Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 12 octobre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 12/10/2010 10:29:57    Sujet du message: mardi 12 octobre Répondre en citant

coucou
pas cool pour ce con de caissier Emy ! fais attention a leroy merlin va pas accoucher la bas !!!
je n'iai toujours pas retrouvé le telephone je me demande s'il ne me l'aurai pas mis dans la poubelle et moi sans le voir je l'aurai jeté [pamafote] ??
va falloir que j'en achete un autre je sens bien !!
aujourd'hui rien de prévu juste l'orthophoniste apres l'école !
rdv pediate nikel je vous dirai ca dans leur post !
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 12/10/2010 10:29:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/10/2010 11:57:47    Sujet du message: mardi 12 octobre Répondre en citant

[Hello]

zut pour ton téléphone alex [fou]

ras ici, les enfants sont à la maison, alain en déplacement juqu'a demain soir normalement, bref la routine Rolling Eyes

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/10/2010 12:43:25    Sujet du message: mardi 12 octobre Répondre en citant

Kikou

Ah enfin des nouvelles Nolwenn [danse2] [danse2] [danse2] [danse2] [danse2]

Vraiment pas cool si tu ne le retrouves pas Alex. Regardes bien partout avant d'en acheter un. Dans ses jeux surtout, si y'a des cachettes dans une poussette, un coffre, une voiture ......

Ici beau soleil, bon ça caillait un peu quand même au petit matin.
Heidy à grève mas pas Lewis. Le pauvre se fait toujours avoir [fou] .

J'ai passé l'aspi en grand dans les chambres des monstres. J'ai mis sa housse de couette Airness à Lewis, il est content.

J'ai encore plein de fringues à prendre en photo, faut que je commence après ça va aller tout seul mais bon c'est long.

Je suis allée à la mairie pour faire mon changement de carte grise et là aie aie aie, j'en ai pour 189.50 euros. J'avais prévu que 100 euros, pas l'habitude d'avoir des voitures assez récentes moi Surprised .

Bon ba sinon rien de neuf.

Gros bisous et bonne journée.
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/10/2010 14:19:26    Sujet du message: mardi 12 octobre Répondre en citant

coucou !

ben non, pas partie en voiture Laughing

rdv hopital hier, endocrino, on a attendu 40 min et on est partit ! marre de ces rdv de m.... pris 4 mois à l'avance et devoir y passer la journée !!

et apres ikea, trouvé pas mal de petites choses toujours pour ranger.

pas cool la carte grise lydie mais pas le choix.

mince pour le tel alex Neutral  moi c'est un dvd que j'ai retrouve au fond d'un carton d'affaires que j'allais donné ! entre le tel et le cd de jeux va falloir demander à votre assurance s'il n'existe pas une extension pour enfants joueurs Laughing Wink

beau ici, je n'ai tjs tel à mon assurance pour pouvoir conduire Rolling Eyes  motivée la fille Very Happy

vivement les photos de la chambre emy Very Happy

coucou nolwenn Smile

[bisou2]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/10/2010 19:21:17    Sujet du message: mardi 12 octobre Répondre en citant

coucou

je suis naze, je n'ai même pas le courage de vous laiser un petit mot

juste : Laurette, appelle-vite ton assurance

Lewis a de la chance au contraire, il apprend des chose spendant ce temps (c'est ce que j'ai dit à un de mes élèves qui disait ne pas avoir de chance car je ne faisais jamais grève Very Happy )

peut-être à tout à l'heure
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/10/2010 19:42:10    Sujet du message: mardi 12 octobre Répondre en citant

a y'est j'ai appele l'assurance.
par contre fred enmene le scenic au garage jeudi donc je n'aurai pas la voiture jeudi ni vendredi pour aller au centre acceuil parents/enfants comme je voulais ! et j'avoue que la mondeo break je ne me sens pas de la prendre Confused

bonne nuit reposante mumu Smile
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/10/2010 21:14:39    Sujet du message: mardi 12 octobre Répondre en citant

Bonsoir,

Non Alex j'ai pas accouché à leroy merlin lol, par contre qu'est ce que j'ai du mal à me sortir car trop mal quand je marche et je me fatigue +++, j'ai acheté les stickers, frise, rideau et baguette pour l'angle du mur. Je voulais siester cet aprem mais sarah m'a empêché. Elle n'a pas eu ecole car la maitresse faisait grève.

ca se trouve tu va retrouver ton téléphone quand tu le cherchera plus, c'est souvent comme ça, je vais aller voir dans le post de tes loulous pour le pédiatre.

eh oui lydie les cartes grises c'est pas donné surtout pour un véhicule de moins de 10 ans.

cool pour l'assurance laurette et tes achats chez ikea moins pour ton rdv ou tu est partie du coup.

repose toi bien Mumu, vilaine maitresse qui fait pas grève au désespoir de ses élèves lol, mais les parents doivent être heureux car c'est galère parfois pour trouver une solution de garde quand on bosse.

