Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 17 Septembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/09/2010 11:17:36    Sujet du message: Vendredi 17 Septembre Répondre en citant

Hello coucou les gens, ba alors vous êtes pas levés ????????????

Bon weekend avec ton frère et bon anniversaire à ta maman Alex

Ici ça boom.
Il fait beau. J'ai fait plein de ménage car y'en avait bien besoin, y'aurait encore à faire mais bon .....

Je sais pas trop quoi faire à manger ce midi.
Quelle idée d'avoir fait des enfants si difficile, je vous jure Rolling Eyes .

Sinon cet après midi boulot jusqu'à la fermeture, ça va être long je pense.

Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 17/09/2010 11:17:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/09/2010 11:36:01    Sujet du message: Vendredi 17 Septembre Répondre en citant

moi comme d hab. ah oui j ai du faire appeller la police municipale car mon voisin est mal gare et ne veut pas bouger sa voiture. donc j ai fait ce qu il fallait pour. il a mal parle a l agent de police mais au moins c est efficace il a bouge sa voiture.
non mais depuis lundi elle est la. mardi je dois sortir mes courses de la voiture impossible mercredi ma belle mere doit sortir ses sacs de la voiture impossible en plus elle a du mal a marcher donc pas cool et la vendredi avec plus de 15kg de fraises impossible encore une fois c etait trop. donc hop on appelle les flics. efficaces soit dit en passant.

sinon mon osteo d hier c ets bien passe mais..... je raconte dans mon post.

les enfants ont encore hurle pour aller a l ecole hier apres midi une dame m a meme dit " ah il est 14h j entends les petits N.. arriver"!!!! AIE on est repere!!!

j ai nettoyer la cage de pain d epices!!!!!

voila voila.....

bon courage lydie pour le menage.....
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/09/2010 13:18:48    Sujet du message: Vendredi 17 Septembre Répondre en citant

Coucou à toutes,

Alors qu'est ce que tu as préparé comme repas LYdie ? cool que ton ménage soit fait.

Eh ben quel voisin aussi celui là Stalba !

Moi médecin ce matin, j'y suis allée pour 9h30 et passé à presque 11h, c'était sans rdv et le remplaçant de mon doc car il est en vacances pour 1 mois.

Sarah fait sa 1ere journée d'ecole complète et 1er repas à la cantine, j'espère que ça se passe bien, j'ai hâte d'être ce soir pour savoir.

Je vais aller siester un peu jusque 16h car mal dodo cette nuit.

Bonne journée !
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/09/2010 14:46:58    Sujet du message: Vendredi 17 Septembre Répondre en citant

reposes toi bien emy. moi j aime pas du tout atendre come ca pour un rendez vous. j espere que tu avais un bon livre.

moi j ai du rappeller la police parce que le voisin a enleve sa voiture car oblige mais du coup c est son collegue qui a mis sa voiture... on finira jamais heureusement demain c ets le week end et ils travaillent pas.

sinon j ai presque finit mais commande de noel!!!! petit sujet en fondant en forme de petit jesus pere noel en chocolat papillottes..... ca commence a etre bon!!!!! lol!

a midi gros gros mal de tete j ai du prendre deux cachets de doliprane. et la rendez vous dans une heure!!!!! a plus biz!
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/09/2010 21:16:22    Sujet du message: Vendredi 17 Septembre Répondre en citant

bonne soirée les filles
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/09/2010 21:42:46    Sujet du message: Vendredi 17 Septembre Répondre en citant

Super pour tes commandes Alexandra moins pour le mal de tête et tes voisins.

Pas cool d'avoir attendu si longtemps Emy, tu y allais pour quoi ?????????

Bonne soirée à toi aussi Sandra

J'ai fait des pâtes aux petits et moi restant de légumes avec de la farce de veau.

Encore une journée de finie [muscu]
J'ai eu que des merdes jusqu'à ma pause mais après ça a été.
Bonne nouvelle je bosse encore lundi et mardi. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon rien de neuf.
Je vais pouvoir faire la grasse mat demain, enfin j'espère.

