Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 30 sept
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/09/2010 09:32:53    Sujet du message: jeudi 30 sept Répondre en citant

coucou les filles!!!

je vais chz le medecin je reviens apres!!!! biz!
Publicité

MessagePosté le: 30/09/2010 09:32:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/09/2010 09:40:22    Sujet du message: jeudi 30 sept Répondre en citant

coucou !

et le coiffeur stalba, ct bien ? j'adore aller chez le coiffeur moi, me faire tripoter la tête Very Happy

je viens d'acheter mes fruits et legumes. je vais aller faire une tite promenade maintenant.

j'ai acheté des legumes je ne sais meme pas comment les cuisiner, je regarderai sur le net Rolling Eyes

cet aprem il faut qu'on aille chez le dentiste, on ne s'est pas oqp de cette histoire de certificat pour ilo !

bonne journée [Hello]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/09/2010 09:47:40    Sujet du message: jeudi 30 sept Répondre en citant

coucou

t'as acheté quoi comme légumes Laurette ?

Stalba : le donc, c'est pour ton dos ?

Moi je viens de voir la psy scolaire, j'ai refait mon laïus. Elle va observer Guénaël dans la classe et le prendre pour lui faire passer quelques tests. elle 'na pas l'air inquiète. On verra ...
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/09/2010 09:49:48    Sujet du message: jeudi 30 sept Répondre en citant

Kikou

Un passage vite fais avant d'aller au boulot.

Tu as acheté quoi Laurette comme légume ????????????

Il fait beau mais frais.
Je viens de prendre RDv au médecin pour mon homme car il a une drole de bosse au milieu juste sous les côtes. DU coup on va voir pour faire le certif pour le sport de Lewis en même temps.

Sinon ça y est c'est sure mon pret est accepté. Mon frère va voir une voiture ce soir, j'espère que ça sera la bonne.

Voilou, sinon ba rien de neuf, je file je avis être en retard.

Gros bisous et bonne journée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/09/2010 09:50:45    Sujet du message: jeudi 30 sept Répondre en citant

génial pour ton prêt ! tu dois être contente !
minc epour ton homme ! dis-nous vite après le doc
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/09/2010 09:55:30    Sujet du message: jeudi 30 sept Répondre en citant

j'ai un potimarron, des navets blancs longs et des poireaux que je ne sais pas encore comment je vais cuisiner.

au moins tu seras rassuree pour Guénaël Smile tu me diras pour les tests et ce qu'elle dit de son comportement ? Smile

super pour le pret lydie
ça lui fait mal sa bosse a ton homme ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/09/2010 10:08:32    Sujet du message: jeudi 30 sept Répondre en citant

La psy va surtout travailler sur ses soucis de langage, le fait qu'il ne trouve pas ses mots, ne mémorise pas la comptine numérique ou les chansons ou les prénoms...
Pour ses bêtises, il est sur sa planète donc bon... et les caprices sont rares, quand il est fatigué en fait et après discussion, j'arrive à calmer l'affaire sauf si je suis fatiguée moi aussi et que je n'ai pas envie de parlementer. Il faut savoir le prendre en fait.
Elle m'a aussi aprlé de sa place de deuxième, qu'il doit se comparer à son frère.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/09/2010 10:50:05    Sujet du message: jeudi 30 sept Répondre en citant

non j ai ete chez le doc pour l ordonnance des semelles d anthoine. moi j ai rendez vous demain mais j ai l osteo tout a l ehrue normalement il devait me faire les oreilles mais bon je crois qu il va faire un peu des deux!

julina j ai ete chez le coiffeur pour les deux fistons pas pour moi! mais oui j aime aussi beaucoup me faire tripoter la tete! tiens faudra qu on ecrive ca sur le post des "jaime"!!!!!!
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 30/09/2010 14:07:05    Sujet du message: jeudi 30 sept Répondre en citant

[Hello] à toutes

bon après midi
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/09/2010 14:07:21    Sujet du message: jeudi 30 sept Répondre en citant

coucou nadège
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/09/2010 14:08:45    Sujet du message: jeudi 30 sept Répondre en citant

coucou mumu, ça va?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/09/2010 14:12:20    Sujet du message: jeudi 30 sept Répondre en citant

ça va, je vais aller faire une sieste Very Happy
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/09/2010 14:13:06    Sujet du message: jeudi 30 sept Répondre en citant

ok, bonne sieste alors
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/09/2010 20:49:10    Sujet du message: jeudi 30 sept Répondre en citant

salut les copines bon moi après avoir dormi peut être une heure 1/2 je suis allée au rdv de la nuque du bébé.

dc bien fatiguée, vivement se soir que je redorme un peu
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 30/09/2010 20:56:46    Sujet du message: jeudi 30 sept Répondre en citant

coucou !!
tu as pris de super legume que j'adore surtout le potimarron en puré miam miam !!
alors ils sont tous beaux tes garcons stalba ?? moi aussi j'adore me faire tripoter la tete huumm !!
cool pour ton prêt lydie !!
Moi ca va mise a part les boules !!! mon cher fiston a sorti le jeu de foot de mon chéri acheté fraicjement 70€ lundi et la sympathiquement trainé par terre le jeu est HS !!!
j'aurai été a la maison je l'aurai étripé !!
demain matin rdv en urgence pour moi chez le doc et je dois aller chercher l'ordonnace pour les gouttes pour lolo pour son fond d'oeil de mercredi !
demain soir on part chez ma mere pour le week !!
Ericka heureuse de te voir !!!!
gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:25:49    Sujet du message: jeudi 30 sept

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List