J'espère avoir oublié personne.

Je suis fatiguée ce soir, je pense que je vais pas faire long feu mais ma Sarah dort tjrs pas grrrrrrrrrr.

Bonne nuit, bisous
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/10/2010 21:34:04    Sujet du message: mardi 12 octobre Répondre en citant

cool pour l'assurance Laurette. Pourquoi elle te fait peur la mondéo break ?????
Moi plus c'est gros et plussss j'aime [fou?] [fou?] [fou?]

Cool si tu as pu faire tous tes achats Emy. Vivement que ta puce dorme que tu puisse te reposer aussi. Mais bon au moins tu dormira cette nuit.

Pourquoi tu fais jamais grève Mumu ????????????

Heidy s'est presque ennuyer à ces gosses je vous jure ....... Rolling Eyes
Elle a été sage c'est déjà bien.
Elle a fait un super dessin, faudrait que je le prenne en photo. Elle adore tout ce qui est découpage collage et tout ma minette. Je la verrais bien styliste plus tard.

Lewis a perdu une dent ce soir. ET voilà que la petite souris va encore devoir mettre la main à la poche. Wink

SInon ba rien de neuf.

Je zyeute une cuisinière vitrocéramique, j'en ai deux en vu mais bon ......

aller je file vous lire, bisous bonne soirée.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/10/2010 21:41:28    Sujet du message: mardi 12 octobre Répondre en citant

quand tu fait grève lydie tu n'est pas payé déjà, c'est peut être une des raisons de Mumu, mais je dit juste ça comme ça après je ne connais pas ses raisons.

tu regarde pour une cuisinière neuve ou d'occasion lydie ?

moi c'est le contraire j'aime pô les grosses voitures mais je vais m'y mettre bon elle sera pas si grosse que ça mais plus grosse qu'une clio.

Heidy aime tout ce qui est manuelle à ce que je lis, c'est sympa les collages, ... sarah aussi aime bien même si ça ressemble un peu   a du n'importe quoi parfois.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/10/2010 21:45:23    Sujet du message: mardi 12 octobre Répondre en citant

c'est normal elle est petite Wink

Oui elle est très manuelle.
Je regarde pour une d'occase pas les moyens d'acheter neuf, là j'en est deux en vu, une arthur martin et une faure à 100 euros chacune. mais bon elles sont assez loin 70 et 100 km de chez moi donc ça m'énerve. Et plus près elles ont vraiment trop cher.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/10/2010 21:47:58    Sujet du message: mardi 12 octobre Répondre en citant

effectivement ça parait pas cher 100 euros après faut voir l'état et l'âge. demande des photos en plus sinon
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/10/2010 21:51:17    Sujet du message: mardi 12 octobre Répondre en citant

y'a des photos et je demande a l"'essayer sur place si j'y vais.
Sur les photos elles sont nickel, surtout l'arthur martin mais c'est celle qui est el plus loin.
J'essaie de faire encore descendre le prix, même si c'est que 10 euros ça sera toujours ça de gagner [fou] [LOL] .

En ce moment j'ai une plaque gaz toute simple et un mini four et marre de pas pouvoir faire cuire de tarte sans devoir laisser la porte entrouverte car pas assez grand ou de devoir baisser au minimum si je veux faire un poulet.
Quand au gaz, ba la bouteille prend plein de place. Bref, je cherche mais sans être trop pressée non plus.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/10/2010 21:57:31    Sujet du message: mardi 12 octobre Répondre en citant

coucou Lydie

je n'ai pas fait grève cette année car :
- comme le dit Emy, une journée de grève me coûte chère
- je sais que ce ne sont pas 3 jours de grève qui vont faire changer quelque chose
- marre de me battre et d'entendre "ces instits, toujours en grève !"
- penser à mes élèves : 3 jours de grève = presque une semaine d'école en moins

Dernière édition par mumu043 le 12/10/2010 22:06:42; édité 1 fois
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/10/2010 22:02:16    Sujet du message: mardi 12 octobre Répondre en citant

c'est pas l'anniv du forum aujourd'hui ?
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/10/2010 22:03:12    Sujet du message: mardi 12 octobre Répondre en citant

mumu je pense comme toi que malgré les grèves ça seravira à rien avec ce gouvernement là !!

tu n'a pas de cuisinière lydie c'est ça ? tu as juste un "petit truc" 2 feux gaz ? tu n'a pas le gaz de ville ? moi j'ai eu bcq de mal à me faire au gaz (on a le gaz de ville) mais mon four est électrique, car chez mes parents le gaz est interdit donc j'avais tjrs cuisiné avec des plaques électriques. Au début je te raconte même pas combien de plat j'ai cramé ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 04:59:31    Sujet du message: mardi 12 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List