Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 18 semptembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/09/2010 06:01:15    Sujet du message: samedi 18 semptembre Répondre en citant

Coucou les filles!!!!!

je pense a vous mais la faut que j y aille alors a tout a l heure!!!!
Publicité

MessagePosté le: 18/09/2010 06:01:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/09/2010 07:56:12    Sujet du message: samedi 18 semptembre Répondre en citant

ca y est j ai finit ma mise en place maintenant je vais reveiller les petits les habiller et manger le petit dej. mais je suis quand meme cool parce que j ai une vendeuse de plus maintenant. alors meme si je dois penser a tout je suis quand meme un peu plus avec mes fils.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/09/2010 10:11:04    Sujet du message: samedi 18 semptembre Répondre en citant

ben alors c ets le week end tout le monde fait la fete ou la grass mat?????
lol je me doute que c ets aucuns des deux...

moi j ai deja bien avance sauf que je suis encore la sur le forum au lieu de.... nettoyer les toilettes.... lol!
faut aussi que je range mon linge allez ca va le faire.

j ai deja achete ma salade.... environ 5kg..... lol! on a beauocup de sandwichs aujourd hui normalement on en fait 6 mais la 34 de commande..... alors forcement on manque un peu de salade.

bon j y go! a toute!
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/09/2010 12:13:38    Sujet du message: samedi 18 semptembre Répondre en citant

Bonjour,

Tu est matinale Stalba même si je me doute que c'est pour la boulangerie que tu te lève aussi tôt.

Moi la sage femme est passée à 10h donc je me suis réveillée à 9h.

Cet aprem je vais voir une vitrine pour ma salle à manger, en fait je recherche un meuble TV en merisier pour mes parents sur le bon coin, et j'ai vu une personne qui vends la même salle à manger que la mienne et elle a indiqué qu'elle pouvait vendre les meubles séparemment. La vitrine à l'epoque je l'a voulait mais je voulais pas mettre 500 euros et là elle m'a dit 60 euros donc je vais voir son état dans un 1er temps. Vous m'avez contaminé Lydie et Alex avec le bon coin lol.

Puis j'irais chez mes parents dans l'aprem et reste y manger le soir car je vais apporter mon repassage à ma maman, c'est elle qui me le fait.

Bon samedi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/09/2010 13:16:45    Sujet du message: samedi 18 semptembre Répondre en citant

Kikou

Tes pauvres loulous Alexandra, ça les fait se lever très très tôt.
Super pour les sandwichs, ça prouve que la boulangerie marche bien si t'as de bonnes commandes comme ça.

Contente de t'avoir contaminé Emy Laughing Y'a vraiment de bonnes affaires à faire, il faut juste prendre du temps pour chercher. J'espère que tu auras la vitrine.
Bon après midi chez ta mère Emy et profites en pour ne rien faire.

Ici pas de grasse mat car Heidy a fait un cauchemar et c'est mise à pleurer à 8 heure. Donc pas rendormi.

Sinon il fait beau mais assez frais pour le moment.
Pas très envie d'aller bosser mais bon pas le choix. je fais pas la fermeture, enfin je fini à 19h30 et ça ferme à 19h30 mais comme il faut que je compte ma caisse je serais pas la dernière pour une fois Laughing .
j'ai toujours le chic pour me payer les derniers clients et souvent c'est des chieurs qui ne se pressent pas.

