Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 11 octobre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 11/10/2010 08:38:18    Sujet du message: lundi 11 octobre 2010 Répondre en citant

coucou
pff je deteste me lever le matin en plus de me lever pour le boulot je me leve aussi pour l'école !!!
temps bof bof....
je suis contente que Ludivine soit revenue Smile
ce matin courses encore et encore et ce soir pediatre + vaccins pour les jujus ! Lolo ira chez Léo parce qu'a chaque fois en ayant rdv a 17h40 on sort pas avant 19h30 !!!
Il faut que je retrouve mon téléphone fixe j'ai un appel hyper important a passer aujourd'hui et Emric refuse toujours de me dire ou il l'a planqué !!!
bisous les girls !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 11/10/2010 08:38:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/10/2010 08:41:31    Sujet du message: lundi 11 octobre 2010 Répondre en citant

Kikou

Ah mince pas cool pour ton tel, t'as essayé de le faire sonner pour savoir ou il est ????????????

Dur dur e réveil pour moi, me suis pas couchée avant minuit hier, j'ai pas vu el temps passé sur l'ordi.

Il a l'air de faire beau.

J'ai du ménage à faire sinon rien de prévu.

Je vous souhaite une bonne journée. [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 11/10/2010 08:50:33    Sujet du message: lundi 11 octobre 2010 Répondre en citant

ben vu qu'il est plus sur la base depuis plusieurs jours il n'est plus chargé !!
bone journée lydie !

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 11/10/2010 14:32:59    Sujet du message: lundi 11 octobre 2010 Répondre en citant

[Hello] les filles

bonne journée
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/10/2010 17:00:41    Sujet du message: lundi 11 octobre 2010 Répondre en citant

comment vas tu Nolwenn, ça fait un moment qu'on ne t'as pas lu, bisous

Je file je suis attendu chez ma belle soeur, bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/10/2010 22:29:14    Sujet du message: lundi 11 octobre 2010 Répondre en citant

coucou

je passe en coup de vent, pas bien de temps en ce moment...

bonne semaine à toutes
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/10/2010 22:30:17    Sujet du message: lundi 11 octobre 2010 Répondre en citant

Bonsoir,

Comment c'est passé la visite chez le pediatre Alex , tu as retrouvé ton tél ?

Tu as pu faire ton ménage Lydie ?

Coucou nadège, ça va ?

Mon mari a trouvé une batterie à la casse à 25 euros donc c'est raisonnable, la voiture refonctionne mais pour combien de temps ? car le voyant batterie reste allumé, à mon avis ça cache un autre pb style alternateur ou un truc du genre pfffffff

La sage femme est passée puis ensuite on a été vite fait faire le gros caddie à Leader price et je me suis prise la tête avec un C.......; de caissier ! ensuite il me balançait mes courses comme de la M.... sur le tapis roulant, je lui ai fait la remarque que c'était des courses et non de la M.... que j'acheté, jamais vu un caissier aussi peu aimable, et qui cherché les ennuis pour rien. J'ai pensé à toi Lydie en me disant que tu devait en voir aussi des vertes et des pas mures avec certains clients mais franchement c'est lui qui m'a cherché.

demain je pense que je vais tenter une petite sortie à leroy merlin avec mon papa pour choisir frise et stickers pour la chambre de bébé, je sais pas sérieux mais j'ai envie d'en finir avec cette chambre et les travaux.

Bonne soirée
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/10/2010 22:34:31    Sujet du message: lundi 11 octobre 2010 Répondre en citant

ben alors que s'est-il passé avec le caissier ?
pense à te reposer !

On a perdu Laurette !!!!! elle a dû prendre une voiture et conduire, conduire ! elle va peut-être arrivée chez moi !
Laurette !!!!! t'es où ???????????????
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/10/2010 22:43:08    Sujet du message: lundi 11 octobre 2010 Répondre en citant

Kikou mumu.

Je pensé à elle à l'instant en me disant que depuis qu'elle a son permis on l'a voit plus lol

En fait quand on a des choses lourdes genre boisson, pack d'eau, de lait, on les sort pas ou on sort une bouteille en lui disant qu'il y en a exemple 6 et lui vérifie en se levant de sa chaisse, en tout cas on m'a tjrs fait ça et dans les magasins c'est indiqué que les choses de plus de 6kg faut les laisser dans le caddie, il a bien en plus que j'etais enceinte, ... et il m'a demandé de tout sortir, je lui ai dit gentillement que c'était bien la 1ere fois qu'on me demandé cela, il a commencé à marmoner dans sa barbe puis il balancé mes courses sur le tapis donc ça m'a pas plu et en plus il m'a compté 2 fois ma bouteille d'huile d'olive. J'ai remarqué une fois que j'avais payé donc je retourne le voir en lui disant qu'il avait fait une erreur et il me dit que j'aurais pû lui dire avant ! mon ticket je le contrôle quand j'ai payé et qu'on me le donne, je vais pas surveiller sa caisse et ranger dans le caddie ! enfin j'ai encore la rage contre lui !
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/10/2010 23:01:29    Sujet du message: lundi 11 octobre 2010 Répondre en citant

mouais un vrai C.. quoi !!!! faut pas t'énerver pourtant, c'est pas bon pour ce que tu as Very Happy
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/10/2010 23:03:30    Sujet du message: lundi 11 octobre 2010 Répondre en citant

oui je sais Mumu mais il m'a tapé dans le cerveau, j'avais envie de le manger !! je l'ai remis en place devant tout le monde, chose que je n'aime pas faire mais tant pis pour lui, enfin demain est un autre jour
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/10/2010 23:07:20    Sujet du message: lundi 11 octobre 2010 Répondre en citant

j'aurais sûrement fait comme toi car je ne supporte pas me faire prendre pour une imbécile ! je suis gentille mais je n'aime pas qu'on me parle mal alors que je n'ai rien fait et je déteste les incivilités genre les gens qui essaient de te doubler discrètement !

allez je file;je me suis couchée tard hier donc peu dormi cette nuit et demain, je bosse.

bonne nuit Emy
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/10/2010 12:36:55    Sujet du message: lundi 11 octobre 2010 Répondre en citant

Pas cool le caissier Emy, t'as bien fait de le remettre à sa place. T'as été remboursé de ta bouteille fantôme au moins ????????

Y'a des clients pas aimable mais bon, dans l'ensemble ça le fait, pis on oublies vite Wink

J'ai fait un peu de ménage mais je continues aujourd'hui, y'a beaucoup à faire avec mes monstres. Rolling Eyes
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/10/2010 21:18:08    Sujet du message: lundi 11 octobre 2010 Répondre en citant

Oui lydie il m'a remboursé ma bouteille d'huile d'olive, si ça avait été une bouteille d'eau j'aurais peut être pas fait réclamation mais là c'était une erreur de 4 euros.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/10/2010 21:27:51    Sujet du message: lundi 11 octobre 2010 Répondre en citant

même pour une bouteille d'eau faut réclamer. D'abord car il a pas été aimable et en plus parce que c'est lui qui s'est trompé.
Les erreurs ça arrive, ça m'arrive Wink mais on reste au moins aimable.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:55:52    Sujet du message: lundi 11 octobre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List