Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes choix de prénoms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Le choix des prénoms
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
okazouu
Invité

MessagePosté le: 15/10/2010 15:40:11    Sujet du message: Mes choix de prénoms Répondre en citant

Dites moi ce que vous en pensez Smile

Donc si on as une petite Fille elle s'appellera

LOU ( et en 2è et 3è prénoms  Fanny - Antoinette )

Et pour notre petit Mec ce sera

LEO ( et en 2è et 3è prénoms Alex - Antoine )

Alors je vous explique pourquoi le Antoine et Antoinette que je n'aime pas du tout...

Mdr, c'est une coutume dans la famille de mon homme ils sont assez croyant, et ce prénoms c'est pour la protection qu'apporte Saint Antoine... Bref ca me plait pas trop que ma fille s'appelle Lou Antoinette mais bon... elle le dira pas et voila Smile hihi Parce que Antoine ca passe quoi !!

En deuxième prénoms on voulait mettre les Grand mère et les Grand père mais mon homme n'a pas de père, et moi le miens il le verront que très rarement donc on mettra nos prénoms a nous, ... ou alors celui du parrain/Marraine qu'on aura choisi
Publicité

MessagePosté le: 15/10/2010 15:40:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/10/2010 16:38:30    Sujet du message: Mes choix de prénoms Répondre en citant

prénom court, joli et courant.

après c'est vrai que les seconds prénoms ne sont pas forcément des prénoms qu'on aiment, en général ils sont une siginifcation personnelle ou c'est en hommage au papy, mamie, parrain, ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/10/2010 16:47:28    Sujet du message: Mes choix de prénoms Répondre en citant

Oui si c'est pas en premier prénom, c'est pas trop grave.
Ah les traditions Wink

Sinon Lou ou Léo, j'aime bien, c'est court et pas dur à écrire pour les enfants Very Happy
Lydie et ses p'tits bouts.
okazouu
Invité

MessagePosté le: 15/10/2010 17:02:44    Sujet du message: Mes choix de prénoms Répondre en citant

ouais c'est ce que je me dis aussi avec une tête dégoutée Smile '' CE NE SONT QUE LES DEUXIÈMES PRÉNOMS '' mdr

Mais oui LOU c'est un prénom que j'adore depuis toute petite, et comme mon homme a annoncé moi mon fils s'appellera LEO ! ( et que c'était mon Number one dans la liste :p ) j'ai fait genre, ah ben si tu choisi pour TON fils je choisi pour MA fille ( si bien sur on a la chance d'avoir un enfant de chaque sexe ) on en veut que 2 !

Je lui ai dit LOU et il a flashé dessus...   <3
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/10/2010 17:15:35    Sujet du message: Mes choix de prénoms Répondre en citant

cool de s'entendre aussi vite, c'est pas toujours évident, demande aux filles Laughing Laughing Laughing
Tu as bien rusé Wink Wink Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 15/10/2010 21:47:05    Sujet du message: Mes choix de prénoms Répondre en citant

j'adore les 2 prénoms !! Mon petit voisin s'appelle Lou aussi mais c'est un petit lec !
ma grande s'appelle LAuryn Emilienne (arriere grand mere de mon homme qu'il aimait plus que tout)

mes jujus Emric Frolindo (mon grand pere qui etait tout pour moi est décédé )
et Gaëlle Lina Maria (ma grand mere qui est toujours avec nous)

ca ne me derange pas qu'ils ne disent pas leur 2eme prénom ca surtout une signification pour nous parents !

Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/10/2010 21:52:12    Sujet du message: Mes choix de prénoms Répondre en citant

j'adore Lou comme prenom !!! Smile

et léo j'aime beaucoup aussi Smile

nous aussi prenoms des grands parents en deuxieme et troisieme positions mais "arrangés" par exemple maïtena pour marie-thérése Smile
okazouu
Invité

MessagePosté le: 15/10/2010 21:56:02    Sujet du message: Mes choix de prénoms Répondre en citant

ah ouais pas bete d'arranger les prénoms ^^ on y pensera en temps venue :p
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 15/10/2010 23:47:27    Sujet du message: Mes choix de prénoms Répondre en citant

j'aime bien aussi Lou et Léo même si ce sont des prénoms qui deviennent très courant !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/10/2010 00:43:34    Sujet du message: Mes choix de prénoms Répondre en citant

très bon choix, surtt Léo.... ok je ne ss pas très objective, mon petit bonhomme s'appelle Léo..

et Lou j'aime aussi bcp, mon homme moins. là enceinte j'avais Lou-Ann ds le cas d'une fille ms apparemment ça serait un tit gars. et là on galère.... lol
okazouu
Invité

MessagePosté le: 16/10/2010 12:33:20    Sujet du message: Mes choix de prénoms Répondre en citant

Moi si on a deux mec je voulais appeler le 2ème Nolan ... Mais mon homme deteste...
Et Lou-Ann j'adore mais pas mon homme
strasbourg
Invité

MessagePosté le: 20/10/2010 14:52:09    Sujet du message: Mes choix de prénoms Répondre en citant

et pourquoi pas antonia a la place de antoinette?????
okazouu
Invité

MessagePosté le: 21/10/2010 15:41:08    Sujet du message: Mes choix de prénoms Répondre en citant

Ah ouais pourquoi pas Smile c'est pas une mauvaise idée , faut que j'en parle a mon homme ^^
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/10/2010 15:57:00    Sujet du message: Mes choix de prénoms Répondre en citant

J'adore LOU comme prenom j'ai garder une petite qui s'appelai comme çà trop mimi
taz
Invité

MessagePosté le: 23/02/2011 10:14:04    Sujet du message: Mes choix de prénoms Répondre en citant

Très jolie lou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 16:40:21    Sujet du message: Mes choix de prénoms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Le choix des prénoms Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List