Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 23 septembre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/09/2010 08:26:58    Sujet du message: jeudi 23 septembre Répondre en citant

Hello a tous, j'espère que vous allez bien.

ici ça va mais je suis débordée.
Cet après midi je vais à la banque pour le pret pour al voiture de mon frère. Prier pour moi

Je vous fait de gros bisous je reviendrais en soirée [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 23/09/2010 08:26:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/09/2010 08:48:39    Sujet du message: jeudi 23 septembre Répondre en citant

j'espere que ça va etre bon titibou

ici ras, je vais nettoyer ma cuicine et m'oqp un peu de trier les vetements de léandre Smile
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/09/2010 09:12:13    Sujet du message: jeudi 23 septembre Répondre en citant

des nouvelles  de notre miss emy???

moi je vais acheter du jambon pour la commande de sandwichs!!!!!

bisous a toute!!!!!
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 23/09/2010 10:59:53    Sujet du message: jeudi 23 septembre Répondre en citant

[Hello] à toutes

j'espère que ça sera bon pour le prêt lydie!
bonne prépa de sandwich stalba!
bon rangement julina!

bonne journée à toutes
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 23/09/2010 11:03:03    Sujet du message: jeudi 23 septembre Répondre en citant

les enfants sont là pour cause de grève... j'ai plein de choses à faire (ménage, valises, boulot pour l'école) et pas le goût surtout que je n'arrête pas de gérer les disputes !
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/09/2010 12:26:27    Sujet du message: jeudi 23 septembre Répondre en citant

ma pauvre mumu!!!!! bon courage moi ils sont alles a l ecole apres la journee d hier ou ils etaient insuportables et ben ca fait enormement de bien.
 lol!

j ai livre mes sandwichs avec boissons et desserts! mais ils ont mis enormeent de temps du coup j ai pas pu chercher mes fils a l ecole heureusmenet que papa est a cote.lol! c ets lui qui l a fait du coup.

sinon je vous ai pas dit mais hier j ai recu "mon certificat d etudes du secondaires" je suis un peu decue je m attendais a avoir ma lettre qui me donne ma note de sport. j ai envie de les appeller. juste pour savoir. ce certificat signifie que j ai eut entre 8 et 10 au bac.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/09/2010 14:39:59    Sujet du message: jeudi 23 septembre Répondre en citant

il fait beau, mets les dehors mumu
ici y'a ecole, j'avoue ça me va bien !!!
et demain fred ne bosse pas, rtt obligatoire. le matin il va chez un ami changer ses freins de voiture.
j'ai trié, plein de fringues garçon 1 an, 18 mois et le 2 ans ne va pas tarder, léandre a bien grandit !!! il va falloir que j'investisse dans du 3 ans, j'avais pas prevu aussi tot Rolling Eyes
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/09/2010 15:00:43    Sujet du message: jeudi 23 septembre Répondre en citant

moi aussi je vais devoir investir dans du trois ans. lol!

ca me fait marrer parce que je viens de mettre sur face les vetements que je vends de garcons de deux ans. pour une amie qui a besoin. lol!!!!
bon ok je retourne trvailler j ai pas avancer depuis une heure.... pas bien!!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/09/2010 16:44:26    Sujet du message: jeudi 23 septembre Répondre en citant

salut les copines

j'espère que c'est bon le prêt lydie
tu me donnes faim avec tes sandwich alex

salut nadège [Hello]

bon courage mumu, la journée est bientôt finie [Enchante]

ça fais du bien le tri hein laurette, je viens d'en faire aussi des habits de fille que j'envoie à ma soeur pour son bébé qui va bientôt naitre (novembre). maintenant j'achète peu d'habits pour les miens pour pas que ça déborde...

ici ras, ce matin j'ai déposé tout le monde, puis je suis allée faire certifier conforme des photocopies, puis paiement de mon permis, puis acheter des colis pour ma soeur, repos un petit peu (faudrait que je recommence mes révisions Surprised ) et tout à l'heure avant d'aller chercher les petits j'irai poster tout ce que j'ai à poster (colis pour ma soeur, lettres pour ma gd mère et pour la marraine de gilles se st de photos des petits, et des documents pour recevoir une prestation pour les loulous) et se soir travail, ms maintenant que j'ai changé de roulement j'apprécie d'aller travailler. Smile

ce que j'aime ici c'est qu'on voit des écureuils partout, des marmottes, et la dernière fois on a mm dû laisser passer un bébé chevreuil qui traversait la route, on revenait du travail de gilles !!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 23/09/2010 17:18:16    Sujet du message: jeudi 23 septembre Répondre en citant

bon allez, je décolle, je vais préparer les sacs
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/09/2010 17:18:54    Sujet du message: jeudi 23 septembre Répondre en citant

[Hello] bonne soirée
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/09/2010 17:21:54    Sujet du message: jeudi 23 septembre Répondre en citant

combien ça t'a couté les colis pour la france ??

moi aussi je vais limiter la quantité de vetements maintenant et je vais faire comme alex, privilegier leboncoin.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/09/2010 17:23:20    Sujet du message: jeudi 23 septembre Répondre en citant

le colis coute 6 dollars, ms je ne l'ai pas encore envoyé
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/09/2010 17:25:55    Sujet du message: jeudi 23 septembre Répondre en citant

1 dollars ça fait combien d'euros !!

pis d'abord pourquoi le canada il est pas passé à l'euro !!!
pis d'abord pourquoi le canada il ne se met pas à l'heure française ????????

Very Happy Very Happy
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/09/2010 17:29:37    Sujet du message: jeudi 23 septembre Répondre en citant

pis d'abord pourquoi il fait si froid au canada alors que montréal se situe à peine plus haut que marseille ??? Laughing  j'en touche 2 mots au gouvernement si tu veux laurette, je leur dirai que c'est juste parce que tu ne te rappelles pas l'heure chez moi Laughing

1 dollars = 1 euros 20 environ
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 12:14:31    Sujet du message: jeudi 23 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List