Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 15 octobre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 15/10/2010 08:29:02    Sujet du message: vendredi 15 octobre Répondre en citant

coucou
il ffaaiiiitt tttrrrooopp ffrrrooiiiid !!!!!
bon dur dur de mettre le nez dehors a 7h pour emmener mon frere a la gare !!!
repos pour 3 jours avec mon frere a la maison cool !!
ce soir je vais récuperer les lunettes aux miss, faire 2 courses et voila tout se sera deja bien suffisant !
Emilie dommage que tu ne l'es pas fété un peu !
Emy ca va Sarah a pas eu de mal a ce lever ??
Lydie cool pour le travail !!!
apres ben je ne sais plus !!!
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 15/10/2010 08:29:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/10/2010 11:42:45    Sujet du message: vendredi 15 octobre Répondre en citant

bonjour à toutes,

Kikou Alex, tu m'etonne à 7h du matin ça devait être dur et frais, ton frère est donc reparti.

ici fait gris et frais, j'ai déjà préparé le repas (poulet aux olives) pour être tranquile ce midi et ce soir à ce niveau là.

Rien de particuliers, sarah mange à la cantine, mon mari va l'a récupérer pour 13h20, je vais tenter ensuite de siester avec elle, la sage femme doit passer en milieu d'aprem pour monotoring.

Bonne journée et à plus tard surement
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/10/2010 13:10:52    Sujet du message: vendredi 15 octobre Répondre en citant

Kikou,

Pas cool le réveil aux frais Alex. Bonne journée.

J'espère que tu réussira à faire la sieste Emy.

Ici bien mouvementé aussi. J'ai fait le plein de la 309 et du zafira car parait que les camionneur pourraient se mettre en grève. Du coup je suis tranquille pour un moment.
Sinon deux trois courses au passages, j'ai fini de faire ma carte grise, plus qu'à attendre environ 3 semaine pour la recevoir.
Ca évite de devoir aller dans Nantes avec les embouteillages, le peu de places qu'il y a pour stationner et les grève, donc c'est top.

Du coup on ira pas voir la cuisinière vitrocéramique, car ça fait 250 kilomètre allez retour en tout donc pas trop en ce moment. Tant pis .....
L'argent s'envole bien trop vite en ce moment et ce matin mauvaise nouvelle la Caf n'accepte pas de nous enlever une partie de notre dette donc on doit tout payer. Surprised Crying or Very sad .

Des fois je me demande pourquoi on bosse car quand on ne bosse pas on a plus d'aide et des fois plus les moyens, mais bon .......

J'ai toujours mon repassage à faire. Confused Confused Confused Confused Confused

Voilil voilou, sinon rien de neuf.

Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 15/10/2010 13:34:44    Sujet du message: vendredi 15 octobre Répondre en citant

coucou les filles

super pour les lunettes des filles alex! c'est sûr qu'à 7h il fait encore plus froid!
reposes toi bien emy!
mince pour la caf lydie!

super trop cool pour ton papa amélie [cool] [top]

ici ça va bof, j'ai mal partout, au dos, la nuque toute coincée et je suis tellement crevée que j'ai pas entendu le réveil ce matin donc au lieu de me lever à 7H, je me suis réveillée à 8h!!!!!!! la course je vous raconte pas car je bossais ce matin donc fallait que je me prépare, que je réveille nina, que je la prépare, qu'elle déjeune....

en plus elle a perdue une dent hier et j'ai pas pu faire passer la souris hier soir car le hamster est à côté de sa chambre et hier soir qd je voulais aller poser la pièce, il faisait de la roue et ça faisait un bocan du tonnerre donc ça l'aurait réveillée!
donc j'ai dû ruser ce matin pour mettre, en plus elle était déjà réveillée qd je suis entrée ds la chambre et avait déjà regardé sous l'oreiller!!!

je suis fatiguée c'est même pas possible Surprised
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/10/2010 13:42:29    Sujet du message: vendredi 15 octobre Répondre en citant

ah mince, du coup elle a rien eu pour la petite souris ?????????????? Tu vas faire comment ?????????????

Pas cool le réveil et pas cool non plus que tu ai mal partout, tu bosses cet après midi ?????????

