Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dylan grandit bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franckyfine
Invité

MessagePosté le: 14/10/2010 00:18:24    Sujet du message: dylan grandit bien Répondre en citant

kikou les filles me revoili me revoila

je vous donne un peu des nouvelles, dylan marche tout seul, il fait 83 cm et 12kg300 à 1 ans et 2 mois.

c'est un bon gabarit je pense qu'il sera rugbyman looool

je vais bientôt déménager dans la montagne, je me rapproche de ma famille comme ça dylan grandira avec ses cousines et ses cousins.
Publicité

MessagePosté le: 14/10/2010 00:18:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/10/2010 00:28:59    Sujet du message: dylan grandit bien Répondre en citant

cool pour ton petit bout, et bon déménagement, cool si tu te rapproches ça va te faire du bien
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/10/2010 11:44:40    Sujet du message: dylan grandit bien Répondre en citant

Loading...waou super la photo de ton profil!!!!!! merci de pouvoir mettre une tete sur dylan!!!!! et il a toujours les cheveux aussi noirs!!!!!!
bon demenagement a tres bientot n hesites pas a donner des nouvelles!!!!
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 14/10/2010 13:07:31    Sujet du message: dylan grandit bien Répondre en citant

[top]
très jolie la photo de ton avatar
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/10/2010 14:18:16    Sujet du message: dylan grandit bien Répondre en citant

Super les nouvelles, j'espère que tu vas continuer a venir nous donner des news.
Plein de gros bisous et bon courage pour le déménagement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
franckyfine
Invité

MessagePosté le: 14/10/2010 14:52:34    Sujet du message: dylan grandit bien Répondre en citant

merci les filles il est vraiment adorable 15 heures de nuits et 2 heures la sieste depuis qu'il as un mois il fait ses nuits c'est le paradis Wink
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/10/2010 17:11:59    Sujet du message: dylan grandit bien Répondre en citant

super SmileSmile

un demenagement dans les montagnes pour te rapprocher de ta famille ça me rappel quelqu'un Laughing Laughing  (en fait c'est moi Very Happy , on a enmenage dans nos montagnes il y a 1 an maintenant)

et vers quelles montagnes tu vas alors ???
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/10/2010 20:06:20    Sujet du message: dylan grandit bien Répondre en citant

bravo pour le dodo au moins tu as le tps de te reposer toi aussi
franckyfine
Invité

MessagePosté le: 14/10/2010 20:29:08    Sujet du message: dylan grandit bien Répondre en citant

je vais dans la montagne noire dans le tarn 81540 c'est trop bon et a moi les cèpes hummmm miamiam [grimace]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:28:10    Sujet du message: dylan grandit bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List