Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bébé 2 sabrina
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Suivis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minadar
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/09/2010 20:14:35    Sujet du message: Bébé 2 sabrina Répondre en citant

Bonsoir,

donc comme annoncé dans la conception, apré avoir fait le test enfin on va dire 2 tests, j'ai eu ma prise de sang ce midi et c'est sur : JE SUIS ENCEINTE!!!!!!!!

donc je suis entre 2 et 3 semaines. dernières règles le 8 aout donc d'après les calculs ca serait pour le 23 mai 2011.

pour l'instant rien a signaler a part des bouffées de chaleur par moment et les seins qui durcissent.

a quel moment je dois appeler le gyneco pour prendre rdv??

bonne soirée tout le monde,
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 17/09/2010 20:14:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/09/2010 21:14:53    Sujet du message: Bébé 2 sabrina Répondre en citant

felicitation

pour le gygy appele m'attenant
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/09/2010 21:46:01    Sujet du message: Bébé 2 sabrina Répondre en citant

Encore toutes mes félicitations.

Je dirai maintenant aussi pour le gygy. Je sais même plus tu vois on oublies vite.

Cool si tout va bien jusque là. Wink bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 17/09/2010 23:40:06    Sujet du message: Bébé 2 sabrina Répondre en citant

je vais voir pour appeler des lundi, et oui on oublie tout c'est incroyable pourtant c'est pas si vieux.

alors aprés avoir fait le test pipi, qui était donc positif, j'ai envoyé un texto a la famille, je voulais pas qui l'aprenne par quelqu'un d'autres, certains avait deja des doutes.

j'ai donc écrit :
"*Maeva est fiere de vous annoncer que si les tests se confirment, elle sera grande soeur d'ici 8 mois 8 mois et demi!! confirmation samedi!!"

j'avoue que j'ai pas eu trop de réponses, mais bon, un peu décue mais c'est comme ca! plus les amie ou du coté de mon homme...

on verra avec le temps...

Bisous a tous,

on peut me résumer les étapes à faire : déclaration CAF quand j'aurai vu le gygy, et aussi a la sécu.
sinon rien d'autres?

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/09/2010 00:01:27    Sujet du message: Bébé 2 sabrina Répondre en citant

pour Lison, j'ai été suivie par une généraliste au début. Elle a attendu la 1ère écho obligatoire pour les papiers.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/09/2010 08:08:58    Sujet du message: Bébé 2 sabrina Répondre en citant

oui avant la premiere echo rien comme papier.

sinon oui gygy de suite pour avoir des rendez vous rapide.

sinon prendre son temps et profiter de sa grossesse.

acheter "nux vomica" en pharmacie comme les nausees et pour l instant c ets tout.

pour les reponses aux sms ils attendaient peut etre aussi la confirmation de samedi?????*

en tous les cas je suis contente pour toi.... vivement la suite.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/09/2010 12:03:00    Sujet du message: Bébé 2 sabrina Répondre en citant

Toutes mes félicitations, fait attention à toi.

Appelle maintenant ton gygy car certains donnent des rdv assez loin.

Pour la déclaration de grossesse mon gygy me l'a faite à 2 mois 1/2 de grossesse juste après la 1ere echo morpho qui est à 12 SA.

Biz
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/09/2010 13:22:46    Sujet du message: Bébé 2 sabrina Répondre en citant

dommage que personne ne t'ai répondu  Surprised
En tout cas nous tu vois l'effet que ça nous fait Very Happy Very Happy Very Happy
[cool] [cool] [top] [champion] [champion] [saute] [saute] [danse2]
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/09/2010 13:57:20    Sujet du message: Bébé 2 sabrina Répondre en citant

peut etre qu'aujourd'hui tu auras des reponses Smile

trop trop cool en tout cas
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 18/09/2010 18:25:15    Sujet du message: Bébé 2 sabrina Répondre en citant

prend tes rdvs gygy et apres ce 1er rdv y'aura d'autres a faire et des papiers !!
fais attention a toi et gros bisous

pitchounette
Invité

MessagePosté le: 19/09/2010 22:46:18    Sujet du message: Bébé 2 sabrina Répondre en citant

Félicitations !!!! Que tout se passe pour le mieux et tiens nous bien au courant de toutes les étapes !!!  [bisou2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/09/2010 21:31:47    Sujet du message: Bébé 2 sabrina Répondre en citant

Alors as tu eu des news de la famille et amis ???????????????
Comment vas tu ?????? Toujours pas malade ?????????????????
Comment a réagit le papa ????????????????????????
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 20/09/2010 22:01:04    Sujet du message: Bébé 2 sabrina Répondre en citant

coucou, alors pour le papa je vous ai pas raconté!!
j'avais fait les test pipi et c'etait positif mais il n'était pas la, il voulait pas que j'achete des tests maintenant! donc quand il est rentrait j'ai dit a maeva va dire a papa : "bébé dans le ventre à maman" alors en lui répétant 2-3 fois, des que son pere est arrivé elle a couru lui prendre la main pour le conduire dans la cuisine ou j'etais et elle a soulevé mon maillot en disant bébé!!
j'étais toute contente (j"en rigole encore) et il m'a regardé en disant c'est vrai alors je lui ai montré les tests. Il était content! il m'a dit que ca été vite et qu'il était fort alors!! Lol

voila sinon mon frere sebastien m'a envoyer un message samedi soir pour savoir si j'avais eu confirmation ainsi qu'une copine. et ma mere m'a répondu mais je l'avais appeler pour un autre sujet.
j'ai donc renvoyé un message a tout le monde pour confirmer et j'ai eu plein de félicitations.

sinon j'ai appelé ce matin le secrétariat de l'hopital 1ere echo le 4/11 ; 2 echo (la morpho) le 07/01/2011 et 3eme echo le 22/03. et a partir du 19/11 j'aurai tous les mois une consultation avec une sage femme. je me rappelai plus qu'il donner tous ses dates rapidement.
cool tout ca!!
Donc le secrétariat a confirmé accouchement prévu pour le 22 mai!!

toujours pas malade! la forme! un coup de fatigue de 30 min dans l'aprem mais ca va. ce soir j'ai la forme mais les reveils sont plus durs!
j'ai du mal a mettre des pantalons, vu que j'avais deja grossi avant la grossesse donc je mets un max de tunique, leggins histoire d'etre a l'aise.

Bonne soirée

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/09/2010 09:43:59    Sujet du message: Bébé 2 sabrina Répondre en citant

super tout ça SmileSmile

je sais pas pourquoi, la remarque du papa ne me surprends pas [roule] [roule]
trop sympa la façon de lui annoncer Smile

pour les dates c'est rassurant je trouve, ça permet aussi de realiser et de prendre conscience de l'evolution qu'il va y avoir au fil des mois [top]

cool pour les messages, ils attendaient la confirmation Smile

et tu as bien raison de mettre tout de suite ton ti bidou à l'aise
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/09/2010 14:17:58    Sujet du message: Bébé 2 sabrina Répondre en citant

j adore aussi la remarque du papa..... lol!!!!!

bon ben voila toutes tes dates sont cales maintenant il n y a plus qu a profitert.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:28:28    Sujet du message: Bébé 2 sabrina

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Suivis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >
Page 1 sur 24

Sauter vers:  

My Topsites List