Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'aime ...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/09/2010 12:09:24    Sujet du message: j'aime ... Répondre en citant

il y a des choses qui moi me rendent vraiment heureuses des fois, des trucs tout bêtes !
alors j'ai ouvert ce post juste pour les ecrires au fil des humeurs et des moments Smile

j'aime me coucher dans un lit juste fait, tout propre et qui sent bon la lessive Smile
Publicité

MessagePosté le: 24/09/2010 12:09:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 24/09/2010 12:23:56    Sujet du message: j'aime ... Répondre en citant

alors ça j'adore aussi!!!

J'aime me mettre à mon balcon quand il fait nuit de bonne heure et observer la ville, les lumières , les passants... je ressens une sorte de plénitude difficile à expliquer!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/09/2010 14:12:19    Sujet du message: j'aime ... Répondre en citant

le lit juste fait qui sent super bon j adore aussi!!!! mmmmhhhhh!!!!

la ville marine je comprends tout a fait j adore voir ce qui se passe. mais si je m ecoutais je ferais ca tout le temps..... et donc plus rien d autres... lol!
dans le meme principe j adore en metro ou rer voir les maison ou immeubles d un cote qu on ne voit jamais. voir sur les toits ce qu on pourrait y observer. ect...

alors moi j aime entendre la pluie tomber sur mes velux et gronder l orage quand je suis sous ma couette bien chaude et que je sais que j ai pas besoin de me lever.....
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/09/2010 16:20:16    Sujet du message: j'aime ... Répondre en citant

aaahhh ouaiisss SmileSmileSmile  cool tout ça Smile
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 24/09/2010 18:30:31    Sujet du message: j'aime ... Répondre en citant

Citation:
la ville marine je comprends tout a fait j adore voir ce qui se passe. mais si je m ecoutais je ferais ca tout le temps..... et donc plus rien d autres... lol!
dans le meme principe j adore en metro ou rer voir les maison ou immeubles d un cote qu on ne voit jamais. voir sur les toits ce qu on pourrait y observer. ect...

moi c'est surtout la nuit, avec les lumières etc ... et le must c'est la période de noel !!
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 24/09/2010 20:51:42    Sujet du message: j'aime ... Répondre en citant

j'adore le lit tout frais, la pluie quand je suis sous ma couette, la période de noel, quand i lfait bien froid et que tu rentres au chaud chez toi !!!
et le premier calin du matin de mon homme et de mes bébés !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/09/2010 09:57:17    Sujet du message: j'aime ... Répondre en citant

j'adore le lit tout frais, la pluie quand je suis sous ma couette, la période de noel, quand i lfait bien froid et que tu rentres au chaud chez toi !!!
et le premier calin du matin de mon homme et de mes bébés !!!

j adore travailler tot le matin et laisser mes enfants finir de dormir puis monter et les reveiller en douceur en faisant des bisous et en leur disant je t aime et en entendant en retour "eu taime"!!!!!!
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/09/2010 11:08:57    Sujet du message: j'aime ... Répondre en citant

Smile Smile

j'aime la peau douce de mon fils , frotter ma joue contre la sienne
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/09/2010 11:12:15    Sujet du message: j'aime ... Répondre en citant

Ah oui trop bien!!!!!!! mmmmhhhh j imagine! mais tes filles n ont pas la peau douce???
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/09/2010 15:51:26    Sujet du message: j'aime ... Répondre en citant

quand l'appart est nickel, sent bon le propre, ... pour les draps propre, ... j'adore aussi sauf que c'est une tâche que je fais mais que j'aime pas faire.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/09/2010 21:17:10    Sujet du message: j'aime ... Répondre en citant

j'aime flotter dans mes pantalons SmileSmileSmile
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/09/2010 23:37:11    Sujet du message: j'aime ... Répondre en citant

je te comprends laurette, moi c'est les pieds de bébé que j'adore ! tout doux, tout petit, ...
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/09/2010 12:23:50    Sujet du message: j'aime ... Répondre en citant

j adore regarder un bon film sur le canape et rien faire d autres que regarder!!!!!
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/09/2010 12:30:10    Sujet du message: j'aime ... Répondre en citant

si, mes filles ont la peau douces mais sont moins calines Smile

regarder un bon film dans le canap moi j'adore aussi, fred un peu moins car comme je suis un peu sourde je n'arrete pas "il a dit quoi là ?" "hein, quoi, j'ai pas compris ?" ... Laughing Laughing  et moi je suis une dinguo de la zapette [fou]
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/09/2010 12:36:06    Sujet du message: j'aime ... Répondre en citant

lol! tu as des bons yeux mais pas de bonnes oreilles!!!!! lol!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 22:37:34    Sujet du message: j'aime ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List