Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 3 Octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/10/2010 12:26:28    Sujet du message: dimanche 3 Octobre Répondre en citant

Kikou bonjour, j'espère que vous allez bien ?????

Pas cool pour le beau frère de ta soeur Emy, gros bisous

Ca a donné quoi la gendarmerie Laurette ??????????

Super pour le match Nadège.

Cool si la puce a été bien gâté Sabrina.

Après je sais plus désolée.

Ici tout va bien. Hier plus que débordée entre le ménage, les courses et la prépa de nos anniv.

On a passé une bonne journée, on a même pu aller faire un tour à pied pour promener Hooch pendant un petit rayon de soleil.

Mon homme a eu de la part de son frère un ordi portable (son ancien car lui s'en ai acheté un nouveau) donc il était fou, sinon on a eu une plante et 50 euros.
Cet après midi on fait ça avec ma famille, obligé de faire en deux fois car la maison n'est pas grande.

SInon nous on ne s'est rien acheté. J'aurai aimé trouvé un truc original mais je trouve pas odnc je préfère attendre puis bon, on se paye déjà la voiture de mon frère.

Aujourd'hui il pleut sans cesse depuis ce matin. C'ets déprimant.

Je vous souhaite une bonne journée, je vous fais de gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 03/10/2010 12:26:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/10/2010 13:23:03    Sujet du message: dimanche 3 Octobre Répondre en citant

coucou !

genial le portable ! et un peu de sous ça fait pas de mal Smile
bonne journée aujourd'hui avec ta famille lydie !

emy j'espere que les travaux vont aller vite maintenant que vous vez tout Smile

ici grand soleil, promenade ce matin, rangement dans notre chambre ... encore tellement de choses !!!

pas de reponses du bon coin, je crois que je vais tout donner à emmaüs, ce sera vite fait !!!!!

repos cet aprem, rien envie de faire !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/10/2010 21:13:23    Sujet du message: dimanche 3 Octobre Répondre en citant

Attends un peu Laurette pour les habits  Wink

On a passé une bonne journée mais ils ne sont pas restés très longtemps car mes deux frangins ont fait la fête et pas beaucoup dormi donc un peu la tête dans le pâté.
Donc la super bonne nouvelle c'est que mon frère a déjà acheter une autre voiture mais je m'en doutais la sienne ne bougeait pas depuis deux jours. Donc y'a plus qu'à faire passer le contrôle technique et faire signer son ex femme car la voiture est encore au deux noms et hop c'est bon, je devrais l'avoir je l'espère en fin de semaine. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon j'ai eu du parfum Maroussia, j'adore, bon j'en avais encore mais pas grave j'aurai une réserve. ET ma mère me donnera des sous mais là elle ne pouvait pas me les donner de suite.
Mon homme a eu une bouteille.

On a mangé pleins de gâteux, bon ba tant pis, au moins je saurai pourquoi j'ai repris du poids demain Confused Wink

Il n'a pas cessé de pleuvoir et ça c'est chiant.
Je voulais faire un vide grenier ce matin et pas possible.

Aller je file vous lire car j'ai du retard, gros bisous et bonne nuit. [Hello]
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/10/2010 22:31:55    Sujet du message: dimanche 3 Octobre Répondre en citant

coucou

Lydie, j'ai cru qu'on avait raté ton anniversaire ! ouf, je viens de vérifier... Smile

super pour ta voiture
et tant pis pour les gâteaux !

je viens de repasser 1h30, j'ai pas l'habitude ! c'est que je ne l'avais pas fait dimanche dernier
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/10/2010 23:41:03    Sujet du message: dimanche 3 Octobre Répondre en citant

Bonsoir les filles,

On vient de rentrer de chez la belle mère de ma soeur, c'était pas très joyeux ... on y a retourne normalement mercredi pour l'enterrement.

Lydie j'ai pas trop suivi, c'est ton anniv ou celui ce ton mari ??

Cool pour l'ordi portable.

Kikou laurette et Mumu, et celles que j'ai oublié, j'ai quasi rien retenu.

Bonne nuit et bonne semaine, biz
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/10/2010 08:45:39    Sujet du message: dimanche 3 Octobre Répondre en citant

les deux Emy, on a deux jours d'écart Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:54:02    Sujet du message: dimanche 3 Octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List