Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Playmobil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Les divertissements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/09/2010 18:16:39    Sujet du message: Playmobil Répondre en citant

Je savais pas trop où mettre ce post, alors Lydie, Mumu, n'hésitez pas à le déplacer si vous préférez, s'il y a un endroit plus adapté Wink

Donc c'était juste pour dire que j'ai trouvé 2 sites bien pratiques pour celles qui ont des fans de playmobil à la maison !

Il y a un site de notices de montages : http://www.mesnoticesdejouets.com/
Un jour le château d'Enzo a été à moitié démoli et je l'ai remonté comme j'ai pu, sans la notice pas évident, et depuis je me disais qu'il y avait un truc qui n'allait pas; là du coup j'ai pu le remonter comme il faut !
Et le site c'est pas que pour les playmo d'ailleurs, y a aussi lego, majorette et je sais plus quoi encore !

Et puis il y a un site pour commander n'importe quelle pièce, sur n'importe quel thème de playmobil, et pour des prix vraiment sympa !!
Voilà le lien : http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Search-Show…
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Publicité

MessagePosté le: 16/09/2010 18:16:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/09/2010 22:17:25    Sujet du message: Playmobil Répondre en citant

c'est super, merci pour le lien, c'est très bien placé pas besoin de le bouger, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/09/2010 11:24:25    Sujet du message: Playmobil Répondre en citant

genial. moi je trouve mes fils trop petits pour l instant mais d ici quelques temps ils en auront aussi.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/09/2010 22:20:34    Sujet du message: Playmobil Répondre en citant

merci pour le lien !
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/09/2010 09:13:40    Sujet du message: Playmobil Répondre en citant

super ! merci !!

les petits en ont un peu des playmobils, moi je suis une fan !!! j'aodre ça, les petites pieces, les details, tous les univers possibles SmileSmile

et j'ai de sacres souvenir de jeux avec mes deux freres Laughing Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/09/2010 13:23:41    Sujet du message: Playmobil Répondre en citant

c'est ça qui est bien c'est indémodable les playmobils. Dommage que ça coute si cher.
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 18/09/2010 18:14:58    Sujet du message: Playmobil Répondre en citant

titibou78 a écrit:
Dommage que ça coute si cher.
Faut les acheter d'occas lydie, moi je jure que par ça !
Je vends beaucoup sur ebay, tout ce qu'on utilise plus mon homme, enzo ou moi et ensuite je me sert de l'argent pour acheter d'autres trucs d'occas aussi !
Ca permet d'avoir des choses qu'on aurait pas pu se payer neuf et puis plutôt que de jeter par manque de place pour stocker, les objets ont une deuxième vie ! Tout le monde est content quoi !

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/09/2010 21:22:45    Sujet du message: Playmobil Répondre en citant

ba je cherche sur les vides greniers et sur leboncoin mais les gens ne baissent pas beaucoup les prix je trouve.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/10/2010 22:13:15    Sujet du message: Playmobil Répondre en citant

la maman de Morgane cherche la notice de l'hopital playmobil, si vus l'avez ça serais super de nous la donner, merci d'avance.
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 21/10/2010 14:25:02    Sujet du message: Playmobil Répondre en citant

Je cherche mais dis donc, pas facile à trouver !!!!

Le seul truc c'est ce site ou il suffit de faire la demande par mail et elle l'envoi mais il est écrit sur le site qu'elle a prit du retard pour répondre à toutes les demandes....
Donc à voir !

Voilà le lien : http://plansplaymobil.centerblog.net/2.html

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/10/2010 20:42:39    Sujet du message: Playmobil Répondre en citant

oui je l'ai vu aussi, je vais transmettre à ma tante, merci, bisous
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/10/2010 12:23:39    Sujet du message: Playmobil Répondre en citant

sur demande de ma maman, je relance un peu le topic savoir si vous n'avez personne autour de vous qui l'aurait !! parce que visiblement c'est vraiment très compliqué à remonter ! Very Happy
donc si vous pouviez demander autour de vous ce serait vraiment sympa ! d'avance merci Smile Smile 
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:46:57    Sujet du message: Playmobil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Les divertissements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List