Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre fournisseur d'accès internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/10/2010 23:21:10    Sujet du message: Votre fournisseur d'accès internet Répondre en citant

idem je voulais savoir quelle est votre fournisseur d'accès à internet, combien payez vous et êtes vous satisfaite de celui-ci ??
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Publicité

MessagePosté le: 07/10/2010 23:21:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/10/2010 23:28:11    Sujet du message: Votre fournisseur d'accès internet Répondre en citant

on en a fait plusieurs : Alice mais plein de problèmes, souvent le tel ne marchait pas.
Puis orange mais problème aussi.

Là on est chez free depuis un an environ, on a le tel fixe illimé, la tnt et on est dégroupé (plus de facture france télécom). Pas de souci depuis le début
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 08/10/2010 08:54:17    Sujet du message: Votre fournisseur d'accès internet Répondre en citant

aol et free depuis 5 ans et aucun soucis ! 29€90 par mois

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/10/2010 09:24:53    Sujet du message: Votre fournisseur d'accès internet Répondre en citant

pour internet le telephone fixe et mobile et la tele je suis chez orange mais en service professionnel donc pas comme chez vous.
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 08/10/2010 10:07:46    Sujet du message: Votre fournisseur d'accès internet Répondre en citant

free depuis 3 ans à 29,90 , avant c'était orange mais trop de problèmes!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/10/2010 11:51:38    Sujet du message: Votre fournisseur d'accès internet Répondre en citant

je suis chez SFR pas de soucis par contre je ne sais pas combien on paye, je crois que c'est 29.90 mais pas sûre. On a le tel illimité aussi
Lydie et ses p'tits bouts.

Dernière édition par titibou78 le 08/10/2010 14:36:45; édité 1 fois
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/10/2010 14:20:36    Sujet du message: Votre fournisseur d'accès internet Répondre en citant

free avant, pas de soucis, 29 € ou qq chose comme ça. internet et telephone illimite.

alsatis maintenant mais c'est particulier dans nos montagnes ça passe par satellite. 34€ par mois sans le telephone et des qu'il fait tres mauvais ça ne fonctionne pas Rolling Eyes
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/10/2010 22:11:06    Sujet du message: Votre fournisseur d'accès internet Répondre en citant

Avant j'etais chez club internet mais ça a été racheté par le 9 puis sfr maintenant donc pas voulu suivre car j'ai entendu trop de pb pour des proches avec cet opérateur. Depuis plus d'un an je suis chez orange, pas de pb particulier sauf l'autre fois ou j'ai eu un pb pendant 10j mais j'ai demandé un dédomagement et on m'a accordé 1 mois gratuit et 1 mois gratuit aussi pour le bouquet jeunesse qu'on a pour la télé. Je paye 32.90 euros par mois avec location de live box compris pour TV, téléphone (gratuit sur les fixes en france uniquement) et internet. J'ai gardé ma ligne en 01 car par envie d'être en galère quand il y a une panne mais j'appelle pas avec donc je paye que l'abonnement.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/10/2010 15:57:33    Sujet du message: Votre fournisseur d'accès internet Répondre en citant

fidele a FREE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:30:14    Sujet du message: Votre fournisseur d'accès internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List