Sinon essaie de te reposer, gros bisous Nadège.
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/10/2010 13:51:29    Sujet du message: vendredi 15 octobre Répondre en citant

si si je lui ai mis discrètement! en faite qd je suis entrée ds la chambre elle avait les yeux ouverts! j'ai passé mon bras entre les barreaux du lit (c'est un lit en hauteur) au niveau de son oreiller et déposé juste au bord de l'oreiller en lui disant qu'il fallait qu'elle se lève car on était très en retard! et là elle me dit que la souris est pas passée alirs moi "comment ça elle est pas passée? t'es sûre?" et là elle a regardée encore et dit "ah ben si elle est passée, je l'ai même pas entendue" je ne crois pas qu'elle m'ait vu, en tout cas elle ne m'a rien dit!

non heureusement je bosse pas cet après midi car j'ai vraiment eu du mal ce matin!

bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/10/2010 13:58:28    Sujet du message: vendredi 15 octobre Répondre en citant

et elle lui a donné quoi la petite souris ????????????????
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/10/2010 14:00:36    Sujet du message: vendredi 15 octobre Répondre en citant

3 euros comme l'autre fois! on avait que ça en monnaie et je voulais pas lui donner trop comme elle est pas trop sage Very Happy
et elle qui me dit ce matin "j'espère qu'elle m'a pas encore emmenée 3 euros!" mais bon elle était contente qd même!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/10/2010 14:04:32    Sujet du message: vendredi 15 octobre Répondre en citant

ba attend c'est déjà hyper bien 3 euros Wink Wink Wink Qu'est ce qu'ils sont gourmands ces enfants Rolling Eyes
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/10/2010 14:06:10    Sujet du message: vendredi 15 octobre Répondre en citant

tu m'étonnes Rolling Eyes
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/10/2010 14:59:08    Sujet du message: vendredi 15 octobre Répondre en citant

mince, elle est radine chez nous la tite souris, elle ne donne qu' 1 ou 2 € selon la monnaie Laughing Laughing
cool que tu ais pu ruser pour lui donner Wink

j'ai pas compris alex, ton frere arrive ou il repartait ? [fou]  (je sais, chui un boulet des fois Laughing Confused )

bonne sieste Emy Smile

c'est penible ces tunes titibou (pour retser polie) Neutral  pfffffff

ici ça va, petite ballade ce matin avec léandre, ça m'a detendue d'une prise de tête avec julie ...
et j'ai vu un cousin et sa femme, ça m'a fait trop plaisir [top] [top]   il s'appel Denis, je ne le connais pas trop en plus mais j'l'adore, sa femme aussi Smile

j'ai trouve sur leboncoin un siege auto pour léandre pour equiper ma voiture et on va aller voir pour les sieges de filles, j'en ai trouve des bien à aubert (rien d'occas). comme ça plus besoin de bouger les sieges à chaque fois et plus pratique. on ira demain sur grenoble et aussi pour voir 4 dvd d'occas de oui-oui (léandre a abimé tous les notres Neutral )
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/10/2010 15:03:07    Sujet du message: vendredi 15 octobre Répondre en citant

Super si tu trouves ton bonheur Laurette, t'as conduis depuis ??????????????????????
T'as plein de famille près de chez toi alors maintenant ?????????
Je te rassure la petite souris de chez moi donne ce que tu donnes aussi sauf si pas de monnaie [fou]
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/10/2010 15:13:50    Sujet du message: vendredi 15 octobre Répondre en citant

non, pas conduit, fred a enmene le scenic en reparation car la 5 eme saute. donc je ne voulais pas prendre le risque de conduire avec et de me retrouver sans vitesse.
ce qui m'agace c'est qu'elle l'avait deja fait et avant d'avoir le permis (y'a bien 1 mois) j'avais dit a fred de l'enmener au garage. et il m'a dit que non, ct bon, ça ne le faisait plus. et là que je peux conduire il me dit non ! pffffffff comme dit ma tante ce permis ça doit le tracasser un peu aussi finalement Wink
et la mondeo elle est trop longue et trop large (c'est un break) dans nos routes de montagnes, j'ai conduit une fois mais trop peur Confused

oui, j'ai toute ma famille ici Smile à part mon grand frere qui me manque beaucoup ...

j'ai envie de chocolat !!!!!!  Very Happy Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/10/2010 15:16:23    Sujet du message: vendredi 15 octobre Répondre en citant

ah toi aussi pour le chocolat, ba moi aussi, ça soulagerai mes nerfs. Wink

tu peux pas rapatrier ton grand frère ?????
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/10/2010 15:23:22    Sujet du message: vendredi 15 octobre Répondre en citant

je file faire mon repassage [Hello]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:18:36    Sujet du message: vendredi 15 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List