Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 25 septembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/09/2010 05:59:13    Sujet du message: samedi 25 septembre Répondre en citant

pas cool pour les sms mais du coup j en envoye plus par ce que si tu les recois pas ca vaut pas le coup que je les paye.

et faire debloquer ton portable francais c ets pas possible??? ah oui mais la carte sim n a peut etre pas la emme forme?????

bon je vais travailler a plus.
Publicité

MessagePosté le: 25/09/2010 05:59:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 25/09/2010 08:53:41    Sujet du message: samedi 25 septembre Répondre en citant

coucou les filles

pas cool pour ton tel amélie, j'espère que tu en retrouveras vite un pas trop cher!
travaille bien stalba!

ici ras, j'ai déjà déjeuné et pris ma douche et mis une machine en route.
il ne pleut pluus pour l'instant, pourvu que ça dure!

bon samedi à toutes
minadar
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/09/2010 09:25:21    Sujet du message: samedi 25 septembre Répondre en citant

travail bien alexandra!
ca va faire drole de plus s'envoyer de message amélie, récupère en vite un!!

bonne journée nadège, tu es motivée dès le matin! moi et maeva on a juste déjeuné et c'est tout.
la je vais faire la petite vaiselle, un coup de balai (Maëva est en train de m'avancer elle se balade avec le balai dans la maison) et aprés au bain!

bonne journée a tous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/09/2010 09:48:22    Sujet du message: samedi 25 septembre Répondre en citant

Ben Nadège, ça traîne pas chez toi le samedi matin!
Sabrina, nan mais , tu mets déjà ta fille au boulot?!!!!! t'as raison!   looooooooolll Laughing

Bonne journée!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/09/2010 11:10:41    Sujet du message: samedi 25 septembre Répondre en citant

lydie j ai pense a toi j ai mis une photo de mon pain d epices!!!!!! tu es contente hein!!!!! lol!
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/09/2010 11:24:18    Sujet du message: samedi 25 septembre Répondre en citant

oohh mince ! plus de portable amelie Neutral  ppffff

vous etes actives les filles de bon matin Smile

nous on c'est levé à 10h avec fred, les petits ce sont mis un dvd en bas. c'est cool ça Smile c'est bien quand ils grandissent [top]

temps pourri de chez pourri !!! ppfffff, brouillard et pluie, deprimant !

RAS aujourd'hui, je vais continuer de ranger. hier je suis venue a bout de mes piles de papiers  mais bien sur, y'en a toujours quelques un qu'on ne sait pas ou mettre donc j'ai fait ... une nouvelle pile [roule] [roule] [fou]
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/09/2010 11:45:39    Sujet du message: samedi 25 septembre Répondre en citant

moi je fais une pochette pour les truc sans nom!!!! lol!
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/09/2010 12:15:32    Sujet du message: samedi 25 septembre Répondre en citant

Bonjour,

Ici il fait un léger soleil pourtant on devait avoir de la pluie.

Je viens de me réveiller, et je suis déjà sur le canapé, j'ai tenté de déjeuner un peu et c'est la cata avec mes douleurs d'estomac ...

D'hab je vais chez mes parents le samedi mais je reste à la maison toute sage.

Nadège tu est super matinale, quel courage.

Bon ménage Sabrina.

Bon courage pour le boulot Stalba.

Repose toi Ingrid et coucou à toutes celles qui vont passer.

Bonne journée
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/09/2010 14:16:44    Sujet du message: samedi 25 septembre Répondre en citant

pas cool de pas pouvoir aller chez tes parents mais ils pourront peut etre venir?????

normalement Ericka vient me voir tout a l heure avec les loulous. je suis contente parce que mes fils font la sieste donc ils seront pas trop desagreables.
en plus il y a une fete dans ma ville donc on va peut etre y aller avec la miss!!!!!

bon j ai presque tout fait on verra d ici tout a l ehure!!!
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 25/09/2010 14:22:36    Sujet du message: samedi 25 septembre Répondre en citant

waou c'est cool ça! prends des photos pour nous! donne lui le bonjour pour moi.
profitez-en bien!

ici je crois que je vais pas sortir car là le vent s'est levé, c'est une vraie tempête!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/09/2010 14:26:34    Sujet du message: samedi 25 septembre Répondre en citant

ici aussi il y a du vent mais bon enfind en profiter!

ok je lui passerai le bonjour.
ben oui maintenant on habite plus tellemnt loin l une de l autre.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/09/2010 15:50:01    Sujet du message: samedi 25 septembre Répondre en citant

ah c'est cool ça que tu puisse voir Ericka, passe lui le bonjour de ma part également.

non mes parents viendront pas, ils font des travaux chez eux et puis faut que je me repose, peut être demain ils viendront pour prendre mon linge à laver, repasser et m'en apporter du tout propre lavé et repassé, heureusement que j'ai ma maman qui m'aide aussi.

sarah est à la sieste, mon mari aussi il a bossé à 4h du matin et moi je suis allongée sur mon canapé je trouve pas le sommeil pourtant je suis fatiguée.

je viens de trouver un coussin d'allaitement à 8 euros sur le bon coin, hier j'ai voulu en prendre 1 à auchan et je voulais pas mettre 45 euros, on me l'a conseillé pour dormir avec et pouvoir m'appuyer dessus pour dormir, lever mes jambes, ... mon mari ira le chercher demain c'est dans la ville d'à côté.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 25/09/2010 17:09:45    Sujet du message: samedi 25 septembre Répondre en citant

coucou super que tu vois ericka!! c'est cool!

cool pour le coussin d'alaitement, je sais que moi j'aimais bien dormi avec, un peu moins monsieur car ca prend de la place! lol

moi j'ai recu ma belle soeur, et j'ai mon neveu baptiste (2 ans) a la maison. les 2 loulous viennent de gouter la ils jouent. j'hesite a sortir avec les 2 mais il y a beaucoup de vent.

bonne fin d'aprem

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/09/2010 21:15:00    Sujet du message: samedi 25 septembre Répondre en citant

coucou !
vous etes en forme les filles !!!
moi boulot boulot je finis demain ouf !!!
il fait super froid ici brrr !!!!
bisous

Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/09/2010 21:18:26    Sujet du message: samedi 25 septembre Répondre en citant

super pour ericka Smile

ici on vient de se faire un ti resto tous les 5 !

maintenant c'est medium Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:04:34    Sujet du message: samedi 25 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List