Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 20 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/09/2010 06:32:12    Sujet du message: lundi 20 septembre Répondre en citant

En premier lieu grosse pensee pour emy et son bebe!!!!!!

ensuite ben voila je lis le forum et j essaye de travailler en mem temps pas evident....

donc un coucou ici vite fait et je retourne a mon boulot:!!!!! vivement demain!!!!!
Publicité

MessagePosté le: 20/09/2010 06:32:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/09/2010 06:48:16    Sujet du message: lundi 20 septembre Répondre en citant

coucou !

courage pour ta journée stalba Smile

pas de courage pour cette journée, des que fred revient du travail on va avec la voisine à la gendarmerie porter plainte pour tapage suite à la nuit de mardi. fait c.... cette histoire de voisinage !!! en plus j'ai appris que ce gars demenage regulierement car à chaque fois c'est le meme cinema !! trop sympa de l'avoir mis dans un logement avec une famille en dessous !!! Tire_langue   sauf que nous vu qu'il est protege par ce conn.... d'adjoint au maire on est pas pret de s'en debarasser !!!!!!

sinon comme d'hab, lessive, menage et jouer avec mon loulou Smile

ici il fait froid, on a mis le chauffage dans la chambre à léandre. j'ai sortit les pulls. il faut que je me trouve un manteau chaud, le mien est trop grand  Smile

bonne journée Smile

et vivement des news d'emy
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/09/2010 07:21:58    Sujet du message: lundi 20 septembre Répondre en citant

j adore lire que ton manteau est trop grand laurette!!!!!!

en faite on dirait que tu as le meme climat qu au canada!!!!! lol!!!!

moi aussi c ets journee rangement lessive et un peu menage.... enfin non ca dure que la matinee et enscore j arrete vers 11h!!!!! pas le choix autrement!!!

pas cool ton voisin!!!!! j espere quand meme que vous aurez gain de cause!!!

bon ben mon fils c ets encore leve a 7h ca va c ets pas aussi tot qu avant mais ca m embete pour lui. dire qu il pourrait encore dormir 45 minutes de plus. mais je crois que c ets parce qu il a envie de faire pipi. il pense pas qu il a un pot dans sa chambre.

appelle gygy tout a l heure!!!!! j ai peur de faire une betise sur un coup de tete.....
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/09/2010 10:09:31    Sujet du message: lundi 20 septembre Répondre en citant

bathiste a fait deux crises se matin rien qu en se levant. le linge est presque finit plus qu a attendre que les machines tournent.

je dois encore faire un courrier en recommande pppfff c ets saoulant franchement ca c ets pas un truc que je vais regretter. en esperant pas a avoir en refaire un mercredi.
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 20/09/2010 10:45:05    Sujet du message: lundi 20 septembre Répondre en citant

coucou

moi aussi je pense à emy et j'espère qu'on aura bientôt des bonnes nouvelles!

bonne journée les filles

à plus tard
alexandra
Passionnément
Passionnément

MessagePosté le: 20/09/2010 12:26:02    Sujet du message: lundi 20 septembre Répondre en citant

stalba a écrit:
j'appelle gygy tout a l heure!!!!! j ai peur de faire une betise sur un coup de tete.....

quel genre de betise tu as peur de faire ????
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/09/2010 12:41:58    Sujet du message: lundi 20 septembre Répondre en citant

genre de l enlever et de ne rien prendre en change pour me proteger.....
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/09/2010 20:53:10    Sujet du message: lundi 20 septembre Répondre en citant

bonne soirée
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/09/2010 21:21:48    Sujet du message: lundi 20 septembre Répondre en citant

Hello

Je pense aussi beaucoup a Emy, pas de news aujourd'hui et j'ai pas pris le temps de lui envoyer un sms, j'essaie demain et je vous dirai.

Pas cool pour les crise de ton petit bout Alexandra et pour tes recommandés.
Je serais toi je tenterai pas un truc comme ça pour le stérilet, réfléchi à ton homme et ce qu'il va en penser.

Pas cool qu'il fasse déjà froid dans tes montagnes Laurette. Moi aussi faut que je me retrouve un manteau. J'ai vu que tu étais bien descendu, tu vois, je t'avais dit on se suit Wink Very Happy .

Bisous Nadège et Sandra.

Alors Véro ils sont sages des petits pensionnaires ?????????

Cool si tu as passé un bon weekend Alex.

Ici c'est la galère j'ai traité toutes la maison contre les puces, je sais pas si ça vient de chats, du bios ou autre mais je me suis fait piquer toutes la nuit et j'en ai partout.
DU coup tout enlevé les draps, tout traité à la bombe pendant toute la journée, j'espère que ça va aller mieux.

Côté boulott impec. j'étais en courses U avec la scanette mais bon j'ai pris plein de clients sans car y'avait plein plein plein de monde et on était pas beaucoup de caisse d'ouverte.

Je suis verte, j'avais pas réalisé mais faut que je passe mon controle technique avant le 26. Du coup j'ai RDV mercredi à 8h mais comme c'est juste à côté du boulot de mon homme c'est lui qui ira.

J'ai pris RDv pour mercredi après midi chez le doc pour faire le certificat  pour el sport de Lewis.
J'essaierais par la même occase de voir pour moi et ma pilule.

Sinon ba rien de neuf, c'est déjà pas mal.
Je ne sais pas encore si je bosse mercredi et les autres jours. On verra bien.

Aller je file vous lire un peu avant d'aller au lit, gros bisous

Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/09/2010 09:47:24    Sujet du message: lundi 20 septembre Répondre en citant

oohhh galere pour les puces lydie !!!

tu en es ou ??

j'en avais eu une fois dans mon premier appartement et j'avais ete oblige de mettre des fumigenes et de partir un w-e
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/09/2010 19:10:40    Sujet du message: lundi 20 septembre Répondre en citant

Ba écoute ça a l'air d'avoir fait effet. On se gratte plus.
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 18:17:31    Sujet du message: lundi 20 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List