Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

P'tit Caribou d'Amélie
Aller à la page: 1, 2, 351, 52, 53  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Suivis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 22/09/2010 20:33:20    Sujet du message: P'tit Caribou d'Amélie Répondre en citant

J'ai l'immense et heureux plaisir de vous annoncer l'ouverture du post grossesse pour le bébé 3 d'Amélie!

Le RDV de la Miss s'est bien passé, je lui laisse le soin de vous le détailler.

Encore toutes mes félicitations, et bonne grossesse à ma popinette adorée!
Bisous à vous 4 et demi [bisou3]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 22/09/2010 20:33:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/09/2010 20:40:02    Sujet du message: P'tit Caribou d'Amélie Répondre en citant

j'adore l'annonce allez viens vite nous dire !!!

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/09/2010 20:44:10    Sujet du message: P'tit Caribou d'Amélie Répondre en citant

on va suivre avec attention la couvaison de ce petit caribou !

alors Amélie, ce rdv ? ça se passe comme en France ?
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/09/2010 21:18:55    Sujet du message: P'tit Caribou d'Amélie Répondre en citant

felicitation
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/09/2010 21:54:25    Sujet du message: P'tit Caribou d'Amélie Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaah j'adore le titre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon que je vous raconte, dc rdv à 9h30, je suis arrivée en retard à cause de cette blonde de gps... enfin bref

dc l'infirmière prends touts les info, début de grossesse à 60.6 kg. enfin début, à 12 SA je suis à 60.6 kg...
puis je suis passée avec la gynéco, qui est trop gentille !!!! ADORABLE mm !!!! dc elle m'explique comment ça se passe pour les échos, le suivis, et ensuite petit test pour le col de l'utérus (pour le cancer) car ça fesait presque 3 ans que je ne l'avais pas fais dc on y était...

et puis on a écouté le coeur, qui bat vite, et bébé bouge car elle le perdait sans bouger la sonde.
trop cool j'ai le mm appareil au boulot si je veux réécouter son coeur je pourrai toute seule comme une gde !!!!

et puis je le sens déjà bouger depuis qq jours...

dc la première écho pour la clarté nuccale n'est pas obligatoire dc non prise en charge, là je viens de prendre rdv dc rdv le 30 semptembre, à 13h sur montréal. et ça me coutera 390 dollars... ms bon je préfère savoir si tout va bien. ensuite si tout va bien, il y aura l'écho morpho comme en france et si tout va bien plus d'écho jusqu'à la  naissance....

voila dc prise de sang à faire et écho ds une semaine
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/09/2010 22:05:23    Sujet du message: P'tit Caribou d'Amélie Répondre en citant

geniallllll  !!
moi je dis une poupete vivement l'echo !!!!

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/09/2010 22:21:41    Sujet du message: P'tit Caribou d'Amélie Répondre en citant

donc une seule écho obligatoire, c'est ça ?

et le suivi gynéco ; tous le smois aussi ?

il existe un dépistage de la trisomie ? du diabète gestationnel ? et toutes les PDS habituelles ?
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/09/2010 22:34:50    Sujet du message: P'tit Caribou d'Amélie Répondre en citant

d'après ce que j'ai compris, ça serait une visite par mois jusqu'au 6ème mois, toutes les 2 semaines jusqu'au 8ème, puis toutes les semaines jusqu'au terme...
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/09/2010 22:44:16    Sujet du message: P'tit Caribou d'Amélie Répondre en citant

ok
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/09/2010 01:46:03    Sujet du message: P'tit Caribou d'Amélie Répondre en citant

oui mumu tout le reste coté prise de sang est pareil.
tout à fais ça ingrid d'après ce que j'ai retenu ^^
on verra alex, si il ou elle ne se montre pas on ne saura pas
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/09/2010 09:04:33    Sujet du message: P'tit Caribou d'Amélie Répondre en citant

felicitation!
encore une fois j ai pas eut ton sms!!! je suis triste mais c ets comme ca.

je suis tres contente pour toi. je toruve que c ets bien pleins de rendez vous comme ca vers la fin.

ben moi je veux pas savoir le sexe de ton bebe avant la naissance... lol! ben oui tu as deja une fille et un gars alors franchement d avoir une autre fille ou un autre garcon qu est ce que ca va te faire?????? bisous ma belle profites bien de cette grossesse.
car comme je te dis on sait jamis si ca va etre la derniere ou pas.
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 23/09/2010 10:49:45    Sujet du message: P'tit Caribou d'Amélie Répondre en citant

encore toutes mes félicitations amélie!
bonne grossesse et  prends soin de toi
gros bisous
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/09/2010 15:12:06    Sujet du message: P'tit Caribou d'Amélie Répondre en citant

félicitations et bonne grossesse amélie

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/09/2010 16:21:30    Sujet du message: P'tit Caribou d'Amélie Répondre en citant

il ou elle a interet de bien écarté les jambes le jour J et il faudra que tu le ou la brief un peu avant lol !!!

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/09/2010 16:53:34    Sujet du message: P'tit Caribou d'Amélie Répondre en citant

stalba si je connais le sexe je sais que les filles voudront savoir dc tu ne pourras plus lire lol
merci les copines.

bon se soir je l'écoute ou pas ??? Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:31:37    Sujet du message: P'tit Caribou d'Amélie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Suivis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 351, 52, 53  >
Page 1 sur 53

Sauter vers:  

My Topsites List