Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 09/10/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/10/2010 12:49:52    Sujet du message: samedi 09/10/2010 Répondre en citant

Coucou les copines,

Comment ça va ?

ici il fait un beau soleil, je vais aller passer l'aprem et soirée chez mes parents, je vais me reposer là bas un peu pour changer d'environnement.

Un gars vient de m'appeler me disant qu'il voulait venir voir le tricycle de Sarah que je vends, j'espère qu'il va venir et surtout le prendre, car il prends trop de place et je l'ai mis à la cave de mes parents.

Ici réveillé à 11h30 ça fait du bien, mal dans le bas du ventre et au dos today mais bon c'est la vie.

Bonne journée à ttes
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Publicité

MessagePosté le: 09/10/2010 12:49:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/10/2010 14:57:36    Sujet du message: samedi 09/10/2010 Répondre en citant

coucou les filles

gros bisous à vs ttes

Visiter le site web du posteur
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/10/2010 16:08:56    Sujet du message: samedi 09/10/2010 Répondre en citant

aujourd hui l anniv de ma belle mere et de ma mere..... pas envie de les souhaiter!!!!! ppppfffff

bonne journee!!!! bisous!
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 09/10/2010 21:09:53    Sujet du message: samedi 09/10/2010 Répondre en citant

coucou
j'espere que tu te reposeras bien chez tes parents EMy !
stalba bon courage pour ta mission du jour !
bisous laétitia !
moi journée pepere au taf avec une copine on a bien rigolé !!
demain matin je pose ma belle mere a la gare et je file au boulot !!
bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/10/2010 22:31:56    Sujet du message: samedi 09/10/2010 Répondre en citant

Kikou

J'espère que tu le vendras Emy, fais toi bien chouchouter par tes parents.

Super si tu as bien rigolé au boulot Alex.

On a fêté les 100 ans du grand père de mon homme, c'était cool et on est pas rentré tard du coup car il fallait qu'ils rendent la salle.

Sinon c'est trop trop top de rouler avec le zafira, je revis.

Demain on ira surement faire des vides grenier.
J'aimerais commencer à prendre des trucs pour Noel pour étaler les achats mais bon avec les enfants dans les pattes pas facile même si c'est faisable car je traine donc ils sont toujours devant avec leur père. Laughing

Je file vous lire un peu, gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/10/2010 22:55:41    Sujet du message: samedi 09/10/2010 Répondre en citant

effectivement ça c'est terminé tôt Lydie. Bon vide grenier pour demain.

profite de ta belle maman avant son départ Alex.

kikou laetitia, ça va ?

le gars n'est pas venu, n'a pas appelé donc il n'a pas intérêt de me rappeler, ça fait 2 fois qu'il me fait le coup !! oui je me suis bien reposée, j'ai passée l'aprem sur le canapé et j'ai surtout bien mangé, ma maman m'avait fait du riz pilaf et des coquilles st jacques maison, un de mes plats préférés.

bon je file vous lire et ensuite je vais jouer un peu à la ds pour fatiguer mes yeux et dormir pas trop tard, faut que je sois en forme pour le jour J
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/10/2010 23:02:18    Sujet du message: samedi 09/10/2010 Répondre en citant

cool si tu as bien mangé et passée une bonne soirée, bon jeu, bisous

Je file aussi bonne nuit
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 10/10/2010 00:11:15    Sujet du message: samedi 09/10/2010 Répondre en citant

Lydie : super pour votre journée Lydie et bon vide-grenier demain

Alex : sympa ta journée au boulot ! tu dois être triste de voir ta belle-mère aprtir...

Emy : mince pour le gars du vélo !
sympa ta maman ! ça m'a fait envie ton riz - coquille saint jacques !
tu as raison, essaie de bien dormir car après, on ne sait pas ce qui t'attend... ou plutôt si, on le sait que trop bien !

Pierre est d'astreinte, il est parti presque toute la journée; il est revenu juste pour manger à midi Sad
Des semaines comme ça, je n'en veux plus !!!!
J'ai bien bossé ce soir, tout est prêt jusqu'à vendredi, reste qu'à faire mes photocopies.

Demain, on va manger chez des amis.

Dites, vous les achetez où les chaussures pour vos enfants ? je cherche des chaussures hiver garçon, mais pas des bottes.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/10/2010 00:28:05    Sujet du message: samedi 09/10/2010 Répondre en citant

cool mumu pour le repas chez des amis demain.

Moi j'achète chez GEMO, BESSON, LA HALLE AUX CHAUSSURES et aussi par correspodance parfois chez chaussures desmazière.

La voiture de mon mari n'a pas voulu démarrer tout à l'heure, va falloir qu'on rachète une batterie grrrrrrr, vous pensez que c'est ouvert les casses le dimanche ? on va tenter une d'occasion car trop cher et pas les finances pour actuellement.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 10/10/2010 00:41:02    Sujet du message: samedi 09/10/2010 Répondre en citant

mince pour votre baterrie !!!

J'irai voir à GEMO car je n'ai rien trouvé qui me plaisait ici.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 00:16:30    Sujet du message: samedi 09/10/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List