Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 27 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/09/2010 07:14:14    Sujet du message: lundi 27 septembre Répondre en citant

coucou les filles alors vous faites quoi aujourd hui?????

bon moi je continue mon tour sur le fofo car j ai deja finit de compter alors je peux y aller tranquille encore un quart d heure avant de reveiller les loulous!!!!!
Publicité

MessagePosté le: 27/09/2010 07:14:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/09/2010 09:21:25    Sujet du message: lundi 27 septembre Répondre en citant

coucou !!

de la neige sur nos montagnes encore un peu plus bas ce matin Smile fait froid !!
j'aime vraiment etre là SmileSmile

depart difficile ce matin encore pour les petites. quand je fais la douche [douche] la matin c'est encore pire Rolling Eyes

léandre regarde un oui-oui, il est fan ! par contre il a abimé pleins de dvd qui ne passent plus !! pffff c'te manie de jouer avec les dvd, y'a rien a y faire !! [dispute]

je vais continuer de ranger aujourd'hui et faire des cookies ce matin car plus rien pour le gouter cet aprem Neutral

bonne journée [Hello]
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 27/09/2010 09:30:03    Sujet du message: lundi 27 septembre Répondre en citant

coucou

hum des cookies ben moi j'ai déjà fait du rangement, me suis occupé du longe sec, des poubelles, fais le lit de nina, je vais mettre une machine en route! je voudrais passer l'aspi mais monsieur dort encore! quelle chance il a!!!!!!!!!!!! moi réveillée à 5h comme d'hab!
ici il pleut encore, y en a marre, quelle galère pour emmener nina à l'école! en plus avec les travaux, fait faire des détours, marcher sur la route, y a des trous partout.... ça m'énerve

bonne journée à toutes
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/09/2010 13:13:49    Sujet du message: lundi 27 septembre Répondre en citant

Kikou

Pas cool de se réveiller si tôt Nadège.

Super pour la neige Laurette, ça doit être top quand même, oublies pas de prendre des photos pour les copines qui n'en ont jamais Wink Laughing

Ici courses avec ma maman, le frigo est plein, je vais être tranquille cet après midi.
J'ai du repassage à faire, j'vais essayer de me motiver mais c'est pas gagné.

Heidy est trop contente, son poisson combattant est en super forme ce matin, du coup ce soir on file chercher deux autre aquariums d'occase pour 20 euros le lot, ils ont une pompe et comme ça on change aussi celui de Lewis.

A part ça ba pas grand chose.
Faisait 4° ce matin, mais il fait beau c'est déjà ça.
J'ai aéré la maison car les chats ont toujours des puces malgré tous les traitements, faut que j'aille au véto chercher un traitement de choc, en plus ils font une allergie au collier anti puce, j'ai du leur enlever.

Gros bisous bon après mid
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 27/09/2010 15:10:53    Sujet du message: lundi 27 septembre Répondre en citant

coucou !!
super que le poisson d'heidy va mieux lol !!
gersande bon courage je deteste la pluie les jours d'école !!!
ici ca va mon homme s'est offert un ordi il est tout content et moi je récupere le mien !!!
les loulous vont super bien et Lolo en grande forme !!
on a du mal avec le froid boouuhh l'hiver va etre long !!!!
vivement 16h pour les crepes !!!
bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/09/2010 17:14:27    Sujet du message: lundi 27 septembre Répondre en citant

miam les crêpes
Super pour l'ordi

je viens d'avoir un appel du super u je bosse demain et toute la semaine mais je sais pas encore mes heures [muscu] [muscu]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 27/09/2010 17:52:22    Sujet du message: lundi 27 septembre Répondre en citant

genial !!
mes crepes miam miam mais j'en ai mangé qu'une ca coincait deja.....

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/09/2010 19:10:31    Sujet du message: lundi 27 septembre Répondre en citant

ah mince alex Neutral  moi je mange une mini et c'est bon !

j'ai mis tous les vetements 18 mois de léandre sur leboncoin ! pfiouu ça en fait un paquet !
demain je fais le 12 mois et ensuite je mets mes vetements grande taille.
besoin de sous !!!!!!!!!!! Laughing

repetition chorale ce soir, ça y'est , ça reprend Smile

[Hello]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/09/2010 21:36:45    Sujet du message: lundi 27 septembre Répondre en citant

Bonne chorale Laurette

Cool pour les vêtements, moi aussi faut que je prenne en photo mes habits.

Ca y est je sais que je bosse à 15h demain et jusqu'à la fermeture.
C'est cool je vais pouvoir profiter de la journée quand même.

Je file vous lire, bonne nuit, bisous
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/09/2010 21:59:29    Sujet du message: lundi 27 septembre Répondre en citant

Bonsoir à toutes,

Ici ça caille et il a fait gris. Mais pas envie encore d'allumer le chauffage.

Moi aussi faudrait que je fasse des photos de vetements de Sarah bébé pour pouvoir les mettre sur le bon coin mais pas eu le courage.

Tu nous dira Laurette si tu vends bien, je te le souhaite ça te fera de l'argent et de la place.

Cool Lydie que tu bosse demain

Hum des crèpes Alex, zut que tu arrive difficilement à en manger.

Coucou Nadège et Stalba, ...

Ici j'ai eu mon aide ménagère pendant 2h pour la 1ere fois, c'est bien quand même d'avoir de l'aide, si j'avais de l'argent je crois que je prendrais quelqu'un à la maison quelques heures par semaine pour me soulager.

J'ai mis des photos de sarah dans son post et de mon bidou dans la post approprié.

Bonne soirée
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/09/2010 22:01:42    Sujet du message: lundi 27 septembre Répondre en citant

très froid ici aussi, on a mis le chauffage hier en rentrant, il faisait 16°c dans la maison.

c'est sûr que c'est bien une aide ménagère ! j'en prendrai bien une, mais pas envie de laisser mes clés à n'importe qui et pas envie qu'elle fasse le ménage quand je suis là...
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/09/2010 22:10:15    Sujet du message: lundi 27 septembre Répondre en citant

on a remis le chauffage ce soir dans la chambre des petits.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/09/2010 22:23:55    Sujet du message: lundi 27 septembre Répondre en citant

je file me coucher bonne nuit les filles, bonne lecture [livre]

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/09/2010 22:25:27    Sujet du message: lundi 27 septembre Répondre en citant

bonne nuit lydie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:05:33    Sujet du message: lundi 27 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List