Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OKAZOUU = Recette Tarte aux Courgettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Cuisine -> Plat principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
okazouu
Invité

MessagePosté le: 15/10/2010 16:09:53    Sujet du message: OKAZOUU = Recette Tarte aux Courgettes Répondre en citant

[Tarte aux courgettes] 

( Pour 4 pers grand max si c'est en plat, pour 8pers en entrée ) 

INGRÉDIENTS :

- Une pâte a tarte ( vous avez ma recette de pâte un peu plus bas )
- Deux Courgettes
- un petit pot de crème fraiche épaisse
- 1 bûche de fromage de chèvre sans croute
- Gruyère
- 1 biscotte
- Des pignons de pin

COMMENT FAIRE :

Couper les courgettes en rondelles.
Sur la pate , mettre un fond de crème fraîche epaisse, les rondelles de courgettes ( doré a la poelle ), écraser au max le chèvre, et en mettre un peu de partout sur les courgettes, mettre des pignons de pin par ci par là, par dessus, recouvrir de gruyère, écraser la biscotte afin d'obtenir de la chapelure, et sou-poudrer le tout avec.

Au four 20 minutes et c'est prêt ! (180-200°)

Bon ap!

Dernière édition par okazouu le 15/10/2010 19:52:38; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 15/10/2010 16:09:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 15/10/2010 18:33:54    Sujet du message: OKAZOUU = Recette Tarte aux Courgettes Répondre en citant

ça j'essaye dès que j'ai de la pâte à tarte, j'adore les courgettes et nina aussi!
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/10/2010 18:51:23    Sujet du message: OKAZOUU = Recette Tarte aux Courgettes Répondre en citant

faudra aussi que j'essaye ta recette car comme nadège j'aime bcq la courgette, je l'a prépare mais pas comme toi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
okazouu
Invité

MessagePosté le: 15/10/2010 19:52:04    Sujet du message: OKAZOUU = Recette Tarte aux Courgettes Répondre en citant

bebeni tu veux une recette de pate a tarte rapide et facile a faire?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:33:46    Sujet du message: OKAZOUU = Recette Tarte aux Courgettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Cuisine -> Plat principal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List