Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 28 septembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 28/09/2010 07:15:55    Sujet du message: mardi 28 septembre Répondre en citant

hello the girls !!!
how are you ????
pfff je pete deja un plomb !! reveillé par mon bonhomme  qui lui n'avait plus sommeil !! [Degoute]
j'ai rêvé de Julina j'etais a fond dedans lol !!!!
on a le chauffage depuis hier un regal de se leve sans etre gelée !!
j'ai les boules hier soir j'ai perdu la casquette d'Emric a la fnac Crying or Very sad !!!!!
aujourd'hui je vais aller a vet'affaire prendre des sous pulls a miss gaelle, des chaussettes et pyj a miss Lolo !!!
il fait pas beau pour pas changer !!
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 28/09/2010 07:15:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minadar
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/09/2010 07:33:01    Sujet du message: mardi 28 septembre Répondre en citant

salut alex! ta un loulou matinal j'espere que c'est pas toujours si tot!!
bon shooping, nous on a rallumé depuis 1 bonne semaine, faisait trop froid dans ch'nord! lol
domage pour la casquette, retourne y et demande à l'accueil on sait jamais..

moi je deviens accroc au fofo, a peine levé j'allume l'ordi pour voir les messages, je vais etre en retard du coup....
je file me préparé, réveillé ma crevette a 8h pour la préparer pour aller chez nounou.
réunion dés 9h30 au boulot, la matinée va passer vite.
et cette aprem je travaille pas COOL!! j'ai pédiatre pour les 2 ans à Maëva.

Bonne journée

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/09/2010 08:52:19    Sujet du message: mardi 28 septembre Répondre en citant

en parlant de mon bonhomme je parlais de mari [LOL]
bonne journée !!

Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/09/2010 09:53:46    Sujet du message: mardi 28 septembre Répondre en citant

Bonjour les filles,

Eh oui on devient vite accro au forum Sabrina, cool que tu bosse pas cet aprem.

Bon shopping Alex, pour la casquette tente d'y retourner et de demander à l'accueil.

Ici c'est pluie, j'ai juste préparé mon gratin, et là va falloir que j'aille à la douche.

Je vais sortir un peu cet aprem ça va me faire du bien, car rester enfermer c'est pas facile, j'ai rdv chez mon gygy à 13h45, on verra ce qu'il va me dire.

J'ai pas très bien dodo, bibou m'a donné bcq de coups dans les cotes ça fait malllll

Sarah est partie à l'ecole avec la voisine et m'a glissée avant de partir que je suis méchante car je viens pas la chercher à l'ecole sniffffff, ça m'a mis un coup.

Bonne journée à toutes et surement à plus tard.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/09/2010 11:01:45    Sujet du message: mardi 28 septembre Répondre en citant

coucou les filles! je reste pas pleins de choses a faire.

alex. avant d y aller pour rien moi je serai toi j appellerai la fnac pour savoir deja si ils l ont retrouve!!!!!
bisous
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/09/2010 11:04:40    Sujet du message: mardi 28 septembre Répondre en citant

coucou !!

tu reves de moi Alex Very Happy  et ct quoi ton reve alors ?? pas cool du tout pour la casquette mais dis toi pour te consoler que tu as fais de belles photos avec Wink

t'inquiete Emy, je comprend que ça te fasse mal ce qu'elle a dit mais c'est plus car elle comprend bien que le bébé va arriver et que tu n'es pas au mieux de ta forme, elle est sans doute juste un peu inquiete au final pour toi ta poucinette Smile

sabrina, cool que tu sois accro, comme ça on aura pleins de nouvelles Smile Smile (et de photos pas la meme occasion Laughing Very Happy )

petite ballade ce matin, soleil mais aglagla !!! je sens que les gants et bonnets ne vont pas etre longs à sortir !!!
on a mis la chauffage nous aussi ! c'est agreable cette chaleur quand on rentre Smile

je vais continuer mes annonces pour leboncoin !!

bbiizzzz
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/09/2010 14:47:06    Sujet du message: mardi 28 septembre Répondre en citant

pas cool Emy mais ca va se finir !! lauryn m'en voulait enormement quand je l'avais mise a la cantine le dernier mois !!!
julina ben on s'est rencontré dans mon reve !! je te proposais de te faire conduire pour que tu gardes la main avant ton prochain passge au permis !! on rigolait bien en tout cas !!!!
tu fais quoi comme recherche Julina sur leboncoin ??
Pour la casquette pas retrouvée je vais retournée a H&M en prendre une autre !!
courses pour les pipinous pour le mois !!

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/09/2010 14:51:46    Sujet du message: mardi 28 septembre Répondre en citant

14 000 !!!! 

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/09/2010 15:33:57    Sujet du message: mardi 28 septembre Répondre en citant

salut les pipelettes, pas cool la casquette alex ms j'aurai fais comme toi je serai retournée en acheter une Very Happy

bonne recherche laurette

bon courage Emy pour la fin, bientôt bientôt !! pas cool ce que t'a dis Sarah ms tu n'as pas le choix Rolling Eyes , elle l'oubliera.

bonne journée sabrina, oui on devient vite accro Very Happy

bisous à toutes les autres.

moi je prépare les 5 ans de Léo je dois aller lui acheter sa couette transformers, hier on a commandé le gateau pour demain soir et celui de samedi avec les copains. me reste la déco, il ne sait pas que samedi ses copains viennent Smile  je vais voir si je peux trouveru un magicien, car pour l'anniversaire d'un petit il avait bcp aimé le magicien. voila rien de plus jeudi écho nuque Smile
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 28/09/2010 19:43:35    Sujet du message: mardi 28 septembre Répondre en citant

[Hello] et [bisou2] à toutes
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/09/2010 21:00:11    Sujet du message: mardi 28 septembre Répondre en citant

bon bon faut que je vous abandonne, mes journées st courtes avec l'école qui fini à 15h30... je vais finir d'emballer ses cadeaux, et ranger la maison
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/09/2010 21:10:25    Sujet du message: mardi 28 septembre Répondre en citant

cool pour l'annif de Léo !!!
vivement jeudi !!
courses cet aprem et finalement je suis pas all"ée chercher les vetements pour lolo trop la flemme apres l'orthopniste !!
demain boulot pour 2 jours et apres week end !!

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/09/2010 21:24:37    Sujet du message: mardi 28 septembre Répondre en citant

Kikou

Pas cool pour la casquette Alex Surprised , bravo pour tes 14 000 messages, dis nous ce que tu veux en photo
C'est sympa de rêver des copines du forum Wink

Super la préparation de l'anniv de Léo, j'espère que tu trouveras un magicien à temps.

Et oui Sabrina, je fais tout pour vous rendre accroc au forum [fou] [LOL]

Cool que tout aille bien pour bébé Emy, moins cool pour la petite phrase de Sarah, ça passera vite.

Tu vas bien Nadège ??????????

Ici ça va.
Le poisson d'Heidy est mort cet après midi, il avait du être abimé par le chat, car il avait des plaies. Ca va elle n'as pas trop pleurer.
Je suis allée au véto chercher un traitement plus fort contre les puces, j'espère que ça sera bien efficace cette fois ci et je vais retraité toute la maison.
Je suis allée aussi à la banque porter les derniers papiers pour mon prêt plus qu'a attendre des news.
Sinon Lewis est tombé à vélo et s'est égratigné le genou, mais bon c'est une chochotte Wink .
Et moi côté boulot ba ça va bien, même très bien, je me suis super bien intégrer aux filles du coup j'ai vraiment l'impression d'y être depuis longtemps et faire partie de la grande famille. Donc c'est cool.
Mon homme a passé sa visite médicale et il est apte. Donc content.

Voili voilou, gros bisous bonne soirée.
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/09/2010 21:55:07    Sujet du message: mardi 28 septembre Répondre en citant

super que tout aille bien chez toi !!
je veux bien des anges !!!

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/09/2010 22:42:27    Sujet du message: mardi 28 septembre Répondre en citant

Lewis n'est pas chochotte s'est un gars, tout est là... cool que de bonnes nouvelles, ça fais du bien je te souhaite que ça dure !!

allez courage alex, moi aussi 2 nuits et repos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:29:54    Sujet du message: mardi 28 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List