Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lunettes ???
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  

avez vous des lunettes?
oui
60%
 60%  [ 6 ]
non
40%
 40%  [ 4 ]
ne sais pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/09/2010 11:18:03    Sujet du message: lunettes ??? Répondre en citant

Portez vous des lunettes? devez vous faire verifier votre vues souvent?

est ce que ca vous gene? qu en pensez vous???

pour ma part je devais mettre mes lunettes depuis au moins dix ans et je les jamais fait. (a cause de mes roeilles mais ca c ets autres choses)
puis il y a quoi deux ou trois semaines j en ai change et depuis je les quitte plus car je vois beauocup mieux avec. avant je m etais habituer sans je faisai avec mais ma vue a du tellemnt baisser que je vois vraiment mal. je suis dans un brouillard constant.

donc voila je me suis forcee a les mettre. j ai encore du mal pour mes oreilles mais je vois grave mieux. vous avez des solutions pour les nettoyer? quand je suis allongee sur le canape impossible de poser ma tete sur le cote sinon mes lunettes ne suivent pas.... bon faut dire que pour moi c ets quand meme une corvee ses lunettes mais bon ma mere en a toujorus eut donc......
Publicité

MessagePosté le: 25/09/2010 11:18:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/09/2010 12:24:23    Sujet du message: lunettes ??? Répondre en citant

Logiquement j'ai des lunettes de repos et qui corrige aussi légèrement la vue, mais je les porte jamais, je supporte pas les lunettes, ça me gène au niveau du nez et derrière les oreilles, c'est pas un pb de réglage je pense que c'est dans la tête. Mon pb de vue n'est pas important mais très léger mais je sais que si j'avais un gros pb je n'aurais pas le choix que de les porter.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 25/09/2010 12:49:08    Sujet du message: lunettes ??? Répondre en citant

moi j'ai des lunettes depuis cette année, mais je devrais en avoir depuis longtemps!

je n'ai aucun pb de vue, au contraire je vois "trop bien" selon l'ophtalmo et donc je tire trop sur mes yeux, ce qui fait que j'ai tout le tps mal derrière les yeux, mal à la tête!
je ne les met que pour lire, l'ordi et les petites choses comme la couture...
mais là ça fait un moment que je ne les ai pas mise [oops]
mais ces jours-ci j'ai de nouveau mal aux yeux donc je vais les remettre!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/09/2010 14:25:29    Sujet du message: lunettes ??? Répondre en citant

Ah Ah toutes les trois on ne met pas assez nos lunettes.

moi j etais comme emy petits problemes donc je les mettais pas. maintenant ca devient genant donc oui je les mets!
chez l opticien je lui disais "ah non mais je regarde pas la tele je vois pas les details j ECOUTE la tele!!!!!" lol!!!!!
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 25/09/2010 14:45:55    Sujet du message: lunettes ??? Répondre en citant

moi je suis myope comme une taupe te donc je porte mes lunettes depuis l'age de 7 ans et je porte la majorité du temps des lentilles car j'aime pas trop porter de lunettes!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/09/2010 14:52:22    Sujet du message: lunettes ??? Répondre en citant

Ah mes visiblement personne n aime avoir de lunettes. et celles qui en ont c ets par obligation parce que pas le choix sinon on voit rien. pppfff pas facile. moi j ai peur des lentilles me mettre un truc sur l oeil????? j arrive pas deja que je veux pas donner mes yeux en cas d accidents et de dons d organes.
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 25/09/2010 15:09:33    Sujet du message: lunettes ??? Répondre en citant

au début c'est pas facile de mettre des lentilles. Au début je mettais 15-20 minutes par œil et maintenant en 2 temps 3 mouvements je les mets et c'est super agréable et confortable! et plus de pbm de buée, de pluie ...
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/09/2010 22:24:57    Sujet du message: lunettes ??? Répondre en citant

je ne connais pas du tout le soucis des lunettes mais j'aurais aussi pensé aux lentilles je crois Smile

ma belle mere s'est faite operée pour sa vue mais je sais pas trop exactement pour quoi, sauf que maintenant elle n'a plus besoin ni de lunettes ni de lentilles. et que ce n'etait pas remboursé du tout.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/09/2010 11:27:52    Sujet du message: lunettes ??? Répondre en citant

ma mere aussi c ets faite operer des yeux mais le probleme c ets que ta vue ne doit pas bouger pednant rrois ans avant de pouvoir le faire faire...... pppfff
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/09/2010 23:04:25    Sujet du message: lunettes ??? Répondre en citant

stalba a écrit:
Ah mes visiblement personne n aime avoir de lunettes. et celles qui en ont c ets par obligation parce que pas le choix sinon on voit rien. pppfff pas facile. moi j ai peur des lentilles me mettre un truc sur l oeil????? j arrive pas deja que je veux pas donner mes yeux en cas d accidents et de dons d organes.
je ne comprends pas... évidemment que les gens qui portent des lunettes le font par obligation... [cogite]
Malo en a depuis l'âge de 5 ans environ et je sais que ça le gêne parfois... surtout qu'il doit les porter tout le temps, même en récré !
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/09/2010 07:11:48    Sujet du message: lunettes ??? Répondre en citant

oui alors ce que je voulais dire c ets que certaines en ont besoin mais ne les mettent pas.

dans la categorie je porte des lunettes c ets parce que j ai pas le choix sinon je vois rien.
et dans la categorie je porte pas de lunettes il y en a qui devrait en mettre mais qui n en mettent pas. comme ma belle mere par exemple.

ah oui les lunettes c ets genant hier soir je me disait qu elle etait sale du coup je voyais moins bien..... pppffff!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/09/2010 14:07:02    Sujet du message: lunettes ??? Répondre en citant

pas de lunette pour moi, du moins pas pour l'instant
Lydie et ses p'tits bouts.
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 27/09/2010 15:31:26    Sujet du message: lunettes ??? Répondre en citant

le plus énervant dans les lunettes c'est quand il pleut ou qu'on passe d'un endroit froid à un endroit chaud  ça fait de la buée, tout ça c'est énervant !!
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 27/09/2010 17:50:55    Sujet du message: lunettes ??? Répondre en citant

j'en ai mais c'est des lunettes de confort/repos !

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/09/2010 18:05:35    Sujet du message: lunettes ??? Répondre en citant

et tu les mets alex?

marine je suis entierement d accord avec toi ou quand tu ouvres le lave vaisselle encore chaud et que la tu vois plus rien...... lol!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:32:24    Sujet du message: lunettes ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List