Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 24 Septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/09/2010 10:16:50    Sujet du message: Vendredi 24 Septembre Répondre en citant

Coucou j'espère que vous allez bien.

Lewis va mieux, du coup je l'ai envoyé à l'école.
Sinon je bosse de 12h15 à 15h45. Ensuite allé chercher les monstres à l'école, à 18h Multisport pour Lewis et ce soir on est invité chez mon frère pour l'anniv de mon neveu.

Bref journée bien chargée.

Je vous souhaite bon courage pour le boulot, bon repos à toutes nos futures mamans
Gros bisous et bonne journée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 24/09/2010 10:16:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/09/2010 11:38:06    Sujet du message: Vendredi 24 Septembre Répondre en citant

je pense fort a emy qui est de retour chez elle.

je pense fort a mumu qui va passer un week end d enfer...

je pense fort a amely qui doit encore faire trois nuits avant d etre en repos.

je pense fort a julina en esperant que son voisin fou l a laisse un peu dormir.

bon moi j ai des nouvelles du bac mais..... je metterai tout dans le post approprie.
ensuite je dois faire ce que julina  m a demander.
chercher les garcons a l ecole.
manger
les garcons a l ecole.
finir mon travail de la journee.
les gracons a l ....
repasser le reste du linge.
ensuite me poser un peu.

gros gros probleme de dos. j ai pas envie de traiter. le mal de tete ce calme et les saignements aussi donc va voir.

lydie tu travailles pas beauocoup aujourd hui mais c ets mieux que rien.

un gros bisous a toutes les filles qui passeront par la. malgre mon caractere a la c.. je vous adore toutes.

PS : un enfant d a peu pres 18 mois est venu seul a la boutique il est entre et a commence a toucher aux baguettes qu on devait ranger. je lui ai dit de rester derriere le contoir mais le pauvre il etait trop petit pour comprendre. j ai demande aux clients presents a qui il etait ..... PERSONNE!!!! bon j ai donc fait le tour de mes voisins pour voir. ouf quelqu un l a reconnu. mais c ets dingue ca il aurait pu aller sur la route et voir meme plus loin.... mais bon l odeur du bon pain chaud l a attire.... lol!

du coup j avais un autre petit garcon pas sauvage du tout qui avait les yeux bleus trop trop.... pppfff je m emballe la! lol!
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/09/2010 12:07:09    Sujet du message: Vendredi 24 Septembre Répondre en citant

bonne journée titibou Smile

merci alex, la nuit a ete bonne, il se tient à carreau depuis qu'il a ete voir le maire mais je ne me fais pas d'illusion ...
et ben dis donc sacrée histoire ce petit qui se promene seul !! bon courage pour ta journée Smile

bon w-e mumu ! profitez bien !!!

ici promenade ce matin car le temps est incertain donc on est sortit avant qu'il ne pleuve.
fred est chez son copain changer les disques de freins de la voiture, je viens de lui tel, ils n'ont fait qu'une roue !! pfff sacrée equipe ces deux là !!! Laughing

je vais faire manger mon loulou  et apres le mettre à la sieste.

tout le monde me demande quand je vais retravailler et ce que je compte faire ... ppffff ça me saoule !!!!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/09/2010 12:17:54    Sujet du message: Vendredi 24 Septembre Répondre en citant

ca te saoule comment ca??? de penser a ton travail? de reprendre le travail ou de pas savoir quoi faire???
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/09/2010 12:53:18    Sujet du message: Vendredi 24 Septembre Répondre en citant

euh ... tout ça en meme temps en fait Very Happy
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/09/2010 13:34:19    Sujet du message: Vendredi 24 Septembre Répondre en citant

lol! ben bon courage!!!!!
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 24/09/2010 14:31:33    Sujet du message: Vendredi 24 Septembre Répondre en citant

coucou les filles

j'espère que ta journée de passe bien stalba!
j'espère que tu as pu faire une ballade ce matin julina! moi pareil que toi pour le boulot, c'est vrai que ça soule...
bonne journée lydie et bonne soirée!

ici ça va,  fatiguée car je dors pas bcp et je me réveille très tôt et me rendors plus! mais bon!
il a commencé de pleuvoir hier soir et il pleut comme vache qui pisse! mon brushing de ce matin n'y a pas résisté, j'ai perdu du temps pour rien, je frise de partout lol!

ce matin j'ai bossé, là je viens de nettoyer la cage du hamster et le hamster en même tps et depuis elle arrête pas de se lécher, ça fait au moins 30 min que ça dure...
fait que je repasse, j'en ai une tonne et j'ai du linge à laver encore mais pour l'instant il y a du linge qui sèche (enfin si on peut dire ça car ça va encore mettre 3 jours à sécher!).

bonne fin de journée à toutes
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/09/2010 14:57:03    Sujet du message: Vendredi 24 Septembre Répondre en citant

bon courage pour ton linge.

moi ca peut aller. envie de rien faire et je vais encore me faire engueuler apres. donc je vais voir pour passer l apsi dans l escalier.....
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/09/2010 02:02:31    Sujet du message: Vendredi 24 Septembre Répondre en citant

salut les copines,

moi mon portable m'a lâché dc plus de messages pour le moment le tps que j'en retrouve un, car mon portable français, ben la carte sim québécoise ne passe pas... snif...

3 nuit et repos et jeudi je vois bébé je pense à un petit gars ms je n'ai pas eu de flash comme pour Léo et Enola surement parce que j'ai eu de mal à le réaliser...

bonne nuit les copinettes
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/09/2010 21:44:25    Sujet du message: Vendredi 24 Septembre Répondre en citant

je réponds là même si ça n'est plus d'actualité :

Laurette : sont pénibles les gens ! ça ne les regarde pas de savoir quand tu vas reprendre le boulot ! et si t'as pas envie de repnredre, tu as le droit aussi !!!

Amélie : ton portable est déjà en panne ? il n'est pas garantie ?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/09/2010 07:13:02    Sujet du message: Vendredi 24 Septembre Répondre en citant

pour repondre a mumu..... visiblement ce sont les enfants qui ont joue avec et qui l ont "casse"! donc si ca se trouve ca ne fait pas partie de la garantie.?????
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/09/2010 18:53:39    Sujet du message: Vendredi 24 Septembre Répondre en citant

ha ben mince alors !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 23:17:28    Sujet du message: Vendredi 24 Septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List