Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 13 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/10/2010 14:20:47    Sujet du message: mercredi 13 octobre Répondre en citant

hello coucou, ba vous êtes ou ?????????????

Alors cette réunion Mumu ?????

Pas cool de dormir si peu Amélie, bon courage, je pourrais pas non plus.

Ici tout va bien.
Je suis allée chercher des vêtements chez une dame ce matin. Un peu verte car deux pantalons sont un peu grand, un ça ira avec une ceinture mais pas l'autre, plus qu'à le revendre donc. Laurette ça te dis pas ???????? Wink

Sinon on est allé à la bibliothèque. Lewis se lance dans "les chair de poule".

J'ai pris en photos tous mes vêtements trop grand ou presque, y'a déjà plusieurs touches donc cool. J'attends que ça se concrétise avant de crier victoire.

Voilou, sinon il fait beau mais y'a du vent bien frais.

Je vous souhaite un bon mercredi, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 13/10/2010 14:20:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 13/10/2010 14:54:45    Sujet du message: mercredi 13 octobre Répondre en citant

coucou

cool pour la bibliothèque et les vêtements!

moi ce matin rdv pole emploi à 9h50, je suis passée à 10h20!!! elle m'a soulée grave, je suis rentrée encore plus énervée que qd je suis partie!

bientôt l'heure d'emmener nina à sa leçon d'équitation!

bonne fin de journée à toutes
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/10/2010 14:58:02    Sujet du message: mercredi 13 octobre Répondre en citant

il te saoule pour quoi ??????????
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 13/10/2010 15:13:35    Sujet du message: mercredi 13 octobre Répondre en citant

parce que déjà elle m'a inscrit à un genre d'atelier qui dure environ 3 mois et que ça sert à rien vu que je veux changer de branche...
ensuite parce que je lui ai dit que je voulais faire une formation et elle insistait pour m'inscrire às on truc sans tenir compte de se que je voulais! donc j'ai commencée à m'énervée en lui disant "et c'est pas possible de m'inscrire à cette formation? ça fait deux fois que je demande et ça fait deux fois que vous me le refusez! c'est qd même un comble!" elle me dit "ben non moi j'ai pas envie de vous inscrire là dedans"! donc je lui répond que moi j'ai envie qu'elle m'inscrive et que c'est comme ça!
donc elle l'a qd même fait mais fallait voir comment elle parlait après! et en plus elle a insistée pour que j'aille à son atelier et donc je suis obligée et ça vraiment ça m'énerve plus que tout!!!!!!!
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/10/2010 19:00:31    Sujet du message: mercredi 13 octobre Répondre en citant

brouillard ici, connection qui n'a pas fonctionnée de la journée et là ça rame grave !!

bref, donc juste un coucou vite fait !

joyeux anniversaire Ludivine  SmileSmileSmile

joyeux anniv' au fofo, de longues années ensemble Smile (merci titibou [bisou2] )

des bizz à toutes et j'espere du soleil demain pour pouvoir vous lire [Hello]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/10/2010 19:18:16    Sujet du message: mercredi 13 octobre Répondre en citant

salut lydie, cool pour tes vêtements, moins pour celui trop gd. Neutral j'espère que tu arriveras à les vendre. se st des histoires de quoi chair de poule que Lewis a pris ? des enquêtes ?

pas cool nadège l'anpe s'est vrai qu'ils savent mieux que toi ce que tu veux... pffff [enerve]

pas cool non plus ta connexion laurette. bon maintenant tu es là. [danse2]

joyeux anniversaire Ludivine.

ici ras, ce matin on s'est un peu balladé avec gilles. là il est parti au travail et j'ai une copine qui m'a tel je vais vs raconter ça ds mon post canada.

voilà rien de plus.

en fait hier je n'ai dormi qu'une heure en 24h parce que je voulais profiter... oui hier soir j'ai eu bcp de mal à m'occuper des enfants ms j'ai qd mm réussis à lire une histoire à Léo !!!!! [fou]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/10/2010 21:02:03    Sujet du message: mercredi 13 octobre Répondre en citant

Cool Amélie, oublies pas de te reposer maintenant sinon tu vas pas tenir avec bébé qui te pompe une partie de ton énergie.

Pas cool pour ta connexion Laurette.

Vraiment trop nul à l'ANPE, moi aussi j'avais eu un suivi de 3 mois et ça a rien donné.
J'espère que tu pourras faire ta formation, tu veux aller dans quoi ????????????

