Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 10 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 10/10/2010 00:42:20    Sujet du message: dimanche 10 octobre Répondre en citant

coucou

ça fait longtemps que je n'avais pas ouvert l'humeur du jour ! Smile  Voilà, c'est fait !

je file au lit ! bonne nuit et bon dimanche à toutes Wink
Publicité

MessagePosté le: 10/10/2010 00:42:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 10/10/2010 11:45:18    Sujet du message: dimanche 10 octobre Répondre en citant

on part chez nos amis.
bon dimanche !
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 10/10/2010 21:24:40    Sujet du message: dimanche 10 octobre Répondre en citant

Hello,

J'espère que vous avez passé un bon après midi Mumu

As tu trouvé ta batterie Emy ??????

Ici journée vide grenier. On est parti ce matin, mangé mac do, oui je sais pas bien, mais tant pis.
On a trouvé plein de choses. Lewis a une garde robe plus que bien fourni et la minette aussi.
Je me suis trouvé des fringues aussi, trois chemisier donc plutôt contente.

Sinon ba pas grand chose de neuf.

Demain il faut que je plante mes rosiers nains, mes cyclamens et une plante qu'on m'a offert pour mon anniv.

Allez je file vous lire bonne soirée. bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 10/10/2010 21:37:09    Sujet du message: dimanche 10 octobre Répondre en citant

Bonsoir les filles,

j'espère que ta journée chez vos amis c'est bien passée Mumu.

cool lydie pour tes achats et bon jardinage pour demain.

a priori lydie c'est bien la batterie car le voyant batterie est allumé, il a réussi à demarrer la voiture avec les pinces et la voiture d'un ami mais elle tiens pas. On verra pour en acheter une à la casse dans la semaine, comme on savait pas si c'était ouvert aujourd'hui on a pas tenté.

j'ai rien fait de spécial aujourd'hui, pas sortie, juste pris l'air sur mon balcon, il faisait un beau soleil et super bon, mon mari a sorti sarah faire du patin à roulette.

puis j'ai préparé la popotte pour ce soir et demain comme ça tranquille.

Bonne nuit et bonne semaine
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/10/2010 22:13:13    Sujet du message: dimanche 10 octobre Répondre en citant

salut les filles
j'espère que tu as passé une bonne journée mumu chez vos amis,
s'est pas grave lydie pour le mac do un petit plaisir de tps en tps. cool pour les habits
mince pour la batterie emy. j'espère que ça va et que tu tiens le coup avec bébé entre les jambes lol

ici ras je voulais papoter un peu ms ma poupinette s'est réveillée on va aller cuisiner un peu toutes les 2, les garçons st partis jouer au foot dehors.

bisous et bonne nuit les filles
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 10/10/2010 22:43:42    Sujet du message: dimanche 10 octobre Répondre en citant

très bonne journée oui, mais du coup les enfants se sont couchés à 21h30, ça va être dur de se lever demain !
repassage fini
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/10/2010 00:16:51    Sujet du message: dimanche 10 octobre Répondre en citant

ah ben oui il y a école, ns s'est férié. bon courage pour les lever, au moins il vont, espérons le, bien dormir cette nuit !!

ns se soir on va manger au mac do, gilles veut du week end car demain s'est férié.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/10/2010 22:10:38    Sujet du message: dimanche 10 octobre Répondre en citant

explique-nous pourquoi c'est férié au Canada le 11 octobre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:28:46    Sujet du message: dimanche 10 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List