Bonne nuit à tous gros bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/09/2010 22:27:19    Sujet du message: Vendredi 17 Septembre Répondre en citant

[danse2] [danse2] coucou

j'aurais dû bosser mais pas le goût, on verra demain !

dans une semaine exactement, on sera à Eurodisney [saute] [saute] [danse2]

ça va m'aider à décompresser car ras le bol de la rentrée et ces multiples réunions :
- lundi 18h, réunion avec la maîtresse de Malo
- mardi soir cathéchisme de 20h à 21h30 et les parents doivent rester [fou?]
- lundi 28 : rdv à 17h15 avec la maîtresse de Guénaël avant la réunion à 18h avec les parents
- vendredi 1er octobre : réunion à 18h dans ma classe pour les parents de mes élèves
- mardi 5 octobre : réunion de 16h30 à 18h30 à mon école avec mes collègues et à 20h à l'école de mes enfants pour préparer les élections de parents d'élèves !

après, fini, ouf !!!!!

mais bon, Disney dans une semaine [danse2] [danse2] [danse2] [danse2] [danse2] [saute] [saute] [saute] [saute] [saute] [saute]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/09/2010 22:30:31    Sujet du message: Vendredi 17 Septembre Répondre en citant

ça fait beaucoup de réunion.

Super pour disney, tu m'as donné envie d'y aller en plus en ce moment c'est pas très cher mais bon .....
Si j'avais pu on se serait retrouvé là bas [LOL]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/09/2010 23:39:28    Sujet du message: Vendredi 17 Septembre Répondre en citant

ça aurait été super oui !

en fait, on part avec le CE de Pierre : 220€ pour 4 (Lison reste chez mes parents) : aller-retour en tgv, 2 nuits dans un hôtel hors Disney 5 étoiles, 2 jours à Disney, repas du samedi soir dans un resto spectacle (buffalo bill), et des chèques repas pour les repas de midi.
ça va être chouette
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/09/2010 00:03:47    Sujet du message: Vendredi 17 Septembre Répondre en citant

je regarde secret story avant d'aller au lit : le mariage d'Amélie et Senna (personne n'a suivi sur le forum ?)
pendant les vacances, je regardais la redif la nuit et depuis la rentrée, je regarde l'émission du vendredi.
je n'ai pas vu le début (ncis oblige !) et donc je ne sais pas s'ils ont parlé des révélations de Robin sur le trucage de toute l'émission !
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/09/2010 06:00:39    Sujet du message: Vendredi 17 Septembre Répondre en citant

moi aussi j ai regarde ncis..... mais ensuite koh lanta. et endormi devant secret story... du coup pas vu le mariage mais persoje trouve ca bidon.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/09/2010 12:17:45    Sujet du message: Vendredi 17 Septembre Répondre en citant

Cool Mumu pour disney, tu sera pas super loin de chez moi, je suis au terminus de la ligne rer qui va à disney, c'est vraiment pas cher 220 euros pour 4. Eh oui la rentrée c'est signe de réunion, ...

J'ai regardé secret story du moins la fin donc le mariage se senna et amélie, je regarde que très très rarement mais comme ma mère m'a dit qu'il y allait avoir un mariage j'ai comméré lol.

Super Lydie que tu bosse encore lundi et mardi, c'est toujours ça en plus pour la paye.

Je suis allée chez le doc car j'ai à nouveau mal aux oreilles et j'ai donc de nouveau une otite séreuse ainsi qu'une mycose dans la bouche, puis il m'a donné un traitement pour mes pbs d'estomac (remonté acide + brulûre), je suis un bras cassé ...
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/09/2010 12:34:07    Sujet du message: Vendredi 17 Septembre Répondre en citant

non c'est aps cher, surtout vu l'hotel dans lequel on va dormir !
mince on va être à côté et on ne se verra pas Crying or Very sad

c'est n'importe quoi ce mariage ! rien d'officiel puisque que religieux mais bon, ça a rameuté les curieuses comme nous Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/09/2010 13:09:16    Sujet du message: Vendredi 17 Septembre Répondre en citant

C'est clair que ça fait vraiment pas cher vous allez bien vous amuser.

Pas cool ton otite  Emy

Je regarde pas secret Story, je trouve ça débile. Wink
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/09/2010 23:02:11    Sujet du message: Vendredi 17 Septembre Répondre en citant

Enfin mumu quand je dit pas très loin c'est quand même 1h15 de rer car faut traverser toute la ligne rer.

Ouais faut bien des curieuses comme nous pour faire monter l'audience, d'ailleurs je crois pas à ce mariage je pense que c'est plutôt une affaire d'audience, ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 06:04:27    Sujet du message: Vendredi 17 Septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List