Mon homme doit aller chercher un néon pour notre aquarium car le notre à cramé et j'aime pas ne pas avoir de lumière. Faut aussi reprendre des colliers antipuce pour mes chats car malgré les dosettes y'en a encore un chouilla donc j'ai vu un truc eco on va essayer.

voili voilou

Je vous souhaite un bon weekend, gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/09/2010 13:46:30    Sujet du message: samedi 18 semptembre Répondre en citant

ben dis donc elles sont tenaces ces puces titibou !!
bon courage pour le taf Smile

emy, le bon coin c'est une bonne maladie Laughing  passes une bonne journée Smile

grosse journée apparement alex, bon courage ! qu'est ce que je donnerai pas moi pour manger un big bon sandwich [fou] Laughing

super pour disney mumu, ça c'est vraiment genial et du coup pas cher !!!

ici brouillard tres epais, pas le net hier et aujourd'hui ça se deconnecte tout le temps Rolling Eyes  ... les joies de la montagne !!

peut etre un peu de courses cet aprem, mais meme pas sur qu'on descende à la ville Very Happy

on va cocooner SmileSmile
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/09/2010 13:51:20    Sujet du message: samedi 18 semptembre Répondre en citant

on a donné un cadeau à guénaël (son anniv est mardi mais comme on n'est aps là le we prochain, il n'aurait pas pu y jouer avec son papa) : un jeu pour faire des circuits avec des billes.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/09/2010 13:52:54    Sujet du message: samedi 18 semptembre Répondre en citant

en vrai c'est le papa qui avait hate d'y jouer !!! [roule] [roule]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/09/2010 14:00:44    Sujet du message: samedi 18 semptembre Répondre en citant

exactement Very Happy
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/09/2010 14:14:29    Sujet du message: samedi 18 semptembre Répondre en citant

lol mumu pour le jeu de guenael... enfin non du papa!!!!! lol!

lydie tu rigoles mais mes fils se levent quand ils veulent je le reveille pas c ets ca que d habiter au dessus de notre travail. du coup mon atnhoine se leve vers 8h et bathiste vers 8h30. ils font comme ils veulent. moi je vais les voir que vers 8H30 pour manger le petit dej avec eux. ensuite je les habille puis ils regadent la tele avec mamie. non non pour eux c est tranquille.

et oui pour les sandwichs c est que ca marche bien. et je suis entrain de refaire la liste des gateaux on la change deux fois par an une fois en ete et une fois en hiver. genre on enleve les fraises et on met des trucs plus de saison genre marron..... faut que je finisse avant ce soir mais entre ca les enfants les clients et tout ben pas evident.

je sais pas pourquoi mais depuis l autre jour que j ai vu l osteo j ai mal a la tete et aux dents!!!!! pppfff j espere que c est pas lie!!!!!

lydie bon courage pour ton boulot.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 18/09/2010 18:22:45    Sujet du message: samedi 18 semptembre Répondre en citant

coucou
passage en coup de vents !
bisous !

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/09/2010 18:52:52    Sujet du message: samedi 18 semptembre Répondre en citant

bisous alex!

j ai fait ma liste de gateaux pour l hiver.... je suis a jour!!!!! je l ai mis sur mon site.... vous allez faire un tour????? merci d avance!!!!

voila le lien www.boulangerie-auptitpetrin.fr.gd

il faut juste que je finisse en mettant le menu de noel 2010 a jour puisque pour l instant c ets celui de l annee passait!!!!!
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 18/09/2010 19:18:09    Sujet du message: samedi 18 semptembre Répondre en citant

Coucou,

J'attends mes invités, on va faire une fondue de viande! salade, baguette! Et ils nous amènent nos chiots !!!!! Youhouuuuu

Bonne soirée à toutes, je viendrai vous lire fin de soirée !
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 18/09/2010 20:37:56    Sujet du message: samedi 18 semptembre Répondre en citant

coucou, j'ai lu mais rien retenu [fou?]

j'ai fais du rangement, ménage, repassage toute la journée, je suis hs! je regarde un film, enfin un dessin animé avec nina! 
les voisines du dessus ont déjà la musique à fond, je sens que ça va vite me gaver [decoiff]

bonne soirée à toutes
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/09/2010 20:43:09    Sujet du message: samedi 18 semptembre Répondre en citant

pour vos problèmes de voisinage : je choisirais un moment de la journée où tout est calme et je mettrai aussi la musique à fond. Ils comprendraient peut-être
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 16:37:08    Sujet du message: samedi 18 semptembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List