Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 5 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minadar
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/10/2010 07:55:16    Sujet du message: mardi 5 octobre Répondre en citant

coucou tout le monde!

voila je viens de déjeuner devant le fofo, je vais aller finir de me préparer et je file au boulot.
réunion dès 8h30 cool!!!
maëva va pas a la nounou auj elle reste avec son papa, je reviens entre midi et 2 car mon homme a rdv a son entreprise pour signer son CDI!! on est trop content depuis le temps! (5 ans d'interim chez eux).

Bonne journée bisous a toutes
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 05/10/2010 07:55:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/10/2010 09:09:56    Sujet du message: mardi 5 octobre Répondre en citant

ça c'est une super bonne nouvelle Sabrina SmileSmileSmile 
mais champagne interdit pour toi Laughing Laughing

ici pas beau mais fred est quand meme au boulot.
hier on est revenus trempés du bus avec les petits Laughing  bah, ils sont contents, surtout julie, avec les bottes elle a le droit d'aller dans les flaques d'eau alors vous pensez !! Laughing

je vais continuer de ranger, petit à petit on arrive à y voir plus clair, si je continus comme ça j'espere pouvoir rapidement installer une penderie et un bureau dans notre chambre Smile  (qui ressemble un peu plus à une chambre qu'à un entrepot de cartons maintenant Rolling Eyes )

je vais essayer une recette de gateau au fromage blanc aujourd'hui, ça me fait envie Smile

j'aime bien mes journées et ma vie comme ça, je savoure, j'avoue SmileSmileSmile

bonne journée à toutes [bisou2]  bon dodo lydie [bisou2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/10/2010 11:50:00    Sujet du message: mardi 5 octobre Répondre en citant

Kikou

J'aime bien te lire quand tout va Laurette Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Super pour le contrat Sabrina [muscu] [muscu] [muscu]

Ici toujours de la pluie. Dur dur de se réveiller mais il faut que j'aille chercher mes monstres.
Je dormirai mieux demain les enfants restent dormir chez ma mère cette nuit.

Sinon ça va. je vous souhaite une bonne journée, gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/10/2010 19:53:48    Sujet du message: mardi 5 octobre Répondre en citant

salut les copines !!!

dsl pour mon absence, ms juste la fatigue. aujourd'hui repos j'en profite un peu.
rien de plus sinon.

cool laurette de voir que chez toi il y a l'air d'avoir moins de cartons tu dois être contente
ici aussi qd ils ont les bottes ils aiment sauter ds l'eau Smile

super sabrina pour le cdi enfin  !!!!!!!!!!!! toi juste du champomy [saute] [saute] [saute]

gros bisous lydie et à toutes les autres
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/10/2010 20:10:40    Sujet du message: mardi 5 octobre Répondre en citant

cool si tu as pu profiter de ton repos aujourd'hui Amélie.

Moi j'ai pas arrêté aujourd'hui. J'ai fait des courses avec ma mère, été chercher une housse de couette Airness pour Lewis, fait tout mon repassage et là je me prépare à aller bosser.
je sens que ça va être dur, j'ai dormi à peine 6h, aie aie aie.
Mais bon demain je peux dormir j'aurai pas les enfants à aller chercher.

Aller je file je vais être en retard. Bonne nuit et gros bisous

Dormez un peu pour moi Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/10/2010 22:11:01    Sujet du message: mardi 5 octobre Répondre en citant

bonne nuit lydie travaille bien.

nous on va aller chercher Enola. si j'ai le tps et le courage je vous met les photos car j'ai peu dormi aujourd'hui
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/10/2010 22:26:19    Sujet du message: mardi 5 octobre Répondre en citant

Kikou,

Cool pour le rangement laurette, tu as fait le gâteau ?

Bon courage pour le boulot Lydie, dur dur 6h de sommeil c'est ce que je dors en ce moment.

Repose toi bien Amélie.

Super pour la signature du CDI de ton homme Sabrina.

Ici c'était prise de sang ce matin et dépot d'un colis vite fait à la poste puis repos toute l'aprem pendant que sarah est allée à la piscine avec son papa, c'était super calme du coup dans l'appart.

Puis mon papa et mari on terminé la peinture ce matin (plafond, plainte, ...) mais demain matin ils vont faire une autre couche sur les plaintes et contour de la porte, puis ensuite terminé pour la journée car l'aprem on va a un enterrement.

Bonne soirée ou plutôt bonne nuit
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/10/2010 00:28:48    Sujet du message: mardi 5 octobre Répondre en citant

petit coucou vite fait; je viens de corriger, je vais aller au lit.

Je vous aid ti que j'étais toute seule avec les enfants ? Pierre est parti hier matin et devait rentrer demain soir mais ça risque d'être prolongé Sad
mais je gère, comme d'hab Very Happy

bonne nuit
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/10/2010 03:09:12    Sujet du message: mardi 5 octobre Répondre en citant

bon allez je vais me doucher et me coucher. J'ai mis pleins de photos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 14:04:32    Sujet du message: mardi 5 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List