Je suis fatiguée alors que j'ai pas fait tant que ça aujourd'hui. J'ai fini de mettre mes habits en vente sur leboncoin, y'a plus qu'à attendre.
J'ai encore plein de fringues ds enfants à prendre n photos aussi, j'ai l'impression de jamais m'en sortir.

Sinon l'entrainement de Lewis au handball c'est bien passé. Bon il n'est pas assez rapide et pas assez sauvage par rapport aux autres mais ça viendra. Le match est chez nous samedi donc cool, plus facile et pas obligé d'emmener Heidy car elle tiendra jamais tranquille assez longtemps.

Y'en a qui foutent vraiment n'importe quoi dans son équipe, on se demande ce qu'ils font là, en plus c'est pas l'entraineur de d'hab et il avait aucune autorité, ça m'a saoulé.

J'ai du repassage à faire mais pas envie. Demain courses avec ma mère et j'irais chercher de la viande à Sobreda.
Il faut aussi que j'aille finir de remplir mon papier pour la carte grise. Amélie je ne change pas de plaques, c'est déjà les nouvelles vu que mon frère avait passé son controle au mois de mai je crois.

Voili voilou.

J'espère que tout le petit monde va bien. Y'a pas l'air d'avoir trop de malade en ce moment c'est cool, faut en profiter ça va pas durer à mon avis.

Gros bisous et bonne soirée [Hello] [Hello]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/10/2010 21:16:52    Sujet du message: mercredi 13 octobre Répondre en citant

coucou rapide

je n'ai pas réussi à me connecter au forum avec l'ordi fixe de toute la journée Sad  il doit encore y avoir un pb !

c'était 3h de formation ce matin, nulles comme d'hab ! et l'inspecteur qui attend de nous des trucs aberrants ! dire qu'il ne va pas tarder à venir me voir! Sad

je vais vouslire un peu
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/10/2010 21:20:28    Sujet du message: mercredi 13 octobre Répondre en citant

bonne nuit Mumu je file regarder mentalist, j'ai déjà loupé pas mal. bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/10/2010 21:21:46    Sujet du message: mercredi 13 octobre Répondre en citant

je reviens vs lire plus tard je vais chercher Léo ensuite on travaille un peu et on va chercher poupinette dc à se soir qd les loulous dormiront
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/10/2010 22:38:22    Sujet du message: mercredi 13 octobre Répondre en citant

Bonsoir les filles,

Bon courage Lydie pour tes annonces, j'en ai une tonne à faire encore mais pas le courage pour l'instant, ça prends trop de temps de photographier, mettre en vente, ...

Kikou Mumu, pas cool pour la réunion surtout si c'était pas interessant.

Repose toi Amélie, je vais aller lire ton post pour savoir.

Pole emploi 0000000 pinté nadège je confirme, du moins ça dépends du conseiller, j'en avais un très con pendant 1an, c'est un comble qu'on ai autant de mal à faire une formation pour pouvoir trouver un boulot qui nous plait ensuite. j'espère que ça c'est bien passé l'equitation pour Nina.

Kikou laurette, zut pour la connexion.

Puis je sais plus, sorry

Moi echo de contrôle croissance ce matin, j'ai raconté dans mon suivi de grossesse et gros pb avec les travaux chambre bébé, idem tout raconté là bas. Sinon il a fait une belle journée mais frais.

Bonne soirée les coupines et bonne nuit
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/10/2010 00:14:35    Sujet du message: mercredi 13 octobre Répondre en citant

pas cool mumu, il vs a demandé quoi ?

cool pour ta journée Emy, j'ai déjà lu ton  post grossesse ms pas eu le tps d'y répondre tt à l'heure.

ici le pot au feu et la soupe cuisent. demain matin un gars du boulot de gilles vient chez ns pour que je regarde sa cicatrice d'une opération récente car il a une mèche pour drainer la plaie ms apparemment la plaie ne coule plus et il voulait savoir ce qu'il pouvait faire maintenant, dc je lui ai proposé de passer que je regarde ça et si s'est propre je lui mettrais des stéri strips pour refermer sa plaie ouverte pour que sa cicatrice se voit moins... si je peux rendre service lol. au moins je me sens utile...

voilà j'espère que vs dormez bien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:06:32    Sujet du message: mercredi 13 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List