Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OKAZOUU = Recette Tarte aux poireaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Cuisine -> Plat principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
okazouu
Invité

MessagePosté le: 15/10/2010 16:05:20    Sujet du message: OKAZOUU = Recette Tarte aux poireaux Répondre en citant

Tarte Aux Poireaux
( pour 4 grand max si c'est en plat , 8 pour l'entrée )

INGRÉDIENTS :

- Une pâte à tarte ( vous avez une recette de tarte un peu plus bas )
- 2 Poireau ( de préférence des poireaux surgelés, plus facile a cuisiner et meme goûts )
- 2 steack haché ( mis en miette )
- 1 oignon blanc
- 1 mini boite de champignon de Paris
- 1 petite bouteille de crème fraiche liquide
- 1 biscotte

COMMENT FAIRE :

- Dans une casserole, faire revenir, les oignons et le steack, puis rajouter les poireux et les champignons de paris, bien faire cuire, rajouter la moitié de la crème fraiche.
- Dans la pâte a tarte déjà pré-cuite ( avec les petits trou d'une fourchette un peu partout ), mettre le contenu de la casserole, par dessus, mettre du gruyère, puis écraser la biscotte en miette, que vous mettrez par dessus le gruyère pour que ce soit bien croustillant...

Enfournez 15 minutes au four a 180 degré ( peut être même moins , se fier a la couleur du gruyère et de la pâte ... )

Et voila c'est prêt, une petite salade pour accompagner le tout ...

Bon ap!
Publicité

MessagePosté le: 15/10/2010 16:05:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/10/2010 17:01:04    Sujet du message: OKAZOUU = Recette Tarte aux poireaux Répondre en citant

désolée j'aime pas les poireaux, oui je sais je suis difficile.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
okazouu
Invité

MessagePosté le: 15/10/2010 17:05:12    Sujet du message: OKAZOUU = Recette Tarte aux poireaux Répondre en citant

Pour te dire mon homme deteste touuuus les legumes ( c'est un homme me dirait vous ^^ )

Ben il se regale avec toutes mes recettes de legumes ! meme les carottes !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/10/2010 17:23:54    Sujet du message: OKAZOUU = Recette Tarte aux poireaux Répondre en citant

faudra que j'essaie alors Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 15/10/2010 18:29:00    Sujet du message: OKAZOUU = Recette Tarte aux poireaux Répondre en citant

ça a l'air bon
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/10/2010 18:49:57    Sujet du message: OKAZOUU = Recette Tarte aux poireaux Répondre en citant

j'en fais de temps en temps mais je mets pas de viande hachée ni de champignon donc à tester.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/10/2010 18:53:00    Sujet du message: OKAZOUU = Recette Tarte aux poireaux Répondre en citant

c'est une des rares choses que j'arrive à manger la tarte aux poireaux mais jamais essayé avec champi et viande !
a tester donc [top]
merci pour cette recette ! moi qui doit trouver le moyen de manger plus de proteines Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:47:16    Sujet du message: OKAZOUU = Recette Tarte aux poireaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Cuisine -> Plat principal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List