Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre opérateur téléphone mobile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/10/2010 23:18:28    Sujet du message: Votre opérateur téléphone mobile Répondre en citant

Je voulais savoir votre opérateur téléphone mobile et si vous avez un abonnement ou le système de carte ??
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Publicité

MessagePosté le: 07/10/2010 23:18:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/10/2010 23:26:54    Sujet du message: Votre opérateur téléphone mobile Répondre en citant

abonnement chez Virgin (on a profité d'une offre 2€ le tel + le netbook); pas de problèmes
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 08/10/2010 08:54:56    Sujet du message: Votre opérateur téléphone mobile Répondre en citant

sfr pour les 2 sans probleme !

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/10/2010 09:24:05    Sujet du message: Votre opérateur téléphone mobile Répondre en citant

moi je suis chez orange depuis 11 ans et j ai depuis 11 ans le meme numero. et ca se passe tres bien avant j etais chez sfr mais ils m ont saoule! et je change souvent de forfait chez orange. car je prends les offres interressantes.
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 08/10/2010 13:50:00    Sujet du message: Votre opérateur téléphone mobile Répondre en citant

Moi je suis restée chez bouygues télécom pendant à peu près 8 ans et ensuite j'ai changé pour pouvoir appeler mon homme en illimité -comme il est toujours en déplacement- et lui été chez sfr donc moi pareil depuis 3-4 ans !! Et aucun souci ni l'un ni l'autre !
Par contre toujours avec abonnement, j'aime pas les trucs avec carte à recharger, si t'as une vraie urgence et plus de crédit bah c'est mort, alors que si t'as un forfait bon ok tu dépasses mais au moins tu as pu passer ton appel !!!!

Pourquoi ? Tu veux changer toi ?

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/10/2010 14:12:53    Sujet du message: Votre opérateur téléphone mobile Répondre en citant

nous 1 portable pour deux.
on est chez bouygues, un forfait, le minimum qui existe il me semble.
mais je pense qu'on va voir pour 1 deuxieme portable.

je ne connais pas le systeme avec recharge par carte, ça marche comment ?
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 08/10/2010 14:36:13    Sujet du message: Votre opérateur téléphone mobile Répondre en citant

Julina a écrit:

je ne connais pas le systeme avec recharge par carte, ça marche comment ?

Bah en fait tu achètes une carte, par exemple une carte à 20 €, qui fait que le téléphone est rechargé et que tu peux appeler et envoyer des textos, mais une fois que tu arrives à 0€ de crédit il faut recharger donc si t'as pas les sous t'es en galère !

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/10/2010 14:39:10    Sujet du message: Votre opérateur téléphone mobile Répondre en citant

oui et pour la carte t'as une durée à partir du moment ou t'as rechargé.

Nous c'est SFR, je paye 29.90 et mon mari 34.90 je crois.
Pas de soucis. On est en texto illimité et 2h de communication.

On est en iliimité aussi sur 3 numéro Sfr
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/10/2010 15:37:44    Sujet du message: Votre opérateur téléphone mobile Répondre en citant

ça fait cher je trouve des qu'on a chacun un portable.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/10/2010 18:21:56    Sujet du message: Votre opérateur téléphone mobile Répondre en citant

oui mais j'aurai du mal a m'en passer maintenant Rolling Eyes
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 08/10/2010 18:28:32    Sujet du message: Votre opérateur téléphone mobile Répondre en citant

c'est pour ça que la carte c'est intéressant si tu t'en sers peu. tu mets la somme que tu veux pour un temps limité par contre (mais je crois que ça dépend des opérateurs)
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/10/2010 22:07:19    Sujet du message: Votre opérateur téléphone mobile Répondre en citant

C'était juste pour savoir si mon abonnement est tjrs intéressant. Je suis chez ORANGE depuis 2001 avec le même numéro de tél et forfait. C'est un forfait salarié france télécom car j'y ai bossé de 2001 à 2003. J'ai donc 3h d'appel, 60 sms, internet illimité pour 22 euros par mois.

Mon mari après avoir eu pendant plusieurs années un compte mobicarte orange, il a maintenant un compte bloqué bouygues avec sms illimités, internet illimtés et 1h30 d'appel pour 27.90 euros par mois.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:27:16    Sujet du message: Votre opérateur téléphone mobile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List