Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 1er octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 01/10/2010 13:00:53    Sujet du message: vendredi 1er octobre Répondre en citant

coucou les filles

j'ai bossé ce matin mais que je suis fatiguée, mal à la tête Surprised
bon après midi à toutes
Publicité

MessagePosté le: 01/10/2010 13:00:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/10/2010 16:01:35    Sujet du message: vendredi 1er octobre Répondre en citant

Kikou

J'adore ton avatar Nadège Wink

Moi aussi bossé ce matin et l j'y retourne à 17h.

Une bonne nouvelle pour moi niveau boulot, je file raconter dans le post approprié.

Sinon il pleut comme vache qui pisse. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je vais aller chercher les monstres avant d'y retourner comme ça ils seront moins trempés.

Aller j'suis partie, bisous à plus tard peut être si je suis pas trop nase. [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 01/10/2010 19:26:08    Sujet du message: vendredi 1er octobre Répondre en citant

oui, il est rigolo ton avatar Nadège Laughing Laughing

bon courage Lydie Smile

ici ça va, je vais organiser notre w-e pour ne pas aller faire les courses, la flemme, on vera lundi soir Rolling Eyes
hier on est allé chez le dentiste pour le papier d'assurance et c'etait ferme !! pffff degoutés !!
on allait y retourner aujourd'hui mais notre epicier ambulant est tombé en panne de camion, du coup on est reste avec lui le temps que la depanneuse arrive.

j'ai fait mon bilan course du mois, je vais aller le mettre dans le post Neutral

Emy j'espere que tout va bien [bisou2]

bonne soirée [bisou2] [bisou2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/10/2010 21:18:54    Sujet du message: vendredi 1er octobre Répondre en citant

Vous avez réussi à avoir le papier qu'il vous fallait au moins ?????????????

Alors vous avez prévu quoi ce weekend ?

J'en peux plus.

Bon ma responsable était un peu déçue que je ne puisse revenir, surtout qu'il y a des filles malades et en arrêt pour la semaine prochaine mais bon, je pouvais pas savoir et je pouvais pas prendre ce risque de ne rien avoir.

Les filles étaient grave déçues que je parte, ça m'a fait chaud au coeur. Confused
Je leur ai donné RDV en décembre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Pis bon je vais les revoir je fais mes courses là bas.

Sinon il pleut toujours.
Demain matin, RDV pour Mr au doc à 8h45 et moi je vais essayer de faire une grasse mat.
Normalement j'ai une personne qui vient chercher des chaussons.

Aller je file vous lire, gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 02/10/2010 09:40:29    Sujet du message: vendredi 1er octobre Répondre en citant

cool pour le boulot lydie!
mince pour le dentiste julina, c'est vraiment pas de bol! j'espère que vous pourrez avoir votre papier assez vite!

merci pour mon avatar, il m'a bien faire rire aussi qd je l'ai vu [LOL]  j'ai imaginé mon hamster avec une raquette et là [roule] [roule] [roule] [roule]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 10:00:52    Sujet du message: vendredi 1er octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List