Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 29 septembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/09/2010 08:39:18    Sujet du message: mercredi 29 septembre Répondre en citant

Hello coucou

Et oui déjà debout, trop habituée à être levée de bonne heure du coup aujourd'hui je pouvais dormir et non pas moyen.
Heidy aussi est déjà levée et j'entends Lewis qui se réveille.

Boulot pour moi à 10h30 pause de 14h30 à 16h45 et ensuite travail jusqu'à la fermeture 19h45.

Les enfants vont aller chez ma mère comme d'hab, ils aiment bien donc ça va.

J'espère avoir rapidement des nouvelle de la banque et après je presse mon frère pour qu'il achète sa voiture.

SInon ba rien de neuf, je vous souhaite une bonne journée.

Gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 29/09/2010 08:39:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 29/09/2010 09:34:40    Sujet du message: mercredi 29 septembre Répondre en citant

coucou

bon anniversaire Léo

eh oui lydie c'est tjs qd on peut dormir qu'on y arrive pas! moi aussi levée de bonne heure comme d'hab!
le tps est gris et fait pas chaud!
j'ai déjà pris ma douche, mis une machine de linge en route. ce matin il faut que j'appelle le centre de loisir pour prendre rdv pour les inscriptions pour les prochaines vacances, que j'aille faire qq courses.
cet après midi équitation pour nina.

bonne journée à toutes
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/09/2010 11:00:35    Sujet du message: mercredi 29 septembre Répondre en citant

courage pour ta journée titibou Smile

bonne journée bébéni Smile tu restes la regarder quand nina est à l'equitation ?

ici soleil, grand soleil meme, c'est cool !

les filles sont d'anniv et j'ai pas de kdo Sad  alors je fouille pour trouver quelque chose, pas cool !
mais on avait completement oublié qu'hier c'etait la reunion à l'ecole !!! pffffff (j'ai pense à toi stalba et desperate housewives Laughing ) donc pas pu aller au magasin !

allez !! un verre de cassé !!! la journée commence fort !!! ppfffff marre, mais marre des fois [Degoute] [Degoute]
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 29/09/2010 12:20:18    Sujet du message: mercredi 29 septembre Répondre en citant

mince pas cool, j'espère que tu trouveras un kdo! zut pour le verre cassé, y a des jours comme ça!
oui je reste regarder car c'est pas tout près qd même et pour une heure ça vaut pas le coup d'aller qq part!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/09/2010 12:29:19    Sujet du message: mercredi 29 septembre Répondre en citant

dur dur ici aussi le mercredi !
j'aime faire mon ménage le emrcredi matin mais avec l'ortho à 11h10 et le sport à 13h15, ça fait juste ! et en plus, la semaine prochaine, Malo aura caté de 10h15 à 11h45 !!!! je sais pas comment je vais faire !!!!!
j'appréhende quand je vais reprendre à temps plein car là, j'apprécie mon jeudi du coup !
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/09/2010 14:05:25    Sujet du message: mercredi 29 septembre Répondre en citant

bonjour les filles!!!!!

Ah ben c ets encore la course chez toi mumu!

moi! anthoine s ets leve a 5H30 il avait de la fievre et toussait finalemnt il a reveille son frere donc tous les deux devant la tele le temps que je finisse ma mise en place! ensuite je me suis un peu occupee d eux. ils ont mange a midi puis ils ne voulaient pas dormir mais trop enreve il faisit que pleurer surtout anth. du coup je lui ai dit qu ils devaient faire la sieste pour aller al anniversaire d emma.

la ils dorement et ca me faisait mal de la reveiller parce que normalemnt a 14h j avais rendez vous avec la coiffeuse. du coup j ai vu avec elle je viendrais qu a 14H20! ouf 20 minutes de plus pour dormir c ets deja ca. ils etaient tellement fatiguee que une fois allongee pppfffiiiiioooouuuuuu tout le monde dormaient.
ensuite anniversaire a 15h on ira quand la coiffeuse sera finit! puis podologue a 17h pour anthoine mais j ai oublie d aller chercher l ordonnance hier donc comme mon doc travaille pas le mercredi je vais essayer de m arranger pous attendre une journee pour le payer!!!!!

sans oublier que dans tout ca je continue de travailler et de servir les clients.
aujourd hui on a vu pour halloween fair eun truc sympa. c ets pas une fete que j aime mettre en avant mais bon faut bien faire quelque chose.
et comme noel c ets deja finit. la liste des gateaux d hiver aussi....
faut que je vois encore pour le cadeaux des clients fidels en fin d annees. on hesite encore. j avais pense a un mug avec notre logo dessus.??????

sinon demain osteo un peu pour mon dos et un peu pour mes oreilles j apprehende beauocup j ai hate d etre a la semaine prochaine pour voir l autre therapeute.

bisous les filles!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/09/2010 15:33:19    Sujet du message: mercredi 29 septembre Répondre en citant

Me revoilou, je suis en pause.

pas cool pour le verre cassé Laurette, j'espère que tu as trouvé quelque chose, des fois un dessin, un collier fait avec des petites perles, une bricoles et ça suffit.

Je vois qu'on est toute aussi surchargée le mercredi.

Alors bonne journée à toutes.

je viens d'aller chez une dame juste à côté de chez toi et j'ai pris 7 vêtements à Lewis pour 11 euros dont un pantalon Puma il va être content.

Sinon là je vais vite manger et y retourner.
Je rêve d'une vraie semaine de vacances, mais bon c'est pas pour demain.

Aller je file, gros bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/09/2010 15:58:34    Sujet du message: mercredi 29 septembre Répondre en citant

salut les filles [Hello]

vos mercredis st en effets bien chargés... ici il y a école. se soir on fait l'anniversaire de Léo.

merci nadège

bon je rencontre un soucis avec Léo je ne sais plus quoi faire je vais vous raconter ça ds le post de l'école

bonne journée et bonne course !!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/09/2010 16:38:45    Sujet du message: mercredi 29 septembre Répondre en citant

ben alors ! j'attends que tu racontes, moi, dans son post école !!! Very Happy
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/09/2010 18:21:23    Sujet du message: mercredi 29 septembre Répondre en citant

mais il y a ecole tout les jours de la semaine????? j irai voir aussi !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/09/2010 18:22:37    Sujet du message: mercredi 29 septembre Répondre en citant

ben oui  sinon j'aurai dis repos mercredi
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/09/2010 18:42:32    Sujet du message: mercredi 29 septembre Répondre en citant

ben il aurait pu avoir le jeudi de repos ca se fait des fois!!!!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/09/2010 19:01:25    Sujet du message: mercredi 29 septembre Répondre en citant

je vais préparer pour se soir un petit repas que mon loulou adore : des petits pizza. je dois juste aller acheter du pain Smile
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 29/09/2010 21:27:42    Sujet du message: mercredi 29 septembre Répondre en citant

coucou de passage et gros bisou !!!

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/09/2010 22:35:41    Sujet du message: mercredi 29 septembre Répondre en citant

Allé je file, bisous bonne nuit 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 04:57:33    Sujet du message: mercredi 29 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List