56:48    Sujet du message: sterilet??? Répondre en citant

ici il faut 3 mois pour un rdv gygy, enceinte ou pas. Donc comme il faut que ce soit pendant les règles, il faut prévoir 3 mois avant Shocked  et ça me gonfle
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/09/2010 13:00:11    Sujet du message: sterilet??? Répondre en citant

moi pas de sterilet vu que je n'ai jamais accouché !! mon gygy avait fait une echo expres mais pas possible Rolling Eyes

donc je reste sur ma pillule avec laquelle je n'ai pas de regles (ça me convient bien ! ) et c'est mon mari que me la donne tous les soirs.

je pense le prendre encore qq années (2 ou 3) ensuite c'est vasectomie, ça fait longtemps qu'on en parle maintenant avec mon mari et on est tombé d'accord Smile

mon amie en avait un de sterilet et ne faisait que saigner, il est tombé tout seul un jour alors qu'elle etait à la fete d'ecole de son fils Surprised , son gygy lui en a remis un autre et rebelotte qq mois apres !!
bref, c'est pas pour te faire flipper mais la contraception et la tolerance c'est propre à chacun je dirai.

mais attention aux saignements frequents car risque d'anemie.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/09/2010 14:26:08    Sujet du message: sterilet??? Répondre en citant

ou la la tu me fais flipper la.

mumu: tu n as qu'a prendre sur un mois un rendez vous toutes les semaines et comme ca tu annules si c est toujours pas arrive. et ca va forcement tomber sur une des quatres semaines...  enfin c ets qu un conseil pour avoir enfin le rendez vous qui convient! apres je suis sur que si tu annules tu feras des heureuses. genre des personnes qui devront avoir un en urgences et come par hasard un rendeez vous se libere.

julina : je crois pas que la pose de sterilet soit du faite d accoucher par voie basse ou non. puisque dans l absolue meme une jeune fille n ayant pas eut d enfant peut en mettre un. mais apres si tu as fait une echo et qu il y a un autre probleme je le concois!
pour l anemie je suis deja sous tardiferon alors ca devrait aller mais bon je sais pas j aime pas  idee de devoir saigner come ca pendant tout ce temps. elle m a bien dit six mois avant de reguler le truc mais la franchement six mois comme ca.... ca me gonfle deja. la pilule de devoir y penser tousles soirs me gonfle aussi malgre qu en faite j ai deja un medoc que je prends tous les soirs donc a la limite je pourrais prendre les deux en meme temps.

pour la vasectomie c ets reversible??? enfin c ets juste une question? et pourquoi lui et pas toi??? enfin c ets encore juste une question??? nous on parle pas de ca. c est a moi de faire cequ il faut et mon homme s en fiche alors je voulais un truc pour ne plus y penser mais la c ets un peu...... pppffff saoulant.
si il tombe seul j en remets pas un autre mais alors que faire????? la pilule pppfff les patch??? pppfff et quoi d autres le truc dans le bras pour faire comme alex??? ah non merci... bon quoi encore? perservatif? moui ben je vois plus que ca. pppfff c ets clair que c ets propre a chaqu un mais bon faut trouver quand meme.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/09/2010 21:29:43    Sujet du message: sterilet??? Répondre en citant

Y'a l'abstinence aussi  Wink Wink Wink Laughing Laughing Laughing Je plaisante pardon [Ange] Wink [oops]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/09/2010 21:30:54    Sujet du message: sterilet??? Répondre en citant

ha ben tu fais comme tu veux Lydie Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/09/2010 21:34:05    Sujet du message: sterilet??? Répondre en citant

heu moi c'est la pilule quoique là je ne la prend plus car j'en ai plus et suis par retournée au doc et donc on prend le préservatif Wink Wink Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/09/2010 21:37:06    Sujet du message: sterilet??? Répondre en citant

mais t'es pas obligée de te justifier Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:17:54    Sujet du message: sterilet???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List