Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les peluches
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/10/2010 09:03:01    Sujet du message: les peluches Répondre en citant

je continue dans ma lancée ... Very Happy

comment faire pour ranger des tooooonnnnnnnneeeees de peluches !!!!

comment vous faites vous, elles sont rangées où ? vous les gardez toutes ??

l'avantage c'est que vous aurez d'autres photos des que tout aura trouvé sa place SmileSmile Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 05/10/2010 09:03:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/10/2010 12:25:44    Sujet du message: les peluches Répondre en citant

J'ai pas de remède miracle, j'en ai partout, une vraie collection, je garde tout et récupère même tout ce que je peux, y'en a au dessus de mon lit, au dessus de l'armoire, dans les chambres des enfants, dans le garage dans des cartons car plus assez de place, dans mon couloir en haut, bref partout sauf peut être dans la cuisine et les toilettes Laughing Laughing Laughing
Même mon homme s'y ai mis à en acheter un énorme taz par exemple faudra que je vous prenne de photos.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 05/10/2010 18:14:26    Sujet du message: les peluches Répondre en citant

ici je limite les peluches, je trie souvent, je emts dans un carton. D'ailleurs, on en a un à donner
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/10/2010 20:06:04    Sujet du message: les peluches Répondre en citant

moi juste qq unes ds leurs chambres, le reste j'avais donné à l'hopital
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/10/2010 22:31:08    Sujet du message: les peluches Répondre en citant

Je suis pas très peluche et sarah idem donc on en a pas bcq à la maison, le peu qu'elle a c'est rangé dans un coffre à jouet en tissu et un peu au bout de son lit. J'aime pas voir ça en haut des armoires je trouve que c'est un nid à poussière.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/10/2010 17:35:06    Sujet du message: les peluches Répondre en citant

moi ca commence a devenir l orgie de peluche mais ca sort pas de la chambre des enfants.
c ets dans un panier en plastique genre panier a linge. enfin je dois en racheter un autre.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/10/2010 21:32:26    Sujet du message: les peluches Répondre en citant

ici il n'y en a pas je trouve ca inutile !
achete des filets expres en forme de hamac y en a sur fanc eveil et jeu !

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/10/2010 16:55:34    Sujet du message: les peluches Répondre en citant

oui, des photos titibou Smile

un hamac c'est pas possible, il m'en faudrait je sais pas combien Rolling Eyes

a vallans il y avait 2 immenses etageres dans la chambre des filles car il y a aussi des gros nounours.
mais pas envie de remettre car comme tu dis Emy c'est un nid à poussiere !

mais pas envie non plus d'en jeter ou donner, ce sont pour beaucoup des cadeaux de la famille ou amis.

et julie joue beaucoup avec les peluches, elle en a un paquet dans son lit, faut voir ! j'en enleve regulierement mais elle en remet Rolling Eyes  faudra que je fasse une photo Laughing

j'avais pense aux filets qu'on accroches au plafond et qui pendent avec plusieurs compartiments. vous voyez ce que je veux dire ? mais bon, acheter, encore et encore Rolling Eyes
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/10/2010 17:22:08    Sujet du message: les peluches Répondre en citant

je connais ces filets, on en avait acheté à Aldi et on s'en est jamais servi, je crois qu'on s'en est débarassé
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/10/2010 17:54:40    Sujet du message: les peluches Répondre en citant

je vois aussi ce que c'est , faut que j'y pense pour les photos.
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/10/2010 18:33:47    Sujet du message: les peluches Répondre en citant

oui ils st bien ses filets là. peit être qu'ils ne coutent pas cher chez ikéa, je suis comme toi parfois j'en ai marre d'acheter. je fais la grève, j'achète juste la nourriture
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/10/2010 19:28:56    Sujet du message: les peluches Répondre en citant

j'ai pas fait attention chez ikea, il faudra que je regarde

et pourquoi tu ne t'en est pas servi mumu des filets ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/10/2010 20:28:32    Sujet du message: les peluches Répondre en citant

c'est pierre qui avait acheté ça car pas cher mais la chambre n'est pas gande et ces trucs qui pendaient du plafond, je n'aimais pas
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/10/2010 22:09:40    Sujet du message: les peluches Répondre en citant

Les filets qu'on accroche au plafond j'en ai vu chez IKEA? Je voulais en mettre 1 dans la chambre de Sarah à un moment mais mon papa ne voulait pas percer au plafond, il dit que c'est dangereux au cas ou il y a un tuyau style de chauffage et qu'on perce dedans. Du coup j'ai acheté des caisses à roulette qui sont sous le lit de Sarah (ça se voit pas) pour ranger dinette, fruits, légumes, livres, ...
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/10/2010 20:47:00    Sujet du message: les peluches Répondre en citant

j'ai acheté deux filets à pendre à ikea du coup, vraiment pas cher Smile
reste à savoir où les installer pour que ça ne gene pas.
et pour percer le plafond fred se debrouillera Rolling Eyes  sans percer un tuyau j'espere Laughing

mais toutes les peluches ne logeront pas donc le pb du rangement n'est qu'à moitié resolu Very Happy

sous les lits je ne peux pas mettre de caisses car ce sont des lits mezzanine, par contre nous on en a deux dessous le notre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 05:55:41    Sujet du message: les